Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:31

Voici la liste des classes qui nous intéressent le plus vis à vis du recrutement, bien sur toute autre candidature sera étudié.

Priorité pour chaque classe

Pretre : Sacré/Discipline
Paladin : Sacré
Guerrier : Protection
Druide : Equi/Heal
Chaman : Amélio/Elem
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:03

Après avoir passé du temps sur l'armurerie à regarder les classes, les spé et la présence de chacun, je pense pouvoir demander une ouverture au recrutement concernant exclusivement les propositions suivantes :

- un guerrier tank (perso main voir double spé dps cac)
- un heal de tank main (peut importe la classe)
- un heal de raid main ou deux heal de raid à savoir un main et un casual (pretre spé sacré et druide)
- un paladin dps main
- un mage main

Je suis presque certain qu'une fois ces personnes trouvées, on aura pus jamais de soucis pour monter un raid et de plus, nous auront un roster presque toujours opti.
Enfin, nous pourrons toujours si le besoin ou l'envie en est, de switch quelque personnes avec leur reroll.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:20

Un petit Up concernant ce sujet.

Avec lana, nous avons regardé les membres réguliers de la guilde et voilà nos conclusion :

Nous avons tout juste assez de tank (à savoir 2) pour faire un roster. Certain me diront moi je peux dépanner, j'ai mon reroll tank. Et bien non. Pour la bonne raison que vous avez déjà une place unique dans le roster avec votre main comme par exemple Celina qui est palaheal ou encore moi en prêtre/chamy heal. Pourquoi une place unique ? Car nous n'avons plus que 3 heals aussi.

Niveau cac, on peut encore s'en sortir avec Brickabrock, teluuna ou bienencore Naera maintenant. Note à part, mon guigui, tu es le seul démo du roster.

Les caster, on a du hunt, du mage, lana en prêtre. Aucun élem bien qu'on puisse s'en passer et donc un démo.


Résultat, on need un heal en priorité (druide de préférence) ; un tank (wawa de préférence) ; et quelques caster (démo, chouette, élem)
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea

Sarrea


Messages : 83
Age : 38

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:13

Je tiens a preciser, suite a ton post mon ptit Lowu, que je fais une tite pause certe, mais il est vrai que je crois ne pas avoir precisé qu'il sagit d'une "semi pause".
Ce que je veux dire c'est qu'en effet j'arrete de faire les hero, raid week car j'en ai un peu marre Wink mais je reste quand meme un minimum present, c'est a dire dispo pour les raid evidement!
Donc tu peu me compter comme palaheal ou drood heal, drood tank aussi dailleurs, en fonction de ce que la guilde need, a l'heure actuelle je prend autant de plaisir a jouer Sarrea et Arkhon.

Voila je crois avoir tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: La Guilde-
Sauter vers: