Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation DK tank / DPS

Aller en bas 
+2
Lõlla
Gildur
6 participants
AuteurMessage
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:51

Boujour, voilà ci-dessous ma postulation. Je reste dispo pour répondre à toute question que vous auriez à me poser...

Partie IRL :

Prénom : Marco
Age : 32
Localisation : Suisse

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Rôliste d’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai brandi l’épée (en bois) avant de savoir marcher. J’ai fait toute l’évolution des jeux de rôle/plateaux/cartes pour en arriver au MMORPG dont j’abuse avec plaisir…
Mes autres passions sont mon épouse, mes 3 enfants, le tatouage ou encore la philosophie orientale ainsi que les arts martiaux…


Partie IG :

1 - Je suis...
Rerollman. Mon temps de jeu démesuré et mon attrait pour toutes les facettes du jeu m’ont fait up toutes les classes au lvl80, certaines jouées avec moins de brio que d’autres. Si ma découverte de WoW s’est faite avec un war nain sur Vanilla, mon initiation au PvE HL s’est faite avec un hunt orc peux après la sortie de BC. Ma candidature ne se fait néanmoins que sur le personnage décrit ci-après.

Présentation du personnage :

Pseudo : Gildur
Race : Nain
Classe : DeathKnight
Métiers : Joillier 450/Ingénieur 450
Template(s) : Sang tanking / Impie DPS, se référer à l’armurerie pour le détail

Il s’agit de mon perso kikoo-HF, raison pour laquelle j’aimerais le jouer en raid.


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Gildur


2 - Je joue...
Plus ou moins tous les jours, une bonne partie de la journée, ainsi que le soir, en semaine et le weekend. En gros tout le temps quoi…
Je suis homme au foyer, mes enfants m’empêchent de sortir le soir, et je n’aime pas la télévision.
Il en résulte un /played cumulé que je n’ose plus regarder depuis un certain temps déjà Wink
Néanmoins, je ne passe pas tout mon temps sur Gildur, et j’aime aussi jouer mes autres persos ponctuellement.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

Mon ami de longue date Brickabrock ayant envie de se ré-investir dans le PvE HL, il m’a parlé de votre guilde qui correspond à notre vision du jeu.
J’ai renoncé au PvE HL après Naxx, le PU ne me tentant pas du tout, et l’investissement demandé par la majorité des guildes ne me correspondant plus. Nous avons essayé avec Brick de créer une guilde sur le même principe que la votre, mais nous n’avons pas pu motiver suffisamment les gens pour la rendre viable en PvE. Si votre guilde a pu trouver le juste équilibre entre social et avancée PvE, je suis intéressé à retenter l’expérience.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Skies of War (Archimonde) où connu Brickabrock il y a 2ans et demi, guilde que j’ai quittée à la sortie d’Ulduar parce que j’étais en conflit permanent avec le raid lead qui leadait impeccablement bien mais qui croyait jouer avec des PnJ. Le côté social disparaissant petit à petit au profit de l’avancée PvE, j’ai préféré abandonner mon poste d’officier chasseur et mes amis pour voguer en solo. J’ai néanmoins gardé d’excellents contacts avec la majorité d’entre eux.

Après un essai infructueux de remonter une guilde PvE avec Brickabroc, nous avons décidé de nous retrouver dans notre guilde actuelle avec quelques amis, uniquement pour le côté social de la chose.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Mon excellente connaissance des mécaniques de base du jeu qui me permettent de m’adapter à toute nouvelle situation. J’ai de l’expérience en tant qu’officier, raid lead, de très bonnes connaissances de plusieurs classes, ainsi que du plaisir à raid. Je suis un joueur à l’ancienne, et un mois de wipe sur un boss ne me fait pas peur… J’aime à croire être un bon tank, un excellent dps distance, un dps CàC potable, et un heal si vraiment y a personne d’autre parce que bon, on peut pas être doué partout non plus hein !

Qu'attendez vous de la guilde ?

Rien si ce n’est la possibilité de raid sans prise de tête, découvrir et redécouvrir les raids. Etant allergique au PU de masse, votre guilde me permettrait de reprendre le PvE HL sans obligation de présence.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Non.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK :

Naxx 10-25 clean avec mon chasseur
Ulduar 25 uniquement 5 ou 6 boss avec des amis avant les gros nerfs, en hunt
Colisée 10-25, clean avec plusieurs persos, surtout en tank, mais aussi en dps et en heal
Malygos clean en tank
ICC première aile clean à l’époque ou nous avons essayé de remonter une guilde avec Brickabroc, en tank et en dps. La guilde a disband avant la sortie de la 2ème aile, et j’ai stop le PvE HL à ce moment là. Je n’ai néanmoins pas besoin de 10 explications pour comprendre et appliquer une strat.

Expérience de raid pré WOTLK :

En dps (chasseur), contenu BC clean sauf Sunwell.
En heal (druide) uniquement le palier T4 et le début de SSC.
J’ai fait quelques sorties PvE Vanilla en PU avec des amis, mais rien de sérieux.


5 - Infos complémentaires

Je postule en collaboration avec Brickabrock, ami in game de très longue date, et avec Selhen, épouse IRL d'encore plus longue date.
Pas grand-chose à ajouter si ce n’est que je reste dispo pour répondre à vos questions si vous en avez 

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!

Oui, j’adore ! J’ai d’ailleurs une recette de pâté de gnome développée par mon tauren druide qui m’a valu 5 ans à la Prison de Stormwind quand j’ai voulu la cuisiner avec mon DK nain Twisted Evil

6 - Charte de guilde
Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:14

Alors la moi je dit que si tu continue a massacrer mes ptite soeur pour tes paté de gnomettes a couette rose on va pas s entendre =/ et puis je prefere une petite gnomette a couette rose qu un nain .... fin soit Razz moi je te mettrai un +1 si tu arrete de décimer ma race de gnomette !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:15

J'aurais prit le temps de lire ton post avec attention. C'est pas souvent d'en voir de si complet alors en plus avec tes deux acolytes qui suivent, ça montre l'intérêt que vous portez à la guilde.
J'apprécie l'effort d'une telle candidature, soignée, propre, complète et avec un ton d'humour Wink
Bref, j'ai maintenant vraiment hâte de vous connaître tous les 3. Se sera donc +1 pour moi !!!
A très bientôt

PS: je copie colle cette réponse pour les 3 mais je tiens à préciser que j'ai prit soin de vous lire tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:25

Hooo!!!??? un Kikoo Reroll!!! Very Happy Hé bien voila une tres sympathique candidature!!! Je n'ai rien a ajouter! Comme je l'ai dit a ta femme et a ton ami... j'espere te voir tres bientot in game Wink donc bien evidemment ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:42

Excellente candidature, je met +1 direct.

Ayant beaucoup discuter avec Brickbrok, je n'ai plus a rien a dire sur les candidatures Very Happy




ps : je copie colle ce message sur la candidature de ta femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:55

lanaheal a écrit:
Brickbrok

Hey ! Moi c'est BirckAbrock ! Nom d'un catalyseur !
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:57

Tu connais l'histoire de PAFF le gnome qui fait le pénible? Basketball

Sinon merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:19

Brickabrock a écrit:
Hey ! Moi c'est BirckAbrock ! Nom d'un catalyseur !


Dit-il a vec une faute dans son pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:22

Et m**** ! Tel est pris qui croyais prendre ...

Comme dirait le client de MMA dans la pub, un jour, je l'aurais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK tank / DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK tank / DPS   Postulation DK tank / DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK tank / DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: