Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Milas [Voleuse]

Aller en bas 
+4
lowu
Yunah
Teluuna
Milas
8 participants
AuteurMessage
Milas




Messages : 4

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:14

Bonsoir membre de Equinox !
Je me suis permis de reprendre le questionnaire pour répondre à l'ensemble des questions !

Partie IRL :

Prénom : Hum...Prima ^^
Age : 23 ans bientot....
Localisation : Poitiers !
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Je suis un ami IRL de votre chat Teluuna !
Elle ma proposée de mettre ce reroll ici et je postule donc pour jouer avec elle et rencontrer d'autre personne non HL.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Mîlas, jeune reroll rogue.
Pseudo :Mîlas
Race :EDN
Classe :Rogue
Métiers :ingé, joa 1/450 1/450
Template(s) : Spé combat

Lien vers l'armurerie :

Vous voulez vraiment du stuff vert ? ^^

2 - Je joue...
Tous les soirs... j'étais en guilde PVE hl avec mon main. Je me pose un petit peu et recherche une guilde HL avec mon main.
Je compte jouer ce perso pour me détendre de temps à autres et pouvoir aider les membres de la guilde si besoin.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

Pour rejoindre Telulu ^^

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Serveur Krasus:

Agora = Disband
Anorexia= Disband
Gods Of War= Disband

Serveur Elune:
Absolutes: Off rogues => disband
Armada=> leave de la guilde. Elle n'était plus à la hauteur de mes espérances.


Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je peux apporter une connaissance des strats sur tout les boss NM/HM de WOLTK, je suis un ancien raid lead et peux aider un soir si besoin est.


Qu'attendez vous de la guilde ?

Juste jouer de manière tranquille. Je ne recherche pas le HL avec ce personnage !

Avez vous des connaissances dans la guilde?

TELUUUUUUUUUUUUUU !!!! ^^


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK :

Naxx 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartha 1 2 3 ad Clean 10/25
Halion 10/25 Clean
Ulduar 10/25 Clean Down d'Algalon 25
EDC 10/25 NM Clean 10 HM clean 25 hm 3 ou 4/5
ICC 10/25 Clean 11/12 et 11/12 10/25 HM


5 - Infos complémentaires

Le stuff de ma rogue PVE HL :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=M%C3%AElas

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!

ué mais que le petit :p

6 - Charte de guilde

Lu et approuvé !

Merci de votre lecture, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:14

Bah ecoute mon petit tres heureuse de voir ta candidature! Donc pour ma part pas de soucis! Ce sera donc +1 et on se revoit in game de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:55

Salut à toi. Je sais pas trop quoi dire. Sans vouloir être méchant, je ne suis pas pour cette candidature.

T'es surement un type très sympa IRL et IG, mais quand on te demande un prénom dans le questionnaire, je pense que c'est pas la mort, c'est pas pour vous identifier tout ça, c'est plus parce qu'on veut recruter un player et non un perso. Rien que le coup du pseudonyme comme prénom ça me déplait.

Ensuite c'est très bien tu as une très grosse xp pve hl et meme VHL. Mais comme tu le dit tu cherches une grosse guilde pour ton main et une guilde détente pour ton reroll --> Nous ne sommes pas une garderie. Certes tu veux rejoindre Telu oki, je comprend, mais niveau motivation faudrait un peu plus...

Le seul point à ton avantage en ce qui me concerne, serait ton RL. Tu pourrais nous apporter toute ton expérience et tes conseils.
Cependant, tu m'as pas l'air du tout motivé par LA GUILDE. Tes ambitions --> Jouer ton reroll, retrouver Telu. Il m'en faudrait un peu plus ( de motivation ) pour que je puisse approuver cette candid'.

Désolé, pour moi ce sera -1.
En espérant que tu ne le prennes pas mal, et que tu comprennes mes attentes.
++ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Milas




Messages : 4

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:33

merci de ta franchise,

Alors pourquoi le pseudonyme... au premier abord c'est sur que ça n'a rien de très engageant. Cependant ma rogue est détesté par le coté ally sur Elune. Je passe la majeure partie de mon temps a détruire leurs HV, joueurs et à mettre leur ville à feu et à sang. Oui je suis H2 et j'assume XD
Même si ça ne reste qu'un jeu disons que certaines personnes n'arrivent pas à faire la différence. Je donnerai tout les éléments me concernant sans soucis mais certaines chose font que... je ne peux pas tout poster au détriment de ma vie privée qui risquerai d'en pâtir à cause de quelques gugus ^^
Prima c'est mon surnom par mes amis... je déteste mon prénom :/ bref ^^ Je peux vous le donner IG sans soucis.

Pour ce qui est de la garderie, sincèrement je viens pour jouer avec Le chat et rencontrer du monde sans prise de tête^^ Alors il est clair que je ne pourrai jouer ce reroll comme je joue ma rogue et ce n'est pas son but. Cependant, je reste un joueur motivé, plein d'entrain, prêt à donner un coup de main. C'est marqué dans la charte que l IRL passe avant... si je postule aussi ici, c'est que vous faites passer les priorités avant le jeu. Dans quelques mois je n'aurais sans doute plus le temps pour le PVE hl... mes études vont faire que :/
Je ne serais sans doute pas le membre le plus actif je pense pouvoir le dire mais je ferais un maximum pour aider la guilde Smile

Pour le RL, détrompe toi.
J'aime bcp RL, mais c'étais du RL de PVE HL... Même si je suis réputé être un RL cool je ne sais pas si celui ci vous plaira... Je ne pense pas que vous avez l habitude de faire attendre 5 joueurs devant l'instance pour faire des switchs... ( joueurs qui attendront plusieurs heures sans être pris parfois !!)
Cependant, je peux voir votre façon de fonctionner, la comprendre et m'adapter. Vous aider à votre avancée sera une bonne valeure ajoutée avec ma venu je pense ^^
après je sais garder ma place. C'est une expérience que je peux apporter, je peux comprendre que vous préfériez continuer comme tel !
Je n'ai pas trop voulu appuyer sur ce coté à cause du fait de passer pour un kikooroxxordelamort qui va venir vous apprendre à jouer :/
C'est pas ce que je veux...


Aucun soucis avec tes manières Yunah, j'aime la franchise, la vrai.
J'espère avoir répondu a tes attentes,
Je reste à dispositions !
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:52

Merci pour ces compléments d'informations. On y voit quand même plus de motivation^^. Là j'suis carrément plus d'accord.
J'attends les avis de mes collègues, mais vu ce post, le -1 partirai plus sur un +1. Voilou ++.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:41

Bonjour Milas,

Bien qu'étant un ami de Telulu, ce qui te vaut déjà un bon point, je partirais un peu dans le même sens que yunah. C'est à dire que bien qu'on est une guilde cool, avec priorité irl, on n'a quand même pour but d'avancer dans le pve HL. La preuve, on doit être l'une des rares guildes à être arrivé à 11 boss sur 12 à icc avec notre façon de voir le jeu, sans me vanter. Alors te faire venir parmi nous pour la seule raison que tu souhaites jouer tranquille et avec Telulu, cela me semble aussi assez faible.

Après, ton expérience et ta volonté de vouloir nous aider sont tout à fait honorable mais pas non plus les points que nous recherchons.
Cependant, tu me sembles être une personne très amicale, la façon dont tu as réagi au post de mon collègue précédemment m'a plus. Beaucoup ce serait senti ici agressé.

Donc je mettrais un +1 mais réservé. En gros, j'attends de voir ce que ça peut donner IG, histoire de te donner ta chance de nous prouver que tu peux être un des notres Wink

Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:30

Salut,

La seule chose que je dirais, étant donné que tu viens avec un reroll et non un 80, c'est que tu risques de jouer souvent seul étant donné que l'on reste la plupart du temps sur nos 80 et qu'on up nos rerolls quand on a vraiement envie.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thannos




Messages : 46

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:39

Tout pareil que lowu moi:
J'aime pas ta candidature.
Tu est un pote IRL a un guildies !
tu à l'air quand même simpas tu as assez bien réagis au post de notre camarade Smile

Moi avec toute la carrure et l'immense pouvoir décisionnaire que j'ai dans la guilde (je suis une des dernières recrus) je pense qu'ont peut se voir ingame/Ts pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea

Sarrea


Messages : 83
Age : 38

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:11

Bonjour à toi Milas,

Je dois dire que, comme mes collègues, je ne suis pas un amoureux de ta première candidature, ceci dit tu as assez bien réagit à la réaction de Yunah te concernant, ce qui prouve une certaine maturité de ta part.

Mais bon, malgré ca, je ne suis pas vraiment pour ton intégration dans la guilde pour 2 raisons:

Premièrement, j'ai comme l'impression que ton premier objectif est de jouer avec Teluuna, et pour ca, je dois dire que tu n'a pas forcément besoin d'être membre de notre guilde.

Ensuite, le statut de "perso de détente" avec lequel tu viens postuler tant a me faire penser que ton implication dans la guilde et son évolution sera proche de zéro, et je suis quelqu'un d'assez dure en ce qui concerne le souhait d'être un membre dans une communauté, pour moi il ne sert a rien de rejoindre une guilde "juste comme ca", on la rejoins pour y participer, pour y donner de son temps lorsque l'on est présent.

Je suis donc désolé, mais malgré toute ta bonne volonté, malgré le fait que je penses que tu dois être quelqu'un de très bien, je n'appuierais pas ton intégration chez Equinox, ca sera donc -1 pour moi, ce qui bien sur n'empêche pas le fait que je ne suis absolument pas contre papoter avec toi ou partager quelques hero Smile

Peut être a bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:30

Bon alors que dire à la vue de toutes ces reponses mitigées....

Bon Milas d'une part tu as raison, il vaut mieux que tu reviennes postuler quand ton perso sera 80 et stuffé!
Alors on pourras reellement voir si tu es determiné a apporter ta contribution a la guilde! Et on verra aussi si tu es toujours motivé a nous rejoindre!

Je suis desolé car c'etais une idée qui venait de moi! Mais bon comme je t'ai dis IG si tu nous rejoint ce n'est pas essentiellement pour jouer avec moi, mais avec tout le monde! Malheureusement, avec du recul, la facon dont tu as presenté ta candidature laisse penser le contraire!

Comme dis Sarrea en attendant que tu sois 80 on peut toujours jouer ensemble bien sur Wink
Si tu veux on en reparle IG mais je pense que pour l'instant vu les avis divergeant sur ta candidature il vaut mieux attendre que tu up ton perso! A ce moment la tu pourras nous refaire une candidature qui rox du PETIT poney Very Happy

Desolé mec je te dis a pluche!


Revenir en haut Aller en bas
Thannos




Messages : 46

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:22

wé après je suis aussi d'acore avec tout le monde je ne te juge pas sur quelques ligne hun, et donc la meilleur solution c'est encore de parlé de jouer ensemble histoire de voir comment ca se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milas




Messages : 4

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:58

Pas de soucis ! Je comprend trés bien ^^
Jouer seule ou avec vos reroll ne me posent aucun soucis.
Apres je comprend que vous préfèriez un level 80.
Comme ma candidature vous parait trop légère je ne pense pas y donner suite pour le moment. Je reviendrais vous voir une fois 80 je pense que comme a dit Telu ca sera le mieux ^^
Merci pour votre attention, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
krayhn

krayhn


Messages : 54
Age : 34

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:42

salut
je ne sais pas vraiment ce que je peux dire par rapport a mon statut ici
mais je trouve dommage que tu ai rerol rogue.
t'a deja tout fait sur ton rogue avec ta/tes guilde, je pense que cela aurait eté plus interessant pour toi de decouvrir le PVE avec une autre classe (beaucoup de rogues rerol mage, ou war par exemple)


Sinon GLHF pour ta wrym 10

Voila, c'est tout ce que je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Milas




Messages : 4

Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:55

Salut,

J'ai monté un pretre HEAL 80, different DK ou war et je ne trouve pas autant de plaisir que dans la classe de rogue. ^^
Je trouve cette classe super sympa a jouer et j'ai vraiment du mal à m'en décrcocher Smile

Merci bcp pour la wyrm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milas [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Milas [Voleuse]   Milas [Voleuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milas [Voleuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: