Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature razfahd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razfahd

Razfahd


Messages : 12
Age : 35

candidature razfahd Empty
MessageSujet: candidature razfahd   candidature razfahd Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:01


Partie IRL :

Prénom : Romain

Age : 22 ans

Localisation : Franche-comté à 5 bornes de la suisse

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : tout nouveau tout chaud sur wow, mais pas mal d'experience end game sur d'autre jeu, nottament Final Fantasy XI (4 ans de jeu) et Age of Conan, sinon j'essaie souvent de jouer au mieux, dailleurs des fois je suis un peu trop concentré ^^'


Partie IG :

Présentation du personnage :

Pseudo : Razfahd

Race : Elfe de la nuit

Classe : Chevalier de la mort

Métiers : Mineur/forgeron

Template(s) : Spé givre, en présence impie

Lien vers l'armurerie : plus tard ^^



2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
Assez souvent, mais je travaille toute la journée a part le week-end je suis pas la, sinon mes soirées je suis souvent sur wow

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Déjà quelque probleme dans ma guilde actuel, j'ai decider conjointement avec Filevent qu'il etais temps de partir, coup du destin je suis tomber sur vous en pick up et je vous ai trouver pas mal ^^ (bonne ambiance et un tres bon niveau de jeu)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Les Guerriers du Temps, la raison : mauvaise ambiance ces derniers temps, un gameplay trop bas, et je commançais a toucher le plafond de cette guilde, j'avais besoin de voir du lourd dans wow


Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Mes metiers déjà, et peut etre vous empecher de prendre du pick up Razz

Qu'attendez vous de la guilde ?
De l'humour et des soirées bien tendu contre de gros boss, et ensuite voir du pays dans la 4.3 ^^

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Bah j'ai déja vu la plupart du au raid déjà fait avec vous

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : ICC, Sartha
sinon ben je suis un peu nouveau dans wow


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Pas grand chose, juste vous dire que ma becane est en panne en ce moment donc j'essairé de venir au mieux sur wow lundi et mardi soir pour etre avec vous, sinon une grosse excuse pour mardi soir du au probleme de mon pc.

Et la question fatale : J'aime pas quand c'est trop gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

candidature razfahd Empty
MessageSujet: Re: candidature razfahd   candidature razfahd Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:48

Yopyop,

pas convaincu que tu trouves beaucoup de lourd chez nous, à part mon humour qui le devient en fin de soirée...

+1 de base bien sûr, mais comme tes dispo sont pas très très claires, je te pose la même question qu'à Filevent: théoriquement, on va pouvoir compter sur toi les lundi-mardi soir pour aller en raid la majorité du temps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

candidature razfahd Empty
MessageSujet: Re: candidature razfahd   candidature razfahd Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:59

Moi je dis +1 juste parceque tu t'appelles Romain. Tu ne peux être qu'un bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razfahd

Razfahd


Messages : 12
Age : 35

candidature razfahd Empty
MessageSujet: Re: candidature razfahd   candidature razfahd Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:50

en fait je suis dispo tout le temps, sauf la journée en semaine, je joue pas non plus tout le temps mais quand ya une sortit de prevu j'en suis toujours sauf empechement
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

candidature razfahd Empty
MessageSujet: Re: candidature razfahd   candidature razfahd Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:18

Salut, ce sera un +1 pour moi aussi. Tu as un bon gameplay, tu connaissais pas du tout les strats on t'as expliqué, t'es pas mort, t'étais dans les premiers du kiki, ça veut tout dire pour moi ( pas le premier du kiki hein mais le fait de venir pour la premiere fois, écouter,mettre en place la stratégie, connaitre sa classe tout ça). Bonne entente aussi sur le TS donc voilou :-)


A bientot j'espère

Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

candidature razfahd Empty
MessageSujet: Re: candidature razfahd   candidature razfahd Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:23

je dis +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature razfahd Empty
MessageSujet: Re: candidature razfahd   candidature razfahd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature razfahd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: