Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Filevent

Aller en bas 
+2
Gildur
filevent
6 participants
AuteurMessage
filevent

filevent


Messages : 4

Candidature Filevent Empty
MessageSujet: Candidature Filevent   Candidature Filevent Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:02

Partie IRL :

Prénom : Dominique ( et pas de jeux de mots pourris j'y es eu droit tte ma vie ^^ )

Age : 32 Ballais

Localisation : Bergerac

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : 1. 2.. 3... Bien que j'ai joué a pas mal de MMORPG ( trop pour tous les cité : Ryzom , la 4eme profécie , Everquest , Diablo ect ....) je joue a Wow depuis sa sortie il y a 7 ans a présent mais j'ai eu une interruption de 3 ans et cela fais 5 mois que j'ai repris le jeu ( a zéro ).


Partie IG :

1 - Je suis... :
Présentation du personnage :

Pseudo : Filevent

Race : Worgen

Classe : Chasseur (se)

Métiers : Dépeuceur / TDC

Template(s) : Spé maitrise des bêtes 31 /7 /3

Lien vers l'armurerie : pas le droit avant 7 jours ^^



2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
quand je veux

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Après avoir étais en raid avec vous et étant a la recherche d'une guilde a la fois amical et sérieuse, car je ne me sent plus a ma place dans celle ou je suis actuellement .Donc pour moi c juste une question de logique je m'entend bien avec vous et Equinox semble être le genre de guilde qui me conviendrais le mieux.


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
"Les guerriers du temps" : a la base j'ai aidé a crée cette guilde et je me suis bcp impliquer pour la faire up et emmené nos membre le plus loin possible dans le jeux mais au final les gens ne s'implique pas vraiment et du coup la guilde fais du statique depuis un peu trop longtemps pour moi et je m'y ennuis a présent et vu que les gens ne pense qu'as se plaindre mais ne font rien pour remédier a cela pour moi c de trop !


Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Du dps pour commencé ensuite je sais pas faudra voir avec le temps je suis quelqu'un de plutôt serviable donc je suis tjr présent quand on as besoin de moi et que je fais rien .

Qu'attendez vous de la guilde ?
une bonne ambiance avec du bon Gameplay ^^

Avez vous des connaissances dans la guilde?
ils se reconnaitrons ^^

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
a part la partie Norfendre le reste du jeux n'as pas vraiment de secret pour moi et encore depuis que je suis revenu dans le jeux ( 5 mois ) j'ai eu l'occasion de me rattrapé un peu


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
bof pas grand chose a dire de plus je pense après le reste vous le découvrirez en jeu si vous me prenez parmi vous ^^

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!
Très bonne question !!! Non je préfère les Trippes
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Candidature Filevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filevent   Candidature Filevent Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:10

Bah pas grand chose à dire sur cette candidature, +1 de mon côté...

Juste une petite question, d'ordre organisationnel: sachant qu'il n'y a pas d'obligation de participer à tous les raids, quand tu dis que tu joues quand tu veux, ça veut dire que tu as envie d'être là le plus souvent possible le lundi-mardi pour aller en raid, ou que ça va varier selon humeur du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Candidature Filevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filevent   Candidature Filevent Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:21

+1 pour moi aussi

je te demanderai juste si tu as tous les pets qui peuvent compenser un buff manquant sur le raid selon sa composition (en gros pour nous c'est généralement un ravageur, ou un serpent des vents... voir un silithide si Vitali n'est pas là, mais c'est rare...)

Par contre il y a un petit soucis d'ordre culinaire.... les tripes tu les préfères en sauces "à la mode de Caen" ou tu as une recette personnel? Wink

A bientôt IG


Dernière édition par Selhen le Ven 25 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filevent

filevent


Messages : 4

Candidature Filevent Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Filevent Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:58

quand je dis que je joue quand je veux ça veux dire que je suis libre de jouer a toutes heures ( je suis pas du genre a raté un raid sauf cas exceptionnel ).

pour les pets j'en es bcp mais si il m'en manque j'irais les apprivoisé c pas trop compliqué !
En ce qui concerne les tripes : à la mode de Cans avec une bonne bouteille de vin rouge .

Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Filevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filevent   Candidature Filevent Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:06

Alors déja les tripes c'est à la mode de Caen

Comment faites vous pour avaler ca, rien que l'odeur m'écoeure.


Sinon c'est +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Filevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filevent   Candidature Filevent Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:30

Les tripes, c'est pas bon, le pâté c'est meilleur. Ensuite comme je te l'ai dit hier soir, je suis bien entendu pour ta venue chez nous. J'espère que ta guilde atteindra rapidement le lvl 20 que tu puisses prendre ton stuff héritage pour nous rejoindre.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Candidature Filevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filevent   Candidature Filevent Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:35

Salut FileVent, c'est Vitali. Comme la plupart des mes guildoux, ce sera un +1 pour moi aussi. Pas grand chose à dire, à part une bonne ambiance sur le TS avec toi et un dps convenable pour un hunt spe bêtes :-) ( oui j'ai aussi eu un hunt en main mais j'ai eu 4 ou 5 main ahahah BREF )

PS : Qu'en est - il de ton collègue Razfahd ? Des nouvelles ? C'est juste pour info bien sur.

A bientot IG lundi ou mardi sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Filevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Filevent   Candidature Filevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Filevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: