Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Celina, Palaheal/tank 80

Aller en bas 
+3
lowu
lanaheal
Sparko67
7 participants
AuteurMessage
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:41

Bien l'bonjour / bonsoir, sous les conseils avisé d'Angedidine, je viens poster ici Wink

Partie IRL :

Prénom : Mathieu
Age : 17
Localisation : Ostwald, Alsace (Une zone perdue au fin fond de la France)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis assez jeune, je l'avoue, mais je ne pence pas avoir le comportement de "Kevin" ou autre, et j'ai evidement, les horaires pour raid avec vous Wink

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : La p'tite humaine, qui en as vu, des changement de race. (Tavu la brune, elle tank Arthas !)
Pseudo : Celina
Race : Humaine ( a ce jour.)
Classe : Paladin
Métiers : Mineur 450, Joaillerie 134 (En cours de up)
Template(s) : Heal (51 / 20 / 0), et tank ( 0 / 56 / 15)


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Celina
Heal : Pour mes pièces mailles, ayant besoin d'un peut de hâte, et n'ayant pas trouvé mieux, je me contente de çà Smile
Tank : Casque 245 obtenu, en farm des épaux 245. Hache falric lootée aussi.

2 - Je joue... tout les jours, très souvent, le lundi et mardi soir de 20h00 a 0h30 (préparation raid, etc.)



3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, ne se prenant pas la tete, tout en raidant, non pas une guilde constituée de lotovore, mais de personnes voulant raid dans la bonne humeur (Même wype dans la bonne humeur !)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

J'ai fait un passage dans la guilde 'La garde d'isis", il y as longtemps, puis j'ai vagabondé dans diverses petites guilde qui était remplis de lotovores...

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Ma bonne humeur, mes vielles blagues, mes atouts de joueurs, mes service de Mineur.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Tout simplement, une bonne ambiance, une bonne entente, des raid dans la bonne humeur.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

J'ai raidé avec Brickabrock et Angedidine, discuté avec Brick' et Angedidine.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Naxx 10 et 25 clean (avec un ancien perso), Ulduar 10 , 10 boss, et 10 en HM. Colisé a 10 clean, 4 / 5 en 25, Icc 10 a 11 / 12

Expérience de raid pré WOTLK :

Zul'Gurub clean sur un autre personnage...et c'est tout ><

5 - Infos complémentaires

Je le répète, certes, encore une fois, mais, silvouplait, ne vous fier pas a mon age, je ne pence pas faire partie de cette catégorie de joueur couramment appelé "Kevin", qui pourris Wow...

Sinon.... j'ai un tabard de PGM (Tavu ?), et ça, ça vaut même du full 277 !

Mais surtout, je suis un OTAKU, et j'en suis fier ! (Go sur Wikipedia pour les incultes !)

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!

J'ai du sang belge, moi, c'est les frites !

6 - Charte de guilde

Z'aprouve ! (Bah..Oh wait...)

Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:40

Salut,

Candidature assez interessante puisque nous recherchons des healers en ce moment, même si tu m'as dit vouloir jouer ta spé tank.

Je ne sais pas trop quoi ajouté éttant donné que l'on s'est parlé ingame.

Si d'autres ont des questions qu'il n'hésite pas à les poser


@ +
Revenir en haut Aller en bas
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:02

Salut,

Evidement, je jouerais ma spé heal, si jamais il venais a ce que un tank ne puisse pas venir, je pourrais a la limite le remplacer, par exemple.

On peut dire que Heal est ma main spé, et tank en secondaire, au cas où.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:06

Moi je trouve intéressant d'avoir dans sous la main un paladin heal/tank. Surtout pour icc !!! Par contre je pense que tu seras plus mis a contribution en tank qu'en heal. Reste à savoir si cela te gêne ou pas ?
Mais je reste intéressé par ta candidature. je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:22

Re-Salutation,

Sincèrement, jouer l'un, ou l'autre rôle ne me pose aucun problème, j'adore heal et tank.

Par contre, je n'ai jamais réellement tank a ICC, donc il me faudras une petite phase d'apprentissage, malgré que je me suis déjà bien penché dessus niveau Strat tank, etc.

Donc , qu'importe le rôle, je serais présent (Pour le meilleur ou pour le pire !)

Niveau tanking, je pence coller vers les 57k a icc, j'essaye d'avoir le stuff le plus optimisé avant de vraiment tank icc.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:43

C'est plutôt pas mal déjà ce que tu as en stuff tank. Je te conseillerais plus le torse 245 car le bonus 4 T9 n'est pas très intéressant je trouve mais peut être es tu déjà en train de le farmer. Mais tu es déjà prêt à partir pour icc. J'ai fait les premiers boss avec beaucoup moins :p
Ensuite, si tu connais déjà les strat en théorie, c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:51

Re-Bonjour,

Je suis justement en train de le farm, je mine entre 2 héro, en même temps que les epaux 245 emblemes .

Apres, je sais bien que je pourrais deja partir a icc, mais plus je serais stuff, moin dur sera le travail pour le reste du raid Smile

Apres, j'ai enormement regardé les tank faire le boulot, je connais les strat de 11 boss en heal etc, donc ca devrai aller.

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:49

Re-bonjour,

Torse 245 crafté, epaux 245 emblemes bientot la, j'doit avoir tout farm pré-raid je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:23

Good Luck pour ta candidature !

Juste pour information, IRL tu fais quoi ? (Etudes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:32

Salut,

Merci Brick'.

Pour les etude IRL, je travaille au cned pour un BAC compta.

Le CNED, c'est, le truc imba d'etude a distance cher mwa quoi ^^

Genre je peut travailler du mercredi au dimanche, et pas le lundi / mardi. Ou autre. Et encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:59

Reuh',

J'ai eu mes epaux, je dépasse les 60k hp a icc sous buff prêtre et drood.

Objectif atteins avant de go a icc donc.
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:35

Tout cela m'a l'air tres bien Smile donc pour ma part ce sera +1 en esperant te voir prochainement ig! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sallik




Messages : 25

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:06

je sais pas si j ai mon mot a dire car j ai integre la guilde il y a peu de temps mais moi c est
+1 tu m as l air sympathique et bon delire et en plus ya besoin de heal/tank la chef a dit ^^ alors it's good for me ^^
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:43

Re-nuit',

Juste un message pour dire que tout est reglé, up tout les lundi et mardi soir des qu'il faut, jusque quand il faut Smile

(A part ce lundi et mardi, ID Sur icc 10 :s)

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:38

De toute facon les roster sont deja fait pour cette semaine donc pas de probleme pour ton ID. Et Sallik pas de probleme tout le monde a le droit de donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Sparko67




Messages : 9

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:32

B'jour,

Edit : Probleme deja reglé.

En esperant, jouer avez vous bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:30

Un palaheal/Tank Very Happy coupain Very Happy !

Perso rien a redire concernant ta candidature (de toute manière tout le monde s'en branle de mon avis xD) mais niveau de l'age ne t'inquiète pas =) Notre plus jeune guildé a ton age Smile

Bon vous me le prennez ce gentil palaheal/Tank la hein ^^

ça a l'air d'etre un bon gars moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:17

C'est deja prévu Fayne.
Cilena, Contactes moi sur lanaheal ou angedidine pour être guildé dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:22

Hop tu es guildé, donc lock and move
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celina, Palaheal/tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Celina, Palaheal/tank 80   Celina, Palaheal/tank 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celina, Palaheal/tank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: