Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Youmya

Aller en bas 
+2
lanaheal
Youmya
6 participants
AuteurMessage
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:23

Partie IRL :

Prénom : Héloïse
Age : 20 ans
Localisation : Valenciennes (59)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Bonjour à tous, Héloïse, 20 ans, la chérie de Khiria, je suis actuellement étudiante à FAC (préparation d'un DAG, diplôme d'administration général pour bosser dans fonction publique) après avoir obtenu un BTS. Je joue à Warcraft depuis début juin, donc pas au point sur tout, je tiens à le préciser.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Youmya
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Métiers : Mineur, herboriste (juste le temps de gagner un peu de PO)
Template(s) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Youmya


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Youmya


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
Je suis connectée plusieurs fois par jour, étant à la FAC j'ai peu d'heures de cours, un emploi du temps flexible, donc disponible assez souvent.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Je choisi de postuler chez Equinox, car il paraît que l'ambiance est super, aucune prise de tête apparemment (vive le bouche à oreilles Razz) Mais je sais aussi que c'est une guilde sérieuse, cela me permettrai de progresser comme il faut, je sais que je suis bas level (66) et je pourrai comprendre que ça puisse poser problème.