Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Edmundo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edmundo

edmundo


Messages : 30

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:55

Partie IRL :

Prénom : Laurent
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Commencé WOW le jour de la sortie, fait beaucoup de PVEHL, arrêté quelques fois dont la dernière, 16 mois et repris il y a peu ^^
Je risque d'avoir un nouveau boulot qui m'enverra 1 mois sur 2 en Amérique du Sud, donc dur de raid aux horaires français quand je serai là bas^^


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :

Pseudo : Edmundo
Race : Humain
Classe : Paladin
Métiers : Mineur/Herbo (oui je suis un capitaliste!!)
Template(s) : Sacré


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Edmundo


2 - Je joue...
Un peu n'importe quand en ce moment puisque chomage.
Si ca se fait pour le boulot ca sera soir et WE (pas tout le temps, vie de famille oblige) 1 mois sur 2.
(pu*** ça a intérêt à se faire !)


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

Aprés avoir testé ICC10, l'ambiance et les buts semblent être ce que je recherche Smile


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

fouya... vais essayer de me souvenir

Abyss / Dalaran (Druide heal) = disband suite fuite du GM avec la banque
Les chevaliers onyxiens / Elune (pretre heal) = arret de wow
oublié le nom de la guilde et du serv (ptetre khaz modan, pas sur XD) = chamélio / arret de wow

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

de la connaissance sur les anciens raids, sinon et bien du heal et du skill (enfin quand j'aurai repris mes marques, un peu :p )

Qu'attendez vous de la guilde ?

Bonne ambiance, envie d'avancer un peu mais pépère ^^

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Les gens avec qui j'ai raidé

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Naxx; Sartha Malygos. Bref ce qui était là avant Juillet 2009

Expérience de raid pré WOTLK :

Vanilla de fond en comble, y compris l'ancien Naxx
BC: idem tout fait

5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Ba rien de plus que ce que j'ai mis au dessus ^^
Ah si je veux plein de mounts et de pets !

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!
Le paté vaudois ca va, sinon bof. Je préfère la viande séchée ! (du valais!)

6 - Charte de guilde

Lu et approuvé

Voilà, bon vais aller faire de l'héro ou faire je ne sais quoi IG pendant que ma femem squatte ma PSP avce Kingdom Hearts et demain aprés midi go faire du snow! Ce soir j'ai magé japonais aussi, c'était bon et fait par une amie, et je me suis acheté un four à micro onde.
C'est pas super la vie? flower
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:22

Après nos deux soirs de raid, je suis tout à fait pour sa venue chez nous.

Sympathique, compréhension rapide des strat d'icc malgré un soucis de casque et micro lundi soir. Un bon stuff. Et un palaheal qui plus est.

pig dans le cochon tout est bon Smile

ps: et tous les pâtés aussi sans exception
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:51

Pour moi non plus rien à redire, tu manques juste un peu de stuff mais ca va s'arranger au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
edmundo

edmundo


Messages : 30

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:02

lanaheal a écrit:
Pour moi non plus rien à redire, tu manques juste un peu de stuff mais ca va s'arranger au fil du temps.

Surtout que j'ai repris le jeu Samedi passé, tout le stuff que je porte je l'ai farm en chain héro depuis Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
edmundo

edmundo


Messages : 30

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:12

A rajouter: 400 cuisine
j'ai utilisé mon temps libre aujourd'hui pour grind la cuisine

maintenant je vais m'occuper de la pêche et ensuite ca ira doucement à 450 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:36

Plop je passe par ici pour faire le check up des stuffs des nouveaux arrivants même si je joue plus je met mon grain de sel ^^

je sais pas si le patch a changé beaucoup de choses pour le palaheal mais je me permet de donner mon avis sur ton stuff Wink
Je précise que mon analyse est purement personnel et n'implique que moi Razz

Cape : ne penses tu pas cher ami que ceci serait plus adapté pour toi Wink ? tu as une trop grosse regen mana, une base de 300 maxi pour palouf heal est largement suffisant avec tes jugements, et ainsi tu aurais un score de crit et de la hate tant recherché pour les palaheal qui serait plus opti a mon avis Wink

poignets : tu devrais te faire crafté les poignets 245 par un forgeron + inté de mp5 de hate et une chasse jaune pour y foutre de la hate ou crit/hate Wink

Gants : les gants T10 t'apporterai le bonus 4t10 qui est juste monstrueux pour palouf (tu peux gagner facile 1K HPS sans soucis)

ceinture : rien a redire a part le gemmage mais j'y reviendrai après Wink

Pantalon : le pantalon 264 crafté par un forgeron est juste monstrueux avec un joli 92 de hate, je te le conseille vivement Razz

Bottes : la même que pour pantalon, crafté elles roxent ^^

Trinket : ton flocon de neige est mal approprié pour palaheal puisqu'il est opti pour chamheal avec totem guérisseur (il tick a chaque tick du totem guérisseur) je te conseille plus le bijou 245 avec les emblèmes avec un joli +128 intel si je ne dit pas de bétises

Libram : Soit le 245 soit le 264 selon si tu utilises des flash heal ou des heals plus long d'incant a savoir que sur un fight tel que sindra, les flash heal sont a oubliés Wink

Bouclier : bah la c'est dur de trouver des boubou convenable, le mieux reste le bouclier sur Murmemort 25 qui est juste énorme ^^

En clair t'as une très bonne base mais qui peut facilement être améliorer sans forcement raider Smile Ensuite niveau gemmage faut revoir pas mal de truc, tu as pas mal de gemme avec de l'endu ou de qualité bleu alors qu'on chope assez facilement les gemmes épiques : Deux écoles pour les palaheal, Full inté comme je faisais moi ou un mix inté/hate/crit à savoir que l'intéret du palaheal est sa grosse manapool. Il faudrait viser une manapool de 33.5k hors buff/raid/popo et compagnie, crit le cap est a 35%, Hate faut taper au mini dans le 1k pour vraiment se faire plaisir car le soucis du palouf c'est qu'il incant pendant 15ans xD
Ensuite je vois que tu as mis ta gemme prismatique dans ta boucle de ceinture, erreur Razz ! une gemme prismatique fait les 3 couleurs en même temps, donc faut la mettre sur un endroit ou tu as un slot de couleur qui ne t'arrange pas trop et mettre sur ta prismatique une gemme majeur pour toi genre +20hate ou +20inté (+30 ? je sais plus)

Voila c'est ma petite analyse ayant joué quelques peu Palaheal mais m'étant surtout penché sur l'opti de ce gameplay, après avec l'arrivée de Cata tout va bouger donc a toi de voir si tu penses utiles de suivre mes conseils ou pas Razz
Comme je l'ai dit, cette petite analyse n'est qu'a titre indicatif et n'engage que moi Razz

Bon jeu et bon courage pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:47

PLop Fayne, juste pour dire que les templates, gemmes et capé ont déjà pas mal bougés depuis la dernière maj et aussi que le boubou en 25 est sur Gargamoelle Smile

En espérant que tu vas bien, tchao l'ami Smile

ps: si tu veux un bon boubou heal pour commencer, je te propose d'aller dans les égouts de dalaran, marchand pvp, tu as un boubou 270 pour 70 point d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
edmundo

edmundo


Messages : 30

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:39

Hello Smile

Alors ses conseils sont plutot bons mais:

- Je rapelel que j'ai pris le jeu samedi, donc depuis samedi il a fallu: que je me stuff totalement, que je comprenne comment marche le pala à l'heure actuelle ^^


Pour le stuff: et bien les Gants T10 je les ai ca y est, pour le reste j'ai fait au mieux dans ce court laps de temps en prenant ce que j'ai trouvé ^^


C'est vrai que ma regen mana est assez débile mais ca compense la mana pool pas top, car pas encore été OOM qu'elle que soit l'occasion et dans les hero je suis rarement en dessous de 90 % Smile Et j'avoue que c'est sympa de joeur sans se soucier un seul instant de son mana


Les gemmes : tu remarqueras que la plupart sont justement en intel, crit et hate Smile Celles avec endu et les bleus c'est pas souci de trésorerie. Ayant tout eu à enchanter/gemmer en meme temps ba le budget a explosé ^^
Mais tous les items avec l'esprit ont été retouchés pour justement en changer contre de la hate et du crit Smile
Pour la gemme prisma tu a raison ^^


Voilà Smile


ps lana: c'est ce bouclier que j'ai justement Wink



Dernière édition par edmundo le Jeu 28 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:09

AAAAAh Razz tout s'explique alors Razz Bon bah écoute après si le patch a fait changé pas mal de chose alors peut etre que mon analyse est a remettre en question. Et oui effectivement si tu as a peine repris Samedi je comprend mieux alors Wink c'est même plutot pas mal (bien que j'ai appris que farmé du T10 est devenu assez Weak Razz)

Sinon mon ptit Lolo bah écoute ça va plutôt bien la forme Smile Je suis en vacances jusqu'a mardi mais enfin bref ce topic n'est pas fait pour en discuter ici Razz

Bon courage pour la suite Edmundo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:06

Bonsoir Edmundo !
Pour moi ça sera +1! Stuff encore perfectible, mais joueur qui semble à l'écoute et surtout qui à l'air vraiment sympa !!

Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Edmundo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edmundo   Candidature Edmundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edmundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: