Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dalx

Aller en bas 
+3
lanaheal
Yunah
lowu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:25

Bonjour à toutes et à tous,
Après ma conversation d’hier soir avec 2 d’entre vous et cette journée de réflexion je me décide à postuler pour entrer dans votre guilde.

Partie IRL :

Prénom : Alexandre
Age : 25 ans
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je travail dans le bâtiment,
Ce qui me prend le plus de temps c’est ma moto, j’aime la mécanique (et voir si ça marche toujours après).

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Dalx
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste (maître des transmutations) 525 / Enchanteur 525
Template(s) : Restauration 10/0/31 et Equilibre 33/0/8


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/dalx/simple


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
le lundi et le mardi me vont très bien pour le soir de raid. Sinon j’essais de me connecter chaque soir après le boulot pendant une petite heure et le week-end le matin entre 8h30 et 12h (par contre faut pas conter sur de la réactivité dans ses moments. La veille m’a souvent fatigué mais je suis un petit dormeur).

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

Après ces quatre soirs de raid en votre compagnie j’ai trouvé l’ambiance très très sympa,
Pas de prise de tête pour down un boss à tout prix dans la soirée, tout le monde va dans le même sens s’amuser, chacun à le droit de s’exprimé et j’en passe. Ce n’est pas le cas de partout (pratiquant le PU depuis quelque temps j’en ai vu des belles).
Je ne vous connais pas encore en dehors de ce contexte (de raid) mais je me dit que je me prendrai surement pas la tête.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

La guilde où je suis actuellement, il n’y a que moi et les quelques rerolls que je monte quand j’ai rien d’autre à faire. Le but étant de pouvoir échanger des objets, recettes … entre mes personnages sans passer par la boite aux lettres et beaucoup plus de place qu’en banque.

Précédemment j’étais dans la guilde Nøreïa avec qui j’ai fait beaucoup de sorti en raid jusqu’à un petit problème IRL ou je n’ai pas pu me connecter pendant quelques semaine. A mon retour je ne faisais plus parti de la guilde.

Je suis aussi entré dans une autre guilde (impossible de retrouver son nom) qui a explosé au bout de trois soirées.

Voilà

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

J’ai envi de dire tout simplement moi un joueur supplémentaire pour vos soirées et un peu plus de bonne humeur.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Evoluer en PVE HL sans me dire que si je ne suis pas présent un soir de raid pour des raisons IRL (et ça arrive)
Une bonne humeur appréciable.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Non, mise à part les quelques joueurs avec qui j’ai partagé mes soirées.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Joug 10 3/3, 25 1/3,
Naxx 10 8/15, 25 0/15,
Malygos 10 1/1, 25 0/1
Ulduar 10 3/14, 2/14
EDC 10 3/3, 25 3/3
EDC HM 10 2/3, 0/3
ICC 10 11/12 (je viens de me rendre compte qu’il me manqué putri), 25 10/12
ICC HM 10 9/12, 25 8/12
Sanctum 00000

Mais si un jour un groupe est en désir faire un de ces raid je suis le premier sur la liste.

Expérience de raid pré WOTLK :

Aucun

Et idem

5 - Infos complémentaires
Si ma candidature est retenu il faut savoir que j’aurai besoin de l’un d’entre vous (avec un reroll nom guildé) pour déguildé comme je suis tout seul je ne peux pas nommer MG un de mes autres personnages.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!
Après ma conversation d’hier soir avec Lowu, il est remonté qu’a cette ultime question il faut répondre oui donc : J’ADORE LE PATE.

6 - Charte de guilde
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:55

Il aime le paté, rien a dire de plus.

+2 elephant

Plus sérieusement, personne très sympathique. Nous avons bien discuter hier soir Dlax, never et moi même et je le recommande Smile
Pour les raid, pas eu de soucis non plus, je ne vois vraiment aucun point qui pourrait me pousser a revoir mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:18

Hello, ben c'est super ça , ça fait plaisir. Pour résumé je dirais :

- candidature méga propre et sympa
- bonne expérience,bon gameplay ( de ce que j'ai vu sur nos soirées raids et de notre discussion ) motivation
- tu aimes bien notre ambiance ( c'est ce qui fait la force première de notre guilde je trouve )
- on t'aime bien aussi !
- discussion sympa hier soir

Voilà gros +1 pour moi aussi.

PS : bien entendu une fois les autres guildies prononcés, nous t'aiderons à renommer un de tes rerolls nouveau MG de ta guilde si j'ai bien compris.

See You in Game

Yunäh
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:14

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir candidaté chez nous.

L'ambiance chez nous est toujours comme ca. On n'aime pas se prendre la tête pour des trucs futile. Si on y arrive pas on ne se prend pas la tête et on recommence. De toute façon, c'est toujours nous qui gagnons à la fin \o/.

Je suis également pour ta candidature.


Et sur ces bonnes paroles, je vais rejoindre mon lit préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:42

lanaheal a écrit:
...Tout d'abord merci d'avoir candidaté chez nous...

Le verbe candidater n'existe pas! On dit candidationner (attention aux 2 N => candidatioNNer)...

Merci de respecter la langue française!!!



Sinon +1 de mon côté, avec plaisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:27

+1 pour moi aussi, même si tout le monde se fou de mon avis comme dirait Lolo Wink

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:01

Ouais ben non tu vois. Faux! Totalement Faux! J'ai envie de dire menteur.

Menteur !

ps : Gilmou s'en fou pas de ton avis, il te le demande pas, pas pareil. Pour le reste tu as raison sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:40

Alors pour info Lolo, je suis toujours une fille, donc on dit pas menteur on dit quoi???? What a Face

Quant à la partie Gilmou je te dirai juste "qu'est-ce que t'en sais", on ne parle pas que sur TS, mumble, skype .............
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:52

Spike Selhen, Spike !
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09

Moi j'aime bien les gens qui candidationne chez nous alors +1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurelÿne




Messages : 61
Age : 40

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:22

du coup t as du raider avec constentine et darkchasseur chez Nøreïa! c est une bonne guilde mais c'est à l opposé de notre état d'espris ! nous le rendemment on s'en fout royal !

+1 pour moi

hyst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:27

Déjà merci pour vos +1

Oui j'ai raidé avec eux un petit moment et oui c’était le rendement comme tu dis bien qu'on soit resté un moment sur sindra.

Gildur vu ta signature je suppose que tu est un fan de Kaamelott, je suis encore plus content d'avoir postulé.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:14

il aimerait juste qu'on le considère en tant que tel Exclamation

la sortie s'il vous plait Question Ah, c'est par la merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:07

Des que lolo te verra connecté il te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:20

Dès que je te verrais je te guilderai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dalx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalx   Candidature Dalx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dalx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: