Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Zayana

Aller en bas 
+3
laurelÿne
lowu
Zayana
7 participants
AuteurMessage
Zayana

Zayana


Messages : 8
Age : 30

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:14

Partie IRL :

Prénom : Allyson
Age : 17 ans
Localisation : Franche-Compté 70
Je suis actuellement en Bac pro comptabilité

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Zayana
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Métiers : Alchi/Herbo
Template(s) : Spé 1 Heal / Spé 2 Equi


Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/zayana/simple

(Je suis 83 et pas 82 comme le dit l'armu)

2 - Je joue...
Mes disponibilités :

Le soir en semaine de 18h a 22h
Et le week-ends à toute heure
Et bien sur, les vacances

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

J'ai choisi Equinox, car cette guilde me semblait agréable en lisant la Charte de guilde

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

J'étais dans une grande guilde connu, qui n'existe plus maintenant, elle s'appellais Nalowe . Les raisons du Départ sont que j'ai arrêter de jouer donc j'ai déguilder, car je ne penserais pas un jour que je reprendrais wow.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Mmmh, je ne sais pas, un bon petit Heal ? Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?

De faire des raids ect...

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Nop


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Hé bien vu que j'ai reppris wow après la sortie de WOLTK j'ai pas eu la chance de faire les raids

Expérience de raid pré WOTLK :


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Je compte monté ce personnage 85 dans peut de temps.
J'ai aussi un démoniste lvl 85 pratiquant les héroiques.


Et la question fatale : aimez vous le paté ?!

J'aime bien l'humour, mais oui j'aime le paté Smile

6 - Charte de guilde
Lue et approuvé


Dernière édition par Zayana le Dim 27 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:50

Bonjour Allyson,

Le druide heal que tu es me plait beaucoup. Même si encore 82, un heal se stuff très vite je sais d'avance que beaucoup seraient prêt à t'aider dans cette tâche moi compris.
Le fait que tu es connu déjà les bons raid comme Naxx ou Ulduar est un + aussi. Ils étaient pas simple à l'époque, de mon point de vue. Cependant, ce qui m'interpelle dans ta candidature, se sont tes heures de disponibilitées.
Je me dois de t'avertir que nous raidons le lundi et mardi soir. Nous commençons assez tard (21h-21h30) afin de laisser le temps aux gens de rentrer du boulot et de s'organiser et nous finissons vers les 00h voir 00h30 si tout le monde souhaite pousser un peu. Malheureusement, ça n'a pas l'air de correspondre à tes horaires. Je m'interroge donc sur ta présence les soirs de raid. Peut-être pourrais-tu envisager de te coucher plus tard ses deux soirs exclusivement ? A toi de me dire, sachant que tu n'as aucune obligation de temps de jeu et que tu es libre de te connecter quand tu veux ensuite ce qui te laisse les autres soirs pour récupérer si vraiment tu as besoin de ce temps de sommeil cheers

J'attend donc ta réponse avant de donner mon avis.

PS: comment as-tu eu vent de notre Guilde? (Forum/InGame/Google...)
Revenir en haut Aller en bas
Zayana

Zayana


Messages : 8
Age : 30

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:42

Pour les horaires, le mardi ça vas être dur, mais je peux essayer de rester eveiller ^^. Mais le lundi ça serait difficile, sachant que c'est une journée assez longue et fatiguante et que le matin je me lève a 6h du coup j'ai besoin de pas mal d'heures de sommeil Sleep . Le vendredi j'ai oublié de préciser que je suis disponible jusqu'as 0h voir plus je n'ais pas d'obligation d'horaires.

J'ai trouver votre guilde sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:56

Au moins on est au clair avec ça Smile

Reste à savoir si tu souhaites vraiment faire des raids ou bien juste entrer dans une guilde et participer à des Hero voir aussi les raids quand tu seras en vacance ?
Parceque si tu cherches une guilde pour Raid, je ne pense pas que se soit possible chez nous. Comme je te l'ai dit plus haut, nous faisons ça que les lundi et mardi soir. Sachant que le roster est en général le même les deux soirs d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
Zayana

Zayana


Messages : 8
Age : 30

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:59

Faire les raids pendant les vacances ça me vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurelÿne




Messages : 61
Age : 40

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:05

salut,Merci de poster c est sympa un heal c est toujours plaisant +1 pour moi

biz
Revenir en haut Aller en bas
Zayana

Zayana


Messages : 8
Age : 30

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:10

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.

Effectivement si ne faire que des raids que pendant tes vacances te convient il n'y a aucun souci pour moi. Généralement les autres jours de la semaine nous partons sur des hero, des vieux raids, ou autre chose pour nous amuser en guilde et qui généralement ne nous font pas coucher trop tard.

Lana, MG
Revenir en haut Aller en bas
Zayana

Zayana


Messages : 8
Age : 30

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:19

Hé bien c'est super, tout cela me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:21

Pour ma part, j'ai pas de raison de m'opposer a ta candidature, comme on dit plus on est de fous plus on rit! Alors je te dis a bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayana

Zayana


Messages : 8
Age : 30

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:01

Razz A bientôt in game alors
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:18

OMG encore une fille...

le TS va être insupportable What a Face

au plaisr de te croiser ingame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:27

Pour moi c'est +1, autant pour le druide heal, que parce que tu es une fille.

Encore une, on va être en supériorité numérique, yes yes yes cheers

Parlons sérieusement, on a toujours besoin de heal (ça me permettra de dps Twisted Evil )

Pour le stuffage et un coup de main pour certaine petite chose du jeu (comme l'arène des hautes-terres), comme l'a dit Lowu plus haut, il y a du monde qui a un temps de jeu relativement irrésonnable de disponible.

A bientôt in Game
Revenir en haut Aller en bas
Zayana

Zayana


Messages : 8
Age : 30

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:36

Super, merci beaucoup Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:34

Et bien +1 pour moi dans ces conditions, à bientôt. Tu me croiseras sur un de mes rerolls je pense. geek
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:03

Dès que l'on te croise, on te guildera alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zayana

Zayana


Messages : 8
Age : 30

Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:01

Ok super, je suis connectée la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Zayana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zayana   Candidature  Zayana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: