Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Serega

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serega




Messages : 5

[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:32

Partie IRL :

Prénom : Emilie
Age : 20 ans
Localisation : Nord-pas-de-calais
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis actuellement en BTS Assistant de Manager, je fini ma première année ce mois ci par un stage ... ensuite vacancia ! avant de reprendre le boulot Q.Q

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Serega
Race : Elfe noir
Classe : Drood
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir (+ Métiers annexes)
Template(s) :

Spé heal : 3 pts équi / 67 pts restauration
Spé DPS : 55 pts équi / 14 pts restauration (1 pts restant à mettre)

Sachant que je ne suis pas encore 80.


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Serega


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)

Le week-end sans soucis, le soir en semaine (tout dépend de la masse de travail que j'ai a faire avec mes études en période de cours) sinon comme en ce moment c'est les vacances, je joue mini 12h / jours.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Valii nous as présenté la guilde, votre notion du jeu nous a plu c'est pourquoi nous postulons.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Je ne suis allée dans aucune guilde, je viens d'arriver sur le serveur (1mois environs)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur, un heal pas trop mal et ma voix de fille !

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une guilde sympa, sérieuse, ne se prenant pas la tête et ayant un bon teamplay etc...

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
AUCUNE

Expérience de raid pré WOTLK :
AUCUNE


5 - Infos complémentaires

Je joue aux MMO depuis plusieurs années, avec Valii, Navi et Teph cela fait 4 ans que nous jouons ensemble.
Je suis en couple avec Tephis depuis pas mal d'années également.
J'ai jouée à Ragnarok pendant 3 ans, Warhammer pendant 1 an et demi, j'ai fait la release chinoise d'Aion, joué un peu à AOC ...
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours jouer au jeux vidéo ... ayant un père joueur je ne pouvais passer à côté ^^

Je suis sérieuse IG et aime me perfectionner.
Je n'aime pas les kikoo et les gamins ni les gens ayant la grosse tête. Et je hai les tanks qui jouent mal x) xD

6 - Charte de guilde
Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:43

Ah bah prem's a donné mon avis ^^
super on va faire une guilde de ch'ti
la description est claire, vous avez été super réactifs pour postuler ....
mais je partage l'avis de mes confrères guidés il ne faudrait pas que ça forme des clans ... si vous etes ok dessus alors :

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Serega




Messages : 5

[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

T'en fait pas ! je sympathise déjà avec Teluuna ! xD et on se découvre des passions communes x)
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:05

Pour avoir discuté un long moment avec Serega, et parce ce que j'ai sympathisé immediatement, pour ma part ce sera +1!
J'aime beaucoup ta bonne humeur et tu as l'air d'etre une fille qui ne se prend pas la tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:24

Le seul gros défaut de Serega c'est qu'une fois qu'on lui a donné un micro, elle ne peut s'empêcher de s'en servir ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:33

Je confirme le propos de Tephis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:22

Owi Very Happy j'aime déja le fait que vous vous trashiez gentillement entre vous ^^ on est pareil sauf que nous c'est tout le temps mais on se le rend bien Razz plus serieusement tu sembles avoir une experience plutot pousser en matière de MMO je ne ferais donc aucun soucis sur ton Gameplay.

De plus si Teluu t'aime bien c'est que tu peux que être gentilles ^^ des coupines drood c'est trop mignon ! la chouette qui se lie d'amitié pour le chaton flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:35

fiou et c'est reparti pour la 4 ieme candidature !!!^^

Alors alors, comment dire, candidature sympa, vous êtes mignons avec vos couples xD. J'y vois de l'envie, des bons players tout ça encore une fille de plus ça peut pas faire de mal ! Si ?! Ah au temps pour moi :-)

Bref +1 pour moi aussi.

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:34

Ouais on ce le rend bien ... (je vous ferez un topo des plus belles gaffes de Fayne quand on ce verra IG) mais rien de bien méchant en général... (idem pour telulu) juste un pic ici ou là en fait... (n'oublions pas ce chere Yunäh qui en sort des pas mal aussi) enfin on ne s'en lasse jamais... (en fait je vous ferais un topo sur tout le monde tongue )

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:29

Acceptée

Lock & Move
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Serega Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Serega   [Candidature] Serega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Serega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: