Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sallik Candidature

Aller en bas 
+3
Thannos
Sarrea
Sallik
7 participants
AuteurMessage
Sallik




Messages : 25

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:36

Bonjour a tous.
suite a la conversation avec Lokhe je me permets de prendre votre modele pour me presenter a vous ^^

Partie IRL :

Prénom : Rémi
Age : 26 ans
Localisation : La Farlede (83)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : ben je suis infirmier de bloc opératoire. j'habite sur la cote d azur la ou il y du sable chaud, de la mer et des filles pratiquement denudée car il fait CHAUD surtout en ce moment de l année !!! ^^

Partie IG :

1 - Je suis Sallik un mage de classe 80
Présentation du personnage :
Pseudo : Sallik
Race : Draenei
Classe : 80
Métiers : couture / enchantement / secourisme / cuisine
Template(s) : double spé : la plus utiliseée Arcane 57/2/11 et Feu 20/51/0


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Sallik


2 - Je joue :
Mes dispo sont tous les soirs de la semaine et le week end toute la journée excepté le dimanche en journée

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Pour la simple et bonne raison que deux vieux amis de wow y sont guildés Damien et thib. de plus cela fait un moment que je suis dansz ma guilde actuelle et je ne trouve pas ma place pas le meme delire