Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Serega

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serega




Messages : 5

[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:32

Partie IRL :

Prénom : Emilie
Age : 20 ans
Localisation : Nord-pas-de-calais
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis actuellement en BTS Assistant de Manager, je fini ma première année ce mois ci par un stage ... ensuite vacancia ! avant de reprendre le boulot Q.Q

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Serega
Race : Elfe noir
Classe : Drood
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir (+ Métiers annexes)
Template(s) :

Spé heal : 3 pts équi / 67 pts restauration
Spé DPS : 55 pts équi / 14 pts restauration (1 pts restant à mettre)

Sachant que je ne suis pas encore 80.


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Serega


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)

Le week-end sans soucis, le soir en semaine (tout dépend de la masse de travail que j'ai a faire avec mes études en période de cours) sinon comme en ce moment c'est les vacances, je joue mini 12h / jours.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Valii nous as présenté la guilde, votre notion du jeu nous a plu c'est pourquoi nous postulons.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Je ne suis allée dans aucune guilde, je viens d'arriver sur le serveur (1mois environs)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur, un heal pas trop mal et ma voix de fille !

Qu'attendez vous de la guilde ?