Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sallik Candidature

Aller en bas 
+3
Thannos
Sarrea
Sallik
7 participants
AuteurMessage
Sallik




Messages : 25

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:36

Bonjour a tous.
suite a la conversation avec Lokhe je me permets de prendre votre modele pour me presenter a vous ^^

Partie IRL :

Prénom : Rémi
Age : 26 ans
Localisation : La Farlede (83)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : ben je suis infirmier de bloc opératoire. j'habite sur la cote d azur la ou il y du sable chaud, de la mer et des filles pratiquement denudée car il fait CHAUD surtout en ce moment de l année !!! ^^

Partie IG :

1 - Je suis Sallik un mage de classe 80
Présentation du personnage :
Pseudo : Sallik
Race : Draenei
Classe : 80
Métiers : couture / enchantement / secourisme / cuisine
Template(s) : double spé : la plus utiliseée Arcane 57/2/11 et Feu 20/51/0


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Sallik


2 - Je joue :
Mes dispo sont tous les soirs de la semaine et le week end toute la journée excepté le dimanche en journée

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Pour la simple et bonne raison que deux vieux amis de wow y sont guildés Damien et thib. de plus cela fait un moment que je suis dansz ma guilde actuelle et je ne trouve pas ma place pas le meme delire
Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) ma guilde actuelle Wildcats raison de depart plus de motivation a jouer avec eux pas le meme delire. sinon j ai fait parti de plusieurs guildes ma premiere et inoubliable Opération Mag. avec Sarrea ( damien) et thannos ( thib) ensuite j ai fait parti des operation yes pappa et deux autres guilde dont je me souviens plus le nom

Que pouvez vous apporter à la guilde ? ma bonne humeur, de la sympathique, et un peu d humour noir ^^

Qu'attendez vous de la guilde ? de pouvoir jouer ensemble sur des donjons, raids .. avec plaisir, rires et serieux sans prise de tete.

Avez vous des connaissances dans la guilde? oui lokhe et daereck

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : tous sauf le dernier raid qui vient de s ouvrir sanctum rubis

Expérience de raid pré WOTLK : raid de Burn seulement


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?! lol bizarre comme question mais j aime le Paté sauf le paté campagne enfiun ca dépend de comment et qui le fait !! ^^

6 - Charte de guilde
lu et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea

Sarrea


Messages : 83
Age : 38

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:31

Bon bah que puis'je dire d'autre a part +1 Smile

On se connait depuis pas mal de temps et on a joué ensemble pendant une bonne petite période, et je dois dire que je garde de cette période un très bon souvenir Smile

Par contre, comme je te l'ai déjà dis, ta candidature va certainement être pour l'instant mise en attente, en attendant une réunion que l'on doit faire lundi qui, entre autre, va définir la nouvelle politique de recrutement Smile

Mais ne t'inquiète pas, je te tiens au courant amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Thannos




Messages : 46

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:38

OUAIII OUAAAAAAIII OUUUUUUAAAAAIIIIIII !
Bien oubien Tillik ?
c'est cool de te voir chez equinox (au moins sur le fofo c'est déjà ça)
GROS +1
J'ai beaucoup jouer avec Sallik et voila ca le fait !





















PS: étoffe un peut ta candidature vend nous du rêve putin, tu à cru que tu postulais chez les Pokemon de drek??.... !!! (lol) X)
Revenir en haut Aller en bas
Sallik




Messages : 25

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:36

Merci a vous deux !! ca fait plaisir !!
a bientot sur DRek thar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:07

Bonsoir bonsoir Smile

Donc comme l'a dit Lokhe pour le moment ta candidature est en attente jusqu'a lundi soir pour une réunion au sommet Razz
je donnerai donc mon avis après cette date Smile

Bon jeu à toi.

Cordialement, Fayne.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Sallik




Messages : 25

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:25

ok pas de soucis j attends votre decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:52

Réouverture du recrutement, donc oui pour ma part c'est un +1 candidature interessante avec une bonne experience PVE et qui m'a l'air fort sympathique Smile

en attente d'avis suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:44

Avis suivant!

***Mr l'avis arrive, donne son ticket et ce pose ici***

Et bien moi je suis tout à fait pour une recrue comme toi. Tu m'as l'air aussi sympa que tes deux zozio de collègues. Et puis un caster en plus est pas de refus.
Je ne vois rien a dire de plus.

+1 pour moi aussi.

***Mr l'avis s'en va et laisse sa place à un autre***
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:10

Teluuna prend la place de lowu.... hé zut j'ai oublié mon ticket Rolling Eyes Bon pas grave je ne m'assoie pas longtemps! Very Happy

Bah ecoute se sera un +1 aussi pour ma part! Comme dis mon lowinou on a toujours besoin de casteurs!

Je ne sais pas trop quoi dire.... alors je laisse ma place Wink

A bientot in game

Ticket suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:46

SAlut ce sera +1 pour moi aussi, d'habitude j'argumente pas mal mon choix, là j'ai la flem' sorry :/
Candidature sympa, joueur sympa, poto de Sarrea et Daereck voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sallik




Messages : 25

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:26

Merci a tous pour vos coms et ca sera avec plaisir de vous rejoindre dans votre guilde normalement si ya pas d imprevu je me co ce soir et je quitterais ma guilde. a bientot sur Drek thar ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:43

Salut salut Smile

Candidature acceptée donc Smile

Bon désolé pas eu le temps de voir ton message hier j'étais pas présent du tout chez moi donc on pourra opérer a ton guildage quand tu le souhaites, contacte moi via Fayne, Scrät ou encore Leyass Wink

@+ In Game cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Thannos




Messages : 46

Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:03

YES WE CAN Smile

Jme disait dans ma tette Gimligroin Fils de groin et warunder revenez :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallik Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Sallik Candidature    Sallik Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallik Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: