Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Desmina Chaman amélio

Aller en bas 
+3
lowu
lanaheal
Desmina
7 participants
AuteurMessage
Desmina

Desmina


Messages : 3
Age : 36

Desmina Chaman amélio Empty
MessageSujet: Desmina Chaman amélio   Desmina Chaman amélio Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:46

Bonjour tout le monde!!!

Partie IRL :

Prénom : Alain
Age : 23 ans
Localisation : Lyon
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Hello tout le monde! Je suis Alain (j'ai pas encore trouver la fonction rename irl) un ami d'Henrick et Maxime.
Je suis étudiant en sciences cognitives à Lyon... enfin j'étais, je me prend une année sabbatique depuis hier, sinon je travaille comme employé de rayon chez monoprix.
Je suis un passionné de jeux vidéo et de manga depuis aussi loin que ma mémoire me permet d'aller, je fait partie d'une association "Lyon Hoshi" qui crée des évènement et des convention sur le thème de la japanimation et du jeux vidéo sur Lyon.
J'aime bien faire la loque, boire, faire les 2 au boulot, la pluie, les défie à la con... Je n'aime pas qu'on me prenne pour un psy, me réveiller le matin sans savoir comment j'ai atterri ici et pourquoi...


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Draenei rescapé de Draenor je suis arrivé en Azeroth il y a bientôt 4 ans, mon papa voulait que je soit une grande guerrière comme lui mais il a vite renoncé depuis notre expédition dans les dead mine ("comment? On fear pas quand on a trop de mob sur la tête? Ah... il est loin le cim...") et a accepté que je sois une chamane bien qu'il m'arrive de me prendre encore quelque fois pour une guerrière.
Pseudo : Desmina
Race : Draenei
Classe : Chaman amélioration