Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elrawiel / cham élém

Aller en bas 
+4
Teluuna
lowu
Gildur
Elrawiel
8 participants
AuteurMessage
Elrawiel




Messages : 1
Age : 31

Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:20

Partie IRL :

Prénom : Eva
Age : 19 ans
Localisation : Lausanne - VD
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Les enfants ça crie & parfois j'arrive pas à suivre Smile

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Elrawiel
Race : Naine enrobée...
Classe : Chaman élémentaire / heal (mais vraiment nulle au heal Smile)
Métiers : Herbo & calli
Template(s) : go voir l'armurerie (lien juste dessous)


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/elrawiel/simple


2 - Je joue... tous les jours de 17h à 00h (avec bien-sûr quelques pauses Smile) + week-end dispo sauf si empêchement mais je préviendrai évidemment.



3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ? Après un raid un peu chaud mais très bonne ambiance & ça me plaît bcp Smile

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)? Battlehammer (Elune) et The Fear of Shadow mais je pars car ils sont ennuyeux & ne font jamais de sorties raids.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur et sinon je ne suis absolument pas prétentieuse donc je ne sais pas trop.

Qu'attendez vous de la guilde ? De la bonne humeur, de l'entraide & autres choses sympathiques Smile

Avez vous des connaissances dans la guilde? Non, j'ai juste fait le raid ce soir avec la guilde Smile


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Expérience de raid pré WOTLK :

J'ai assez peu de connaissances, je ne joue pas depuis longtemps mais chez Battlehammer (Elune) j'ai été bien briefée et acquis pas mal de connaissances surtout en raid genre Bastion du crépuscule. Mais je suis motivée & j'aime apprendre donc je ne compte pas stagner dans mon ignorance Smile

5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?! Je ne sais pas, je suis végétarienne Smile

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.


Bonne nuit les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Re: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:35

Déjà merci pour ta postulation Very Happy

De mon point de vue, après cette soirée raid, tu es une personne sympathique, tu n'as pas fait d'erreurs majeures, tu as passé la soirée à wipe sans râler, et tu es même prête à recommencer à wipe le lendemain... What a Face

En plus tu as des points communs avec Teluuna dans ta façon de jouer, et ça nous promet donc de bonne tranches de rigolades pendant les futurs raids lol!

Ce sera donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Re: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:01

Fille très sympathique, je ne peux qu'approuver.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Re: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:33

Bah écoute, moi je me suis bien marrée avec toi hier!!! Alors +1 car c'est avec grand plaisir que j'aimerais te retrouver dans la guilde! cheers

Des points communs avec moi? Shocked je ne vois pas de quoi tu parles ... Rolling Eyes

Tu ne manges pas de paté Shocked meme si je respecte ton choix, tu ne sais pas ce que tu loupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurelÿne




Messages : 61
Age : 40

Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Re: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:28

yo,

malgré le /cracher sur mes petites couettes roses trop mimi ça sera +1 pour intégrer une nouvelle teluu (mais oui on t'aime t'inquiète ma loute).

à ce soir pour peut etre un raid sous la bannière equinox
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Re: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:24

je continues sur la lancé, +1 pour moi

Je confirme les points commun avec notre Telu, je ne dirai pas nationale, mais, equinoxienne tongue

Quant au pâté, je suis désolée de te le dire, mais il existe d'excelent paté de légumes ou encore de poissons donc tu n'as pas d'excuse pour ne pas répondre, na !!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Re: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:43

Tout comme mes gentils camarades, je dis oui sans hésitez et tu verras qu'avec les bons add ons on fait des merveilles sur wow Smile

+ 1

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Re: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:09

L'avantage de commenter une candidature après tout le monde c'est que tout ou presque à déjà été dit. Du coup il ne me reste plus qu'a dire à mon tour +1 pour ta candidature. Une deuxième Telulu ne peut pas faire de mal hihi.

A ce soir. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrawiel / cham élém Empty
MessageSujet: Re: Elrawiel / cham élém   Elrawiel / cham élém Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrawiel / cham élém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Välii] DK tank sang / cham Elem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: