Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kikikikhiriaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:19

bonjour a tous alors je vais pas écrire des montagne Smile je re postule car j'ai repri wow est j'aimerai continuer et débuter l'aventure cata a vaux coter dans cette guilde qui ma beaucoup plu voila jaten vos avis sur la chose pour ou contre ? pour ou contre quoi bas mon retour tsss hann comment vous êtes XD

répondez franchement même si vous n'êtes pas d'accord je le prendre pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:37

Pour ma part aucun probleme! C'est vrai que je te vois tres souvent connecté en ce moment!!!
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea

Sarrea


Messages : 83
Age : 38

kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:45

Bien que mon vrai retour sur le jeu ne sera effectif que pour cataclysm je pense, je met un +1 a ta réintégration dans la guilde

Par contre, vu que je sais qu'en attendant tu vas farmer comme un chinois, ca te coutera 10 000 po + la compétence de vol pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:32

Allez reprenez l'autre zigoto, Il dit peut etre souvent des conneries mais il a un bon fond le bougre x)

Et de quelle montagne tu nous écris Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:53

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:11

+1 fayne de la montagne du joug d'hiver la ou je passe le plus clere de mon temp XD
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:12

Mdr moi qui pensait que tu etais dans mes belles alpes !
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Invité
Invité




kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:13

les alpes euhhh sa raporte moin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:17

a quand ton retour sur wow faynou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikikikhiriaaaaa Empty
MessageSujet: Re: kikikikhiriaaaaa   kikikikhiriaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikikikhiriaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: