Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Astaré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demetrius2409




Messages : 1

Candidature Astaré Empty
MessageSujet: Candidature Astaré   Candidature Astaré Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:34

Bonsoir les Guildeux,

Je me prénomme Demetrius oui je sais c'est pas commun mais c'est mon prénom, je suis de la région parisienne et je vais sur mes 29ans

Je vous ai connu grâce a un pick up pour la descente de l'Aile Noire et cela ma permis de passer un super moment avec vous ( et accessoirement de down Nefarian lol)

Je joue un war draenei bien sympa spé arme depuis 3 ans bientôt ( j'ai une double spé tank si cela peut dépanner).

Je souhaite juste trouver une guilde sympathique, pleine d'entraide et de bonne humeur je joue environ 2 à 3 soir par semaine et le petit avant gout ne m'a vraiment pas déplu bien au contraire.

Au plaisir de vous rejoindre à bientôt peut être.

Plus plus Astaré
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Astaré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaré   Candidature Astaré Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:14

plop Astaré, tout d'abord merci de nous avoir accompagné pour la descente, et d'être revenu le lendemain pour néfarian.

Maintenant j'aimerais pouvoir te demander s'il était possible que tu étoffes un peu plus ton post en te basant sur le modèle de candidature que tu trouveras à ce lien :

https://equinox-wow.forumactif.com/t7-modele-de-candidature

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Astaré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaré   Candidature Astaré Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:08

je crois que je lui ai fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Astaré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaré   Candidature Astaré Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:12

Je ne pense pas quand même mon lolo Wink et il n'est pas repassé depuis qu'il a posté
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Astaré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaré   Candidature Astaré Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:38

Toujours pas de nouvellles, je verrouille provisoirement cette candidature.
Si l'auteur réapparait qu'il me contact en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astaré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astaré   Candidature Astaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: