Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Lõlla dk dps impie 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:52

Partie IRL :

Prénom :Mickael
Age :22 ans
Localisation : Belgique
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Bon la ... il y aurai que moi j ai pas grand chose a dire :p Alors voila je suis quelqun de sympa gentil et serviable j aime deconner avec une certaine limite biensur ^^ je suis assez respectueux des gens mais sa vous le remarquerais vous meme si je suis pris bien sur

Partie IG :


Présentation du personnage : Lõlla dk dps impie lvl 80
Pseudo :Lõlla
Race : gnomette a couette rose (race a part des autre gnomette :p)
Classe :Dk dont je connais ma spe de A a Z ou presque
Métiers : je compte joa mineur mais pour le moment encore low lvl
Template(s) : impie 16/2/53


Lien vers l'armurerie : bah pas de chance lien indisponible pour le moment


2 - Je joue...
Je suis dispo a partir de 10-11h a 22h en semaine (sauf quand je travaille) le week end de 12h a 2-3 heure du mat


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Car j ai vu l annonce ig de votre guilde et elle semble me correspondre et aussi que vous n etes pas comme beaucoup de guilde du serv si pas toutes a regardez le gs avant le joueur se qui pour moi est completement debile fin soit

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
je vien de la guilde "Sacharge"une guilde competente mais trop exigente genre me demande pour accedez au raid un minimum de 5k dps en instance a 5 avec le vieu t9 embleme se qui es pratiquement impossible voir pas du tout donc avec eux je n avance pas et n avancerai jamais et se n est pas mon but car c est mon premier perso offi je n ai encore jamais vu icc donc aussi veu dire connais aucune strat mais ne vous inquietez pas je ne demande qu a aprendre et j apprends vite

Que pouvez vous apporter à la guilde ? un dps en plus mdr bah vu mon stuff et mes connaissance au debut j aporterai pas grand chose a par du dps en plus dans vos raid

Qu'attendez vous de la guilde ? bah serieusement une bonne ambiance surtout avec les nouveau xD car si je rentre je serai nouveau et je ne voudrai pas etre mis sur le coter comme certaine guilde font ...

Avez vous des connaissances dans la guilde? Non je ne croi pas


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
alors la je vais m expliquer pour faire vite je joue a wow depuis maintenant 5ans mais malheureusement sur priver... je sais se que vous pensez mais a se moment la j avais pas les moyen de payer pour jouer a un jeu donc sur priver j ai clean naxx 10 25 malygoss mais pas tres bien script vu la strat que j avais lue sur le net sartha 10 25 archavon 10 25 et aussi le 2 eme boss je pense que c est Toravon ou koralon je sais plsu mais kill aussi toujour sur priver

Expérience de raid pré WOTLK :
egalement sur priver mdr toute les instance a 5 clean karazan et encore d autre mais maintenant sa remonte a loin donc les strat assez vague

5 - Infos complémentaires
désoler si je fait des faute mais on est pas trop copain l orthographe et moi
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!
Seulement a la mayo :p



voila ma candidature faite si vous avez d autre question je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:57

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

J'ai vu que tu avais une grosse expérience de jeu au niveau serveur privé. Le hic des serveurs privées, c'est que généralement tu n'as pas toutes les difficutés présentes sur l'officiel. Et généralement vous arrivez au niveau raid avec déjà du stuff épique. Après à toi de nous dire ce qu'il en est réellement. N'ayant que visité le serveur privé, je ne serai vraiement pas être objective.


Citation :
2 - Je joue...
Je suis dispo a partir de 10-11h a 22h en semaine (sauf quand je travaille) le week end de 12h a 2-3 heure du mat

Notre guilde raid le lundi et mardi soir de 21h15 à 00h30. Cela risque de poser des soucis au niveau de tes heures de jeux. Beaucoup d'entre nous ne sommes là que le soir, et beaucoup sont absent les week-end en soirée. Nous sommes à une avancée de 11/12 au niveau de ICC et comptons bien casser la figure à notre ami LK un de ces 4. Le fait que tu ne connaisses pas n'est pas génant en soit, puisque de temps en temps nous sommes amenées à aller a icc avec nos rerolls histoire de les stuffer.

As-tu une éventuelle flexibilité dans tes horaires ?

Je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner ton pseudo sur l'armurerie, ce sont des i ou des L ? J'ai essayer avec d'autres joueurs et cela fonctionne.


Ps : du paté à la mayo, j'ai pas testé et je crois que je ne testerais pas >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:05

Tout comme Lana l'a si bien dit, les horaires que tu nous as énoncés ne coïncident pas du tout avec les notre. J'attend donc de savoir ce qu'il en est de leurs flexibilités avant de donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:22

alors voila pour mes horaire oui il peu y avoir possibiliter de modifier sa j irai me coucher plus tard ce n est pas un probleme je pourrais m adapter au horaire de la guilde et pour mes connaissance assez vaste du contenu woltk je suis tout a fait d accord a 100% que les difficulter ne son pas les meme que sur offi meme pas du tout genre les boss poteau et tout sa mais tout comme je l ai dit maintenant que mes moyen son un peu mieu je voudrai vraiment apprendre le contenu woltk avec une bonne guilde car j ai louper beaucoup de chose donc voila et pour lanaheal tu devrait test pater mayo mdr tout est meilleur a la mayo :p je vien de retourner a l armurerie et la bah sa n a pas fonctionner hmm si quelqun veut voir mon perso si il veu il peu me mp pour se voir et comme sa il verra tout se qu il voudra =)



Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:54

Je te suggère de me contacter ingame sur lanaheal ou destrugirl afin de faire connaissance et que je puisse voir ce stuff qui se cache derriere cette armurerie ^^.

On pourra également faire quelques héro avec d'autres membres de la guilde afin de voir ton game play.
Revenir en haut Aller en bas
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:55

Ok pas de probleme seulement je voit que tu n es pas connectée ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:05

Je suis sur Angedidine, un autre reroll. Mais bon ne me contact pas maintenant je vais aller manger la. Je suis co mais afk
Revenir en haut Aller en bas
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:06

ok pas de soucis je te mp dans une demi heure sa te va? et bon apetit =)
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:28

J'ai finit par trouver ton lien armurerie, tu ne mets pas les accents de ton perso au bon endroit.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Loll%C3%A3
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:52

Va falloir bosser sur ton stuff amigo Razz ya plein de choses que tu peux up facilement sans raider Wink

(Faut que j'arrète de faire des intrusions comme ça moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:40

Fayne a écrit:
Va falloir bosser sur ton stuff amigo Razz ya plein de choses que tu peux up facilement sans raider Wink

(Faut que j'arrète de faire des intrusions comme ça moi x) )




Genre?des pièce de mon stuff? je farm tout les jour les héros pour avoir la chance d avoir se qui me manque donc voila ce n est pas parce que je les farm pas que je n ai pas tous mais parce que sa tombe pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:33

bonsoir ^^

suite à nos deux donjons, je suis agréablement surpris par ton dps. En tant que personne, tu m'as l'air fort sympathique. C'est pourquoi j'aimerais te laisser une chance de montrer tes valeurs en raid avec nous aussi.
Je laisse la paroles à autres membres et pour moi donc se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:47

Je te remercie :p et pour mon dps bah euuu.. je vais etre franc mais faut le dire a personne (dk c est cheater ) mais chuuut !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:06

(je suis la mais je suis plus le MG attitré même si j'observe toujours ce qui se passe Razz)

Pour ton stuff je parle du farm des trois dernières instances SDR fosse et Forge hero ou tu peux récup du stuff interessant ainsi que différent craft niveau dps qui pourrait etre interessant en passant par un forgeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:25

bien le bonsoir alors je vais repondre a tout sa, pour les farm hero je les ai encore fait aujourd hui la bague a la fosse de saron m'est passee sous les yeux 2 foi et oui j ai pas de chance au rand et pour se qui est du bijou a edc que j essaie de farm depuis maintenant bien 3 semaine si pas plus a force je me demande si il tombe vraiment las bas x) et pour les craft forge sa coute cher et je suis pauvre en po malheureusement
faudrai que je trouve un forgeron qui me demanderai pas trop cher si je lui ramene quelque compo farmable ou a prix abordable fin voila ce n est pas la motivation qui me manque pour stuff mon pauvre dk Razz

sur se je te dit a une prochaine car j ai appris que tu ne serais pas sur le jeu pour le moment ce qui es bien dommage mais bon on fera connaissance plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:01

Bon a mon tour de donner mon avis!
Comme tu m'as l'air bien sympathique et que il faut le dire tu as un bon dps en héro pour ma part je donnerais un +1!
Donc j'espere te voir bientot parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:20

Ce sera +1 pour moi aussi, tu as un bon dps et une sacré énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:21

Candidature accepté, je lock and move ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lõlla dk dps impie 80   Recrutement de Lõlla dk dps impie 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lõlla dk dps impie 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: