Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tabulation, chassous lvl 85

Aller en bas 
+3
Teluuna
lanaheal
tabulation
7 participants
AuteurMessage
tabulation




Messages : 4

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:47

Partie IRL :

Prénom :
Age : Christophe
Localisation : Macon
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : tabulation, chasseur lvl 85
Race : naine
Classe : chasseur
Métiers : Mineur, ingé
Template(s) : spé survie, pas encore reglé de double spé depuis cata


Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/tabulation/

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : quasi tous les soirs, la journée en week end


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ? Retrouver des anciennes connaissances de guilde

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Gardien de l'Alliance, pourquoi je pars : dernier rescapé de cette guilde dissoute Sad

Que pouvez vous apporter à la guilde ? euh, tout ce qu'un chasseur disponible peut apporter ainsi que de l'apport dans les matières premières (minerai et fournitures ingé)

Qu'attendez vous de la guilde ? Des sorties sympatiques en instance héro, des raids, des quêtes,des HF, le tout dans la bonne humeur Wink
Avez vous des connaissances dans la guilde? Oui, angedidine, aldo


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Expérience de raid pré WOTLK :

Raid aucun : à 3 ou quatre dans une guilde en cours de dissolution, difficile de faire des sorties raids. Sinon, toutes les héros WOTLK et BC... en cours CATA


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Comme vous l'aurez compris, je ne cherche pas forcément à rejoindre un groupe de raids à tout prix. Evoluer avec d'anciennes connaissances de guilde et le tout dans la bonne humeur est vraiment le premier objectif ... et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard ^^
Et la question fatale : aimez vous le paté ?! : Oui mais pas n'importe lequel

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:48

Coucou toi, j'attendais avec impatience ta candidature Smile

Donc pour moi c'est sans aucun doute + 1 000 ^^

Et tu verras que l'ambiance chez nous est très bonne et que tu t'y plairas sans aucun doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:13

Salut Tab!
Je serais vraiment tres heureuse de retrouver un ancien des gardien de l'alliance parmis nous, et bien sur de rejouer avec toi!
Donc ce sera aussi un gros +1 de ma part!
a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
laurelÿne




Messages : 61
Age : 40

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:35

Salut,

c'est sympa de postuler chez nous ! En tan qu'ancien gardien de l'alliance également je ne peux dire que +1 (voir + 1000 comme lana)

Et oui tu verra ici on me connait sous "hyst" et plus "aldo" comme dans le bon vieux temps !

En esperant se revoir rapidement en /g ^^

Ps : petit message pour les anciens gardiens: je suis en pour parler avec clad (allias hemo pour les anciens tsbg) pour qu il nous rejoigne aussi ^^ voila les dernieres news meme si elles ont rien a faire dans ce post^^

biz all
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:57

Equinox a rameuté tous les gardiens de l'alliance on dirait ^^ !

Perso j'ai pas d'avis a donner mais connaissant les anciens de cette guilde avec qui j'ai partagé beaucoup de temps de jeu, je pense que tu te sentiras très bien chez Equinox Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:31

Yop !

On se connait pas mais +1, en plus c'est un Mâconnais, c'est juste à coté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:09

Nan nan nan nan nan... PAF! ...bon d'acoord.

C'est un ancien gardien de l'alliance.. et il était ou quand le Aile de mort il a tout cassé hein !!! Il gardait son popotin en sécurité.

En plus il aime pas TOUT les pâtés !!!

Et puis et puis... +1

PS: si tu fais un peu de route, que tu fais bouffer un pâté par les trous de nez à Brick, je dis +1000 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:23

Je te soutiens a 100% hystounet pour ramener le frangin!!!! hého on critique pas les fiers gardiens de l'alliance lowinou!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tabulation




Messages : 4

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:06

Et bien, c'est cool de voir autant d'enthousiasme. Vous êtes bien sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
tabulation




Messages : 4

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:07

Brickabrock a écrit:
Yop !

On se connait pas mais +1, en plus c'est un Mâconnais, c'est juste à coté de chez moi !

En plus, tu sais quoi : je suis pas vraiment à Mâcon mais de l'autre coté de la Saône. Viva 01 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:00

Oh Yeah ! D'où exactement ? Je suis sur Bourg en Bresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:12

Le Frangin ?! Gné ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:21

Message qui n'a rien a voir dans ce post: Oui Fayne Cladnoss ou Hemoglobo (c'est le meme), donc mon frangin, nous a enfin rejoint hier!!! Very Happy inutile de t'expliquer ma joie ^^ d'autant plus que Tab aussi nous a rejoint \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:02

Un maconnai qui maçonne ? bon ok je sort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabulation, chassous lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Tabulation, chassous lvl 85   Tabulation, chassous lvl 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabulation, chassous lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: