Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naphtalyn Humaine/Démoniste

Aller en bas 
+2
lowu
Naphtalyn
6 participants
AuteurMessage
Naphtalyn

Naphtalyn


Messages : 30
Age : 35

Naphtalyn Humaine/Démoniste Empty
MessageSujet: Naphtalyn Humaine/Démoniste   Naphtalyn Humaine/Démoniste Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:11

Partie IRL :

Prénom : Maxime
Age : 22 ans
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Etudiant en mécanique à Lyon, je passe le plus clair de mon temps libre sur mon pc (jeux, films, séries, surf, etc.) et le peu qui reste avec mes amis, ma famille et a faire un peu de sport! Je suis globalement quelqu'un d'assez discret et j'aime bien me marrer pour rien ^^! Je suis un joueur "suiveur" comme j'aime à dire! Je n'ai jamais monté de guilde, de raid, ou d’event, en revanche je soutiens systématiquement, toutes les initiatives et me débrouille pour être présent.

Partie IG :

1 - Je suis..
Naphtalyn démoniste récemment convertie de mort-vivante (Archimonde) à humaine (Drek'thar)
Pseudo : Naphtalyn
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Métiers : Joaillière (450) / Enchanteresse (450) (métiers secondaires en cour d'up)
Template(s) : Destruction : 3/15/53 en PVE et Affliction : 55/16/0 en PVP


Lien vers l'armurerie : Naphtalyn


2 - Je joue...
Tout les soirs en semaine et le week-end, mais plus simplement si une sortie ou autre est prévu, je me libère pour être là, en général vers 20h45 (le temps de rentrer de Lyon et de manger) jusqu'a pas d'heure si nécessaire !


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Alors trois raisons motivent cette candidature
- La première est que je joue depuis longtemps avec Gildur, Selhen et Brickabrock, et en rejoignant votre guilde, je pourrais continuer à jouer avec eux tout en faisant de nouvelles rencontres (ce qui n'est pas du luxe car je ne connais personne d'autre sur le serveur!)
- La seconde est que, le 7 décembre prochain, sort Cataclysm et je voudrais entamer cette nouvelle aventure en guilde afin de progresser rapidement dans ce nouveau contenu.
- Enfin si l'occasion se présente pourquoi pas participer aux raids (si besoin est). Cela étant je le répète clairement ça n'est pas mon premier objectif

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Ma guilde actuelle est une guilde d'amis "My Mum is a Murloc" dans laquelle je me retrouve bien seul depuis que Gildur, Selhen et Brickabrock, sont partis.


Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un soutient inconditionnel ! Si je peux servir de quelque façon que se soit, je le ferais!

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une bonne humeur, de l'entente et de la convivialité pour continuer à jouer avec plaisir

Avez vous des connaissances dans la guilde ?
Oui même s'ils ne vous ont rejoint que récemment je connais très bien Brickabrock, Gildur et Selhen.


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK :
Je connais les quelques boss qui tombent en weekraid que se soit à Naxxramas, Ulduar, ou encore Malygos et je connais bien EDC et les 4 premier boss ICC (à l'époque je jouais mage mais en tant que démoniste les rôles sont très similaires)

Expérience de raid pré WOTLK :
Aucune car même si je joue depuis la sortie de BC, je n'ai tenté l'expérience raid que récemment


5 - Infos complémentaires


Et la question fatale : aimez vous le paté ?!
Disons que je suis plus Pathé et pas thé mais bon pâté me va aussi ^^


6 - Charte de guilde
Lue et approuvée


Dernière édition par Naphtalyn le Dim 10 Oct - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Naphtalyn Humaine/Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Naphtalyn Humaine/Démoniste   Naphtalyn Humaine/Démoniste Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:04

Bonsoir Naphtalyn,

pour avoir déjà fait quelques donjons avec toi, je te sais sympathique et discret Smile En ce qui me concerne ton envie de raider sans pour autant être un membre à part entière d'un roster ne me dérange pas. Je suis donc pour ta venue chez Equinox.
Revenir en haut Aller en bas
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Naphtalyn Humaine/Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Naphtalyn Humaine/Démoniste   Naphtalyn Humaine/Démoniste Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:07

Naphtalyn est un pote IRL de longue date, converti à World of Warcraft biensûr. De nature sympathique et volontaire, il a selon moi toutes les qualités requises pour faire un bon Equinoxien ! ^^
De plus, sa motivation pour venir nous dépanner, sans s'imposer, en cas de besoin pour le roster PvE pourrait s'avérer plus qu'utile en ses temps difficiles !

+1 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Naphtalyn Humaine/Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Naphtalyn Humaine/Démoniste   Naphtalyn Humaine/Démoniste Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:58

Coucou,

Pour t'avoir également déja croisé, je met +1 à ta candidature également.

Lana
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Naphtalyn Humaine/Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Naphtalyn Humaine/Démoniste   Naphtalyn Humaine/Démoniste Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:35

Que dire d'autre que +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Naphtalyn Humaine/Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Naphtalyn Humaine/Démoniste   Naphtalyn Humaine/Démoniste Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:43

+1 pour moi aussi, c'est avec plaisir que je te retrouverais en guilde Smile

et c'est sans conteste quelqu'un qui donne facilement un coup de main, puisque sans lui, Brick n'aurait sûrement pas plus de 1 ou 2 persos à un lvl supérieur à 20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyn

Naphtalyn


Messages : 30
Age : 35

Naphtalyn Humaine/Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Naphtalyn Humaine/Démoniste   Naphtalyn Humaine/Démoniste Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:07

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, merci a Lanaheal et Lowu pour votre accueil chaleureux, et merci a Brickbrock, Gildur et Selhen pour votre soutien! Smile

Et puis, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas! (ma candidature est relativement succinte car je ne suis pas expert en la matière)

En attendant, je vous dis à bientôt! (du moins je l'espère ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naphtalyn Humaine/Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Naphtalyn Humaine/Démoniste   Naphtalyn Humaine/Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naphtalyn Humaine/Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: