Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Leilys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leilys




Messages : 5
Age : 36

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:20

Voila je trouve enfin 5 min pour la faire ^^'



Partie IRL :

Prénom :Elodie
Age :24
Localisation :Franche comté
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : 85 Depuis recement j'ai jouer a d'autre jeux en ligne avant ^^' du genre Final fantasy 11 (6 ans en tout mais avec plusieurs petite pause)Age of conan mais j'y suis pas rester très longtemps


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Leilys
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/herbo
Template(s) : Discipline/Ombre


Lien vers l'armurerie :Je sais pas si sa vaux vraiment le coup ^^' : Armurerie (Edit par lana)

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) Alors mes dispo sa va être très simple c'est tout le temps... sauf quand j'ai le petit de 2 ans qui a décider de pas me laisser jouer mais en générale sa va


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?J'ai pas vraiment choisis equinox c mon homme qui la fait du coup je le suis ^^ mais j'avoue que j'aimerai changer de guilde pour un peut les même raison que lui..j'aimerai touche un peut au raid j'en ai pas encore eu l'occasion ^^"


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) Les guerriers du temps ma raison de depart et citer plus haut ^^'

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Humm... alors ...; mes sautes d'humeur de femme enceinte ? nan ? ok bon sinon bah je pense que j'ai pas énormément d’expérience ds wow donc sera ma volonter d'apprendre ^^'

Qu'attendez vous de la guilde ?si vous m'accepter j’attends juste de la bonne ambiance et des cours de rattrapage pour les raid :p

Avez vous des connaissances dans la guilde? Raz et le petit filevent


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : comme j'ai dit plus haut j'ai pas eu l'occasion encore de test quoique ce soit ^^'


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Pour faire rapide ^^' maman d'un mioche de 2 ans et le deuxième qui pointe son nez ds 2 mois et demi sa va etre assez drole pour jouer ^^'

Et la question fatale : aimez vous le pâté ?!
Bah tout dépend lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:59

Coucou,

une réponse en 2 parties pour moi:

1. tu es la femme de Raz, donc +1 sans souci pour le côté "relations sociales"

2. tu n'as aucune expérience raid et tu joues une classe dont nous n'avons pas "besoin" (du point de vue optimisation raid), donc ton intégration au roster habituel serais dépendante de tes aptitudes et des possibilités de t'y intégrer

Le but n'étant donc pas de te laisser sur le côté, mais bien de te permettre d'acquérir de l'expérience en raid sans chambouler le roster actuel...

Si ça te convient, ce sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leilys




Messages : 5
Age : 36

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:23

Oui tkt pas sa me va je comprend que vous ayez vos habitude... je vais pas tout chambouller je viendrai quand y'aura une place de dispo meme en dps.. ^^'je suis plus a quelque semaine pres
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:13

leilys a écrit:
je comprend que vous ayez vos habitude...

En fait c'est l'inverse... Avec la mise en pause de plusieurs personnes, et l'arrivée de "nouveaux", c'est surtout l'absence d'habitudes qui pose problème What a Face , ce qui ne change rien pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:00

Bonjour à toi Leilys,

Se sera +1 pour moi aussi. Le fait que tu sois la femme de Raz joue beaucoup dans ma décision. Cependant, un un heal de plus, bien qu'on en est dejà 3 peut être très positif pour nous. Aussi bien dans le cas d'une absence de l'un d'eux que pour faire un roulement.

Maintenant, ton manque de pratique en raid est loin d'être un problème. A chaque nouveau raid, nous sommes un peu tous sur le même pied d'égalité. De plus, les dernier donjons de cataclysm ne sont pas si éloignés des raid je trouve. Si tu arrives à t'en sortir dans ceux la, tu n'auras aucun mal je pense à t'adapter à un mode 10 joueurs.

Et pour le stuff, c'est loin d'être un soucis. En s'investissant un minimum, ça monte très vite. Surtout si tu es aidé.

Donc, je le redis, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:08

Coucou Leilys.

Ce sera +1 pour moi aussi. Bien entendu tu suis ton homme dans sa nouvelle guilde et ça ne me pose aucun problème.
Secondo, au niveau du stuff et de tes compétences, pas de problèmes non plus, je suis moi même pretre ombre dans le roster raid donc si tu as des questions, je serai ravi de t'aider. Par contre je préfère te prévenir, le prêtre ombre est une classe bien particulière, le dps vient surtout avec le stuff assez elevé ( minimum T11 + 353 par ci par là ) sinon avant, tu as beau faire le bon cycle, ordre de priorité, le dps sera assez bas. Bref je me rend compte que c'est pas du tout le sujet du post mais bon :-)

+1 pour moi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
leilys




Messages : 5
Age : 36

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:12

Merci a vous ^^' vous me direz quand je pourrais vous rejoindre que je previenne de mon depart la ou je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:43

CE sera +1 pour moi aussi.

Pour ton intégration finale, j'en discuterais ce soir avec les guildies, puisque tout le monde ne epasse pas sur le forum. Et on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:26

on te guildera sdès que tu seras dispo.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leilys




Messages : 5
Age : 36

Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:32

oki ^^' de tte facon je dirait a filevent de vous prevenir des que se sera bon je pense ^^' vu que raz recup son pc pas avant demain apres midi ...sa commence a etre long la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leilys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leilys   Candidature Leilys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: