Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Desmina Chaman amélio

Aller en bas 
+3
lowu
lanaheal
Desmina
7 participants
AuteurMessage
Desmina

Desmina


Messages : 3
Age : 36

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:46

Bonjour tout le monde!!!

Partie IRL :

Prénom : Alain
Age : 23 ans
Localisation : Lyon
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Hello tout le monde! Je suis Alain (j'ai pas encore trouver la fonction rename irl) un ami d'Henrick et Maxime.
Je suis étudiant en sciences cognitives à Lyon... enfin j'étais, je me prend une année sabbatique depuis hier, sinon je travaille comme employé de rayon chez monoprix.
Je suis un passionné de jeux vidéo et de manga depuis aussi loin que ma mémoire me permet d'aller, je fait partie d'une association "Lyon Hoshi" qui crée des évènement et des convention sur le thème de la japanimation et du jeux vidéo sur Lyon.
J'aime bien faire la loque, boire, faire les 2 au boulot, la pluie, les défie à la con... Je n'aime pas qu'on me prenne pour un psy, me réveiller le matin sans savoir comment j'ai atterri ici et pourquoi...


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Draenei rescapé de Draenor je suis arrivé en Azeroth il y a bientôt 4 ans, mon papa voulait que je soit une grande guerrière comme lui mais il a vite renoncé depuis notre expédition dans les dead mine ("comment? On fear pas quand on a trop de mob sur la tête? Ah... il est loin le cim...") et a accepté que je sois une chamane bien qu'il m'arrive de me prendre encore quelque fois pour une guerrière.
Pseudo : Desmina
Race : Draenei
Classe : Chaman amélioration
Métiers : Travail Du Cuir / Forgeron (que je vais peut etre changer) / et les habituel Cuisine-Pêche-Secourisme
Template(s) : 5/31/0


Lien vers l'armurerie : ici (ne pas faire attention à la bague du Kirin Tor, j'oublie souvent de l'enlever mon tp est au Bastion de Pennelune)


2 - Je joue...
Vos disponibilités : Tout les soirs (à l'exception du samedi) sauf imprévue qui sont prévue à l'avance (réunion, repas, invasion extraterrestre quoi que pas sur qu'ils préviennent avant d'envahir la terre). Le soir à l'heure qu'il faudra (20h30-21h jusqu'à minuit-1h, et connecter les après-midi où je suis libre (je ne travaille que le matin).


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ? Je me balladais tranquillement à Dalaran quand un petit bonhomme m'a agresser par derrière me demandant de postuler chez vous, je me doutait bien qu'il ne voulais pas me faire les poches trop haute pour lui.
Étant un ancien raider, je recherchais une guilde qui raidait quelque soir par semaine et non tout les soir comme à l'époque pour me remettre doucement dans le jeu.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
J'ai réellement commencer wow (contenue HL) à partir de WotLK
J'ai rejoint <NATURA MAGNA> fin 2008 en tant qu'ami avec interdiction de raid sauf raid reroll puis j'ai fini par être leur chamy cac principal me permettant de découvrir les raid coté groupe principal
Puis fin 2009 au début de la 3.3 j'ai rejoint <Sølaris> quand Natura Magna c'est séparer en 2. J'ai fini par arreter wow après quelque mois seulement chez Sølaris suite à quelque problème IRL.
J'ai repris il y à peu où j'ai rejoint la guilde <My Mum is a Murloc> pour rejoindre des amis irl puis refait une pause pour découvrir qu'il n'y avait plus personne à mon retour.


Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma spé carpette amélio, mon sérieux sinon je sais faire la cuisine presque sans mettre le feu à mon assistant. Sinon mon dps, ma bonne humeur et mon soutient.
Qu'attendez vous de la guilde ? Convivialité et plaisir

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Naphtalyn (Maxime)
Brickabrock le petit gnome qui m'a agresser à Dalaran (Henrick)

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK :
Naxx: Clean en 10 et 25
Ulduar: Clean en 10 et 25 sauf Algalon
Colisée: Clean en 10 HM et 25
Malygos/Sartharion: Clean en 10 et 25
ICC 10: 8/12 (10/12 en 25)

Expérience de raid pré WOTLK : Le néant (aussi vide que l'espace entre les 2 oreilles de certains)


5 - Infos complémentaires


Et la question fatale : aimez vous le paté ?! Le pâté est un met que j'affecte tout particulièrement, et peut etre que je vais gouter dupaté de chat si ce dernier continu à squatter mon clavier.

6 - Charte de guilde
Lue et approuvée (si,si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:13

Salut,

SAchant que l'on s'est déja croisé en raid, pour moi il n'y a aucun souci pour que tu nous rejoignes Smile

Lana
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:42

Lu et Validé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:47

Alors je mettrais en grand +1 j'adore ta presentation qui m'a fait sourire plusieurs fois!!! Par contre j'ai un gros probleme, et la on ne va pas du tout etre copain .... du paté de chat? fais gaffe a ta tete toi!!! si tu touche ne serais-ce qu'a un seul de mes poils, tu vas finir en carpette comme ta spé ....
C'est pourquoi j'hesite a approuvé ta candidature ... a voir ...
a bientot ... in game ...
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyn

Naphtalyn


Messages : 30
Age : 35

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:34

Salut Desmina ! Smile

Je dis egalement +1 parce qu'on a commencer WoW ensemble et que se serait un vrai plaisir de jouer a nouveau avec toi!
Sinon pour la guilde il s'agit d'un joueur complet! Smile

Peut etre que l'on parle plus de pâté "pour" chat et non de pâté 'de' chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:36

Coucou Desmina !
Bon bein forcément, mon ancien co-loc' Lyonnais, un compagnon de beuverie exemplaire (quoique pas très costaud), un bon chaman quand il dort pas sur son clavier, bref, GROS +1 !!

P.S : Je l'ai pas agressé pour qu'il postule, c'est lui qui m'en a parlé le premier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:16

SAlut, ce sera +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Desmina

Desmina


Messages : 3
Age : 36

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:21

J'aime trop les chats pour leur faire du mal, ils ont encore jamais dit "aie".
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:24

Je pense qu'il n'y a pas de soucis a ce que tu nous rejoingnes, je te contactes ingame pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desmina Chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: