Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selhen, chasseresse beast / préci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Selhen, chasseresse beast / préci Empty
MessageSujet: Selhen, chasseresse beast / préci   Selhen, chasseresse beast / préci Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:05

Partie IRL :

Prénom : Emilie
Age : ça ne se demande pas à une femme voyons Wink (37 ans)
Localisation : Jura, Suisse
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Mariée, 3 enfants, aime la mythologie sous toutes ses formes, pour le reste, on verra au fur et à mesure, une part de mystère est toujours intéressante….
Partie IG :

1 - Je suis...
Une joueuse qui n’aime pas se prendre la tête, les rush-rush-rush ça me stress et je ne trouve plus aucun plaisir à jouer ; c’est pour cela que je préfère jouer dps, mais j’ai testé palaheal à Nax. Sinon je suis Total Kikoo, j’adore les HF qui servent à rien (je dois être à 109 minipets, 86 montures, 30 réputes exaltées, et je ne compte plus le nombre de tabard……)

Présentation du personnage :
Pseudo : Selhen
Race : Draeneï
Classe : Chasseresse
Métiers : Joaillerie, ingénieur
Template(s) : Précision 7/59/5 et Maîtrise des bêtes 55/16/0


Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Selhen&gn=My+Mum+is+a+Murloc

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
Je suis co plusieurs heures par jour avec mes différents persos, quand aux soirs, je peux être dispo tout le temps sauf obligation IRL dès 20h30, couchage des enfants oblige… jusqu’à minuit et demi (si j’ai bien vu vos heures de raid) voir 1 heure du matin si nécessaire. Mais que les soirs de raid, sinon à 22h je suis déco….

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Je l’ai dit plus haut, je suis une joueuse qui n’aime pas se prendre la tête et qui aime les HF, pour pouvoir faire du raid, il faut être guildé, et les guildes qui demande du GS à 5k pour des héros, qui ne recrute que les gens qui ont déjà tout clean et qui demande une présence de 4 soirs par semaines, ça ne m’intéresse pas. De plus, je joue en trio avec mon mari et un ami de longue date et on a un peu fait le tour des ce qui pouvait être fait hors guilde, le retour au raid nous démange depuis un certain temps. Brickabrock à vu une annonce de votre guilde et d’après ce que nous avons vu correspond tout à fait à notre façon d’aborder wow.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Skies of War sur Archimonde, j’ai fait Karazhan avec mon chasseur, mais à WotlK j’ai surtout joué avec mon palaheal, c’est la classe dont ils avaient le plus besoin… maintenant elle a disband

Post Tenebras Lux, créée avec mes deux partenaires habituels pour pouvoir faire du raid, dans un esprit de convivialité et de « pas prise de tête », pour les détails il faut voir avec eux, à l’époque je travaillait beaucoup de nuit (ce qui ne va plus arriver) et je ne faisais que suivre le mouvement.


Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Ma bonne humeur et mon humour décalé. Ainsi qu’une présence féminine, il n’y en a jamais assez dans ce jeu.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Pouvoir refaire un peu de PVE HL dans la joie et la bonne humeur, avec des personnes sympathiques (ou pas Wink )

Avez vous des connaissances dans la guilde?

non


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Naxx clean. Pour Ulduar je n’ai fait que les bosses des weekly. EDC 10 clean mais rien à 25 ou en HM. Malygos, descendu avec mon palouf, mais pas mon chassou….

Expérience de raid pré WOTLK :

Karashan, Grull, Magthé


5 - Infos complémentaires

Je postule en collaboration avec mon mari, Gildur, et Brickabrock, ami de longue date.


Et la question fatale : aimez vous le paté ?!

oui, surtout le pâté de gnome que mon mari prépare à la perfection, surtout avec les gnomettes à couettes roses……


6 - Charte de guilde
lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Selhen, chasseresse beast / préci Empty
MessageSujet: Re: Selhen, chasseresse beast / préci   Selhen, chasseresse beast / préci Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:10

Mais LOL quoi stop avec les gnomette a couette rose omg Oo

(sinon jolie candidature rien a dire sauf que je serais presque jaloux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Selhen, chasseresse beast / préci Empty
MessageSujet: Re: Selhen, chasseresse beast / préci   Selhen, chasseresse beast / préci Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:13

J'aurais prit le temps de lire ton post avec attention. C'est pas souvent d'en voir de si complet alors en plus avec tes deux acolytes qui suivent, ça montre l'intérêt que vous portez à la guilde.
J'apprécie l'effort d'une telle candidature, soignée, propre, complète et avec un ton d'humour Wink
Bref, j'ai maintenant vraiment hâte de vous connaître tous les 3. Se sera donc +1 pour moi !!!
A très bientôt

PS: je copie colle cette réponse pour les 3 mais je tiens à préciser que j'ai prit soin de vous lire tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Selhen, chasseresse beast / préci Empty
MessageSujet: Re: Selhen, chasseresse beast / préci   Selhen, chasseresse beast / préci Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:19

Alors je dois dire qu'au depart j'etais reticente d'acceuillir une autre fille dans la guilde! Apres avoir lu ta candidature, je change completement d'avis!!! Je l'ai adorée!! Tu as l'air (comme tu le dis) de ne pas te prendre la tete! Et franchement on a bien besoin de femmes pour calmer et raisonner un peu tout ces males Very Happy
Alors c'est avec grand plaisir que je met un +1 et espere te voir tres bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Selhen, chasseresse beast / préci Empty
MessageSujet: Re: Selhen, chasseresse beast / préci   Selhen, chasseresse beast / préci Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:42

Excellente candidature, je met +1 direct.

Ayant beaucoup discuter avec Brickbrok, je n'ai plus a rien a dire sur les candidatures Very Happy




ps : je copie colle ce message sur la candidature de ton homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selhen, chasseresse beast / préci Empty
MessageSujet: Re: Selhen, chasseresse beast / préci   Selhen, chasseresse beast / préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selhen, chasseresse beast / préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Selhen!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: