Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Eykumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eykumi




Messages : 2

[Voleur] Eykumi Empty
MessageSujet: [Voleur] Eykumi   [Voleur] Eykumi Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:12

Partie IRL :

Prénom : Meril
Age : 25 ans
Localisation : Lyon

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage :
Pseudo : Eykumi
Race : Worgen
Classe : Voleuse
Métiers : Enchant / Joa
Template(s) : Combat pour les combats multicible, assassinat pour les combat monocible. (Ou celons la volonté du RL).


Lien vers l'armurerie :

(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

2 - Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence)

2-3 soirs par semaine, si possible en début de semaine.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

J'ai postuler ici, car un de vos membres ma présenté la guilde, et elle semble bien correspondre à mes attentes.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ).

Sur le serveur > Bad Brains, ils ont disband pendant une absence de 6 mois (jai du stop wow pour des raisons de santé)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?


J'ai une grosse expérience PVE HL, je fais peut d'erreurs et j'apprend les strats rapidement.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Une bonne ambiance.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Aucune, si ce n'est Naera, qui ma présenté brièvement la guilde.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Clean au lv80, démoniste et rogue pour une grosse partie.

Expérience de raid pré WOTLK :

Clean, aux niveaux respectif, rogue / démoniste / hunter / mage

5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

J'ai arrêter le jeux pendant 6 mois, pour des problèmes de santé, j'ai repris le jeux ce matin à 10-11h. J'avais désenchanté mon équipement, pensant ne plus revenir InGame. Je suis donc revenu sur le jeux ce matin, en ayant plus aucun équipement de niveau 85. Mais la nouvelle version de wow, fais que j'ai pu rapidement avoir un équipement viable, le tout n'est pas encore enchanté, comme j'ai beaucoup de pièces que je changerai sous 24h via les instance de groupe 5.

Mon DPS actuel en raid est estimer à 19k. (Je peut monté à 22-23k si je recup les pièces que je vise en instance à 5).

Avant de stoper wow, il y'à 6 mois en full Best In Slot raid Normal (359), je faisais 24-26k.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!

Euh non, pas trop ^^

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.

J'ai pris connaissance de la charte de votre guilde, et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

[Voleur] Eykumi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eykumi   [Voleur] Eykumi Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:53

Salut Eykumi c'est Naera ( oui les guildoux me connaissent plus sous le nom de Never pour Nevermind mon démoniste).

Bref, comme on a pas mal discuté durant notre ZG et que ta candidature est niquel, j'ai pas grand chose à dire ne serait-ce que j'espère que mes collègues feront abstraction de ton stuff actuel étant donné ton gameplay et ton expérience vHL je pense qu'il y a aucun souci :-)

De plus j'approuve sa rapidité d'adaptation et d'apprentissage des strats car elle ne connaissait pas du tout ZG, on a rush son dps était là malgré son stuff, sur le last boss elle a tout compris direct et tout bien fait \o/ Que demander de plus ? Nan sérieux bon gameplay, bonne écoute, grosse expérience HL, on need un fufu --> +1

NB : je l'ai quand même prévenue que vu son expérience pve, on était loin d'être une guilde pve HL a donf 5 soirs par semaine. Qu'on était tranquil, mais qu'on possédait quand même un bon noyau de bon players qui forme un groupe relativement intelligent dans le gameplay et avec une bonne ambiance. Apparement les lundi et mardi soir lui conviendrait très bien donc c'est niquel.

Voilou, See you soon IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

[Voleur] Eykumi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eykumi   [Voleur] Eykumi Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:16

Bonjour bonjour,

candidature propre et agréable à lire, donc +1 de ce côté!

As-tu bien réfléchi au fait que notre guilde est vraiment orientée familiale, avec les avantages mais surtout les défauts que cela comporte?

Si c'est le cas, un gros +1 de mon côté, avec potentiellement la possibilité de venir voir la descente ce soir si tu es dispo, rien de tel qu'un raid sous TS avec nous pour voir comment ça se passe en guilde...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

[Voleur] Eykumi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eykumi   [Voleur] Eykumi Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:51

L'aime pas le pâté !!!

...ça demande réflexion de mon côté. scratch

Bon, t'as de la chance je sais pas réfléchir encore à cette heure. Tu m'as l'air d'être un bon joueur, et Never t'a demandé de nous rejoindre, c'est plus qu'assez en ce qui me concerne.

+1

Si tu es dispo ce soir, nous partons sur la Descente. Id neuve. Départ à 21h. Ton dps sera plus que suffisant je pense. Tu peux me whisp si tu le souhaites (pseudo Lowu), au pire des cas, je te fais une invite calendar et on verra ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

[Voleur] Eykumi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eykumi   [Voleur] Eykumi Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:33

Bonjour
Je n'ai pas grand chose à ajouter a ce qu'ont dit les autres guildies.
Si tu veux venir ce soir et tester notre ambiance raid, n'hésite pas a contacter lowu.

Cdlt

Lana
Revenir en haut Aller en bas
Eykumi




Messages : 2

[Voleur] Eykumi Empty
MessageSujet: Rep   [Voleur] Eykumi Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:33

As-tu bien réfléchi au fait que notre guilde est vraiment orientée familiale, avec les avantages mais surtout les défauts que cela comporte?

Et bien, sincèrement, avec 2-3 soirs par semaine, je ne peut pas espérer une grosse structure (On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :p). De plus, j'aimerai jouer surtout en début de semaine, donc les horaires demander sont parfaite. Je ne pourrai surement pas trouver cela ailleurs.

Après, je pense que seule une période de test pourra vraiment nous dire, si nous somme fait pour nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Eykumi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eykumi   [Voleur] Eykumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Eykumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brickabrock, Gnome/Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: