Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimoura




Messages : 5
Age : 46

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:53

Yop All

Partie IRL :

Prénom :Michel
Age : 32 ans
Localisation :Marseille
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Ho ben en ce momment j'ai mon chat qui me gave severe et je vais le transformer en pantoufle si cela continu !!!

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :Chamanette Heal /Amélio
Pseudo :Kimoura
Race :Chaman
Classe :Heal /Dps
Métiers :Mineur / Joa



Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Kimoura Bon c le lien amélio...mais mon stuff heal est équivalent...!!!


2 - Je joue...
Vos disponibilités : Le soir 21h 3 fois dans la semaine sinon je suis connecté défois la journée


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

Un pote a postulé chez vous et comme les temps son dure de trouver une Guilde serieuse avec un minimum de respect et de maturité, donc si il se sent bien chez vous, cela signifie que je m y sentirai bien aussi...!!!

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Alors je suis revenu a ce serveur il y a quques jour, sinon, j'etais chez Dead and Circle et mon depart , suite a la naissance de mon fils, j'ai arrété un momment, ils ont trouvé le momment trop long j'ai ete kick, du coup je suis partie sur le serveur Elune...et me voila de retouuuuur !!!

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Alors quesque je peu apporter a la Guilde, j'ai des vieux CDs, des bouquins et des videos X....de vieux Gants de boxe...lol =)

Qu'attendez vous de la guilde ?

Quelle soit active, autant en raid que sur /G, du respect, de la franchise..!!!


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Woltk Icc 10/25 Naxx 10/25 Ulduar 10/25 Colisée 10/25 Ect...

Expérience de raid pré WOTLK : Tous les Raids level 60 / 70


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!

Heu j'aime le paté.... evidament !!!


Dernière édition par Kimoura le Ven 17 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:39

Bonsoir,

Merci d'avoir postuler chez nous. Je vais reprendre un peu tout ce que tu as écrit, et je te poserai les questions (en bleu)qui satisferot ma curiosité au milieu de tout ca Very Happy

--------------------------------------------
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Ho ben en ce momment j'ai mon chat qui me gave severe et je vais le transformer en pantoufle si cela continu !!!

===> Pauvre bête, ici les chats sont les rois ^^


--------------------------------------------
2 - Je joue...
Vos disponibilités : Le soir 21h 3 fois dans la semaine sinon je suis connecté défois la journée


===> Disponibilités jusqu'a quelle heure ? SAchant que nous raidons de 21h15 à 00h30 le lundi et mardi.


------------------------------------------
Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Alors quesque je peu apporter a la Guilde, j'ai des vieux CDs, des bouquins et des videos X....de vieux Gants de boxe...lol =)

===> On évitera les videox X, je voudrais pas qu'ils soient tous déconcentrés en plein raid Very Happy

--------------------------------------------------
Qu'attendez vous de la guilde ?

Quelle soit active, autant en raid que sur /G, du respect, de la franchise..!!!
===> Aucun problème a ce niveau là


----------------------------------------------------
4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Woltk Icc 10/25 Naxx 10/25 Ulduar 10/25 Colisée 10/25 Ect...


===> Te manque quelques boss niveau ICC, Y as-tu raidé souvent ?
---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kimoura




Messages : 5
Age : 46

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:44

Re...!!!

21h15 a 00h30 Cela me convient !!!

Je suis révéré verdict des cendres, et j ai comme xp 10/12 boss


Parcontre evite le Bleu je viens de perdre un oeil lol on y vois pratiquement rien lol...=)
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:26

Je confirme on y voit rien Lana Razz

Question stuff un petit conseil entre chamheal Razz tu sera plus opti avec les brassard 245 craft TDC qu'avec tes brassard PVP Wink ensuite je te conseille aussi les bottes et le pantalon 264 TDC qui rox du poney a savoir que les stats vraiment importantes pour chamheal sont hate/spell/crit

cap Hat >1000 cap crit mini 35% et spell plus tu en as mieux c'est Razz le MP5 est a moyen utile grace a ton bouclier d'eau amélioré glyphé ainsi qu'un totem mana ou un totem guerrisseur avec un palouf heal dans ton raid couplé au flocon de neige que tu chopes a SDR hero 1er ou second boss Wink donc quand j'observe ton stuff tu as bcp trop de MP5 comparé a ton score de hate et de crit qui sont beaucoup trop bas Wink

Après c'est que mon avis Razz

si tu veux jeté un oeil niveau gémmage enchant ... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Scr%C3%A4t

à savoir que le 4t10 est juste monstrueux : 10% de mon heal en passif et permet de taper sur ICC 25 du 8/9k HPS sur des fights types sindragosa Wink (et que dire du 30k HPS de Marcherève I love you )

(je pense que même si je suis plus connecté je vais continuer a look le stuff de la guilde moi si vous n'y voyez pas d'inconvenient ^^ l'opti c'est mon dada)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:31

Fayne a écrit:
Je confirme on y voit rien Lana Razz

Vous avez quand même réussi a me lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimoura




Messages : 5
Age : 46

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:43

BONJOUR FAYNE hein !!! lol =)

Ok ok, je note tous tes conseils !!! je suis deja dessus pour changer comme je peu avec le stuff que j'ai les carateristiques en questions ( ceci dit avec des " Si " on coupe du bois ) si j'ai pas le stuff dont tu parles c'est que j'ai peut etre pas eu l'occaz de metre la main dessus... =)

Mais c'est une facon de dire que mon stuff n'est pas a la porté de votre Guilde.??? =)




Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:41

Le stuff est vraiment pas une priorité pour nous. Il est plus difficile de trouver un jouer qui sache jouer et qui est de la réactivité qu'un joueur qui soit stuffé. J'ai plein d'exemples en tête mais j'en citerai pas, c'est po bien de dénoncer.

Si ça te gêne pas, j'aimerais au moins faire un donjon avec toi Kimoura, histoire de te connaitre un peu plus niveau GP. Je vais t'entrer en ami sur mes perso et si tu te connectes, je te whisp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:45

Bonjour moi tout se que j ai a dire c est qu il gere de la fougere se cham et oui moi je le sais je donjone tout les jours avec lui donc voila (je voulai marquer un petit quelque chose meme si j ai rien a dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimoura




Messages : 5
Age : 46

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:31

Non pas de probleme pour le donjon de test...On fait vite fait les Mortes Mines et c reglé ok .?!!! LOL

Je serai connecté ce soir !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Kimoura




Messages : 5
Age : 46

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:14

Bon vu que personne ne m'a contacté pour un " Donjon test " j ai trouver une Guilde qui ne m'a pas fait attendre 2 jours pour me guilder ou me faire un test...

Je comprend qu'il faut etre sur de qui on Guilde..Merci a vous d'avoir etudié ma Candidature...Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:19

Désolé mais nous ne sommes pas connecté H24.


Bonne chance dnas la guilde que tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio   Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: