Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Vaizar

Aller en bas 
+3
Gildur
lanaheal
Vaizar
7 participants
AuteurMessage
Vaizar




Messages : 2

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:50

Partie IRL :

Prénom :Arnaud
Age :24 ans
Localisation :Dinant,Belgique(et oui ^^)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :Vaizar
Race :draeneï
Classe :chamane heal/dps
Métiers :mineur-ingénieur
Template(s) :dps 34/7/0 heal 3/7/31


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/vaizar/simple

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)

presque tout les soirs(sauf en cas de sortie^^) et parfois en journée.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

et bien j'ai eu la chance d'aller en héro avec l'un de vos membres "Néman" qui ma ensuite proposer d aller sur votre fofo pour une possible postulation et donc me voila Wink

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

ma toute première guilde a été "la communautée de l'anneau" qui maintenant est devenue "Néotokio" étant donner le penchant de la guilde pour le pvp j ai décider par la suite de rentré dans une guilde plus baser sur le pve et donc je suis rentré chez les "Némésis".la raison de mon départ tout simplement des prises de tête car le peu de temps de jeu dont je disposait je devais le consacrer uniquement a la guilde et donc a force j'ai /gquit...enfin bref je vais pas écrire tout un texte x)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

du heal du dps peu etre même dans peu de temps un tank Wink sinon bah ma bonne humeur Very Happy
Qu'attendez vous de la guilde ?
une bonne ambiance de l entraide tout en avancant a notre rythme.
Avez vous des connaissances dans la guilde?
oui Néman .et je dois avoir probablement croisé lanaheal en raid avec un autre de mes perso.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Naxx.10/25 clean Ulduar.10/25 (quand je regroupe reroll etc il est clean xD) Colisée.10/25 clean icc .10:12/12 (mais Arthas pas tomber car après avoir quitter mon ancienne guilde j ai arrêter wow 2 mois) et en 25 9/12
Expérience de raid pré WOTLK :
Aucune

5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!
Biensur...(ou pas ^^)
6 - Charte de guilde

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:26

Bonsoir,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Citation :
je dois avoir probablement croisé lanaheal en raid avec un autre de mes perso
Avec quel perso ? car si tu m'as croisé, tu as du croisé toute la guilde je pense Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:48

Salut à toi!

Si l'armurerie est à jour, il va faloir mettre un gros coup de cravache côté stuff pour nous rejoindre en raid, mais rien d'insurmontable...

La postulation étant agréable à voir, et Néman m'ayant donné un avis positif sur toi, je dirai +1 de mon côté!

Par contre, autant te dire que tu vas heal beaucoup, beaucoup plus souvent que tu ne vas dps...

Cordialement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:14

Salut à toi ! ( c'est Néman )

Bon déja merci d'avoir postuler, je pensais que t'avais zappé ! Ouai donc on est d'accord sur le stuff, tu need un petit farm héro. Pas de souci, sachant qu'en heal ça va relativement vite, encore plus en instance guilde.

Après, il me semblait t'avoir croisé en cham elem sur notre héro, mais tu me sembles me dire que tu farm les normal en heal. A toi de voir, quel spé tu préfères jouer. Ce qui est sur c'est qu'on neederait bien un chaman heal. Mais personnellement je ne te force pas.

Du coup, j'attend ta réponse vis à vis de ça pour pouvoir donner un avis définitif :-)


Voilou
A bientot.

Edit : stuff elem sur l'armu donc je suppose que tu as des bijoux heal, sinon à part les bottes tissu, le casque, la relique et la cape, le reste çe me va pour attaquer les raid. ( En supposant que tu as 2 bijoux heal 346^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vaizar




Messages : 2

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:43

Bonsoir,

tout d'abord Lanaheal si je t ai croiser en raid ou donjon cela doit être avec mon druide "Bolktrozer" mais sans certitude c est surtout que le pseudo me disait quelque chose ^^.

Ensuite,pour ce qui est du stuff je me rend bien compte qu il y a du boulot avant de pouvoir raider (il faut dire aussi que cela fait 1 moi +/- que j ai repris j éssaye de faire un max d'héro mais bon pas évident,avec entre autre les groupes interserveur qui il faut l avouer sont parfois (même souvent)kamikase ou sa fonce tête baisser et que sa n'a pas la présence d esprit de demander des explications enfin bref je compte bien farme le stuff nécessaire Wink

Pour ce qui est du heal perso cela ne me dérange pas car dans mon ancienne guilde c'était mon rôle principale.pour l instant je try les dj normaux en heal pour prendre mes marques,puisse que je n avais encore jamais retenter le heal depuis la sortie de cata et ça va je me démerde ça passe trenquile mais en héro je pense que ç est encore un peu light (a tester).

et pour finir Néman, j'avoue j avait complètement zappé de postuler xD mais bon mieux vaut tard, que jamais ^^

Bon ben voila je pense avoir fait le tour merci de vos réponses Smile si quelqu'un a des questions qu il n'hésite pas a me les poser sur le fofo ou IG a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:10

Ce sera +1 pour ma part, parce que comme je le dis a presque toute les candidatures, plus on est de fou, plus on rit Smile
a bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:06

Salut,

comme tout a été dit précédemment, je vais pas en ajouter d'avantage. Si besoin de te stuff en hero, ça posera pas de problèmes. Donc +1 pour moi.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:48

+1 pour moi aussi, et vu que tout le monde a l'air d'accord, contacte moi ce soir je te guilderai.

Revenir en haut Aller en bas
laurelÿne




Messages : 61
Age : 40

Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:01

mais lol gildur je t en ferais bouffer moi du paté de gnomette à couettes roses !!!

euh dsl pas le bon endroit +1 en heal pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaizar   Candidature Vaizar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: