Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Youmya

Aller en bas 
+2
lanaheal
Youmya
6 participants
AuteurMessage
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:23

Partie IRL :

Prénom : Héloïse
Age : 20 ans
Localisation : Valenciennes (59)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Bonjour à tous, Héloïse, 20 ans, la chérie de Khiria, je suis actuellement étudiante à FAC (préparation d'un DAG, diplôme d'administration général pour bosser dans fonction publique) après avoir obtenu un BTS. Je joue à Warcraft depuis début juin, donc pas au point sur tout, je tiens à le préciser.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Youmya
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Métiers : Mineur, herboriste (juste le temps de gagner un peu de PO)
Template(s) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Youmya


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Youmya


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
Je suis connectée plusieurs fois par jour, étant à la FAC j'ai peu d'heures de cours, un emploi du temps flexible, donc disponible assez souvent.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Je choisi de postuler chez Equinox, car il paraît que l'ambiance est super, aucune prise de tête apparemment (vive le bouche à oreilles Razz) Mais je sais aussi que c'est une guilde sérieuse, cela me permettrai de progresser comme il faut, je sais que je suis bas level (66) et je pourrai comprendre que ça puisse poser problème.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Aucune

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Mon humour ainsi que de la bonne humeur, et ça pourrait augmenter le taux de fille dans le groupe Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?
Je dirais une aide pour améliorer mon perso, ainsi que quelques conseils afin que je puisse avoir un bon perso et donc vous accompagner en raid par la suite dès que j'aurais atteint le level 80.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Je connais bien Khiria

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : aucune vu mon level

Expérience de raid pré WOTLK : encore aucune vu mon level


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?! Je vois la petite pointe d'humour, oui j'aime le paté Very Happy

6 - Charte de guilde
Lue et à approuvée

Dans l'attente de vous lire, j'espère vivement avoir des réponses les plus sincères possible même du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:03

bon ta candidature est pas super mais bien comme je c'est que tu a pas l'abitude voila sinon que dire a par +1 a cherie XD qui joue souvent et bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:37

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Citation :
Qu'attendez vous de la guilde ?
Je dirais une aide pour améliorer mon perso, ainsi que quelques conseils afin que je puisse avoir un bon perso et donc vous accompagner en raid par la suite dès que j'aurais atteint le level 80.

Dans une semaine on pourra mettre à jour et mettre 85 à la place ^^

Tu trouveras plein de conseil au sein de la guilde une fois que nous nous serons habitué nous aussi aux nouveautés de cataclysme. Et le bouche a oreille fonctionne très bien, puisque tu as tout a fait raison nous avons une très bonne ambiance de guilde Smile

Sinon je n'ai rien contre ta venue, par contre, je vais être honnete on aura juste un point à voir ensemble avant que je ne donne une décision finale. T'inquiete rien de grave Very Happy
(non non je ne suis pas méchante contrairement à ce que cette phrase peux laisser penser)

A bientot ingame

(contacte moi sur lanaheal ou jesuisjolie durant le week end si tu es connectée)
Revenir en haut Aller en bas
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:18

Bonjour Lanaheal,

Tout d'abord, merci d'avoir porter attention à ma candidature malgré que, comme Khiria dit, elle n'est pas super, mais je t'avoue que c'était ma première. Sinon pas de soucis, ce week end je te contacte IG. Et je te rassure, ta phrase n'avait rien de méchant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:03

Candidature pas terrible... bof tant qu'elle suit au minimum celle que nous avons proposé sur le forum, ça me va parfaitement moi ^^

Je rajoute un +1 et te dis à très bientôt InGame Youmya.

ps: attention à lana, elle mord parfois geek
Revenir en haut Aller en bas
laurelÿne




Messages : 61
Age : 40

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:41

objection !! le taux de filles dans la guilde est deja bien assez élevé comme ça !!! naméo !! (on va pas se laisser faire)

Non j'déconne +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:32

Nan mais Hyst t'as parfaitement raison, déjà qu'on a une femme comme GM, on va pas en plus les mettre en surnombre affraid

Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:18

Salut Youmya je ne m'oppose pas a ta candidature!
je dois dire que je suis assez d'accord avec vous les garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:58

lowu a écrit:
Nan mais Hyst t'as parfaitement raison, déjà qu'on a une femme comme GM, on va pas en plus les mettre en surnombre affraid


Gaffe a ce que tu dis toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:15

Hé Ho ! C'est moi qui est refilé le Lead de la guilde a Lana car c'est la moins immature de vous tous bande de nigaud xD alors on respecte mon autorité Mouahaha !!!

Perso j'ai plus mon avis a donné étant donné que je ne joue plus :'( GL pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Youmya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmya   Candidature Youmya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Youmya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: