Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tephis] Mage Arcane/Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tephis] Mage Arcane/Givre Empty
MessageSujet: [Tephis] Mage Arcane/Givre   [Tephis] Mage Arcane/Givre Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

Partie IRL :

Prénom : Mickaël
Age : 22 ans
Localisation : Ile de France
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Heu ... =D

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Tephis
Race : Vil Gnome
Classe : Mage
Métiers : Herbo/Alch (Je vais surement enlever Herbo pour passer Enchanteur dès qu'un second de mes second char sera capable de prendre le relais).
Template(s) :
Spé Arcane :
57/3/11

Spé Givre :
20/0/51

Lien vers Amurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Tephis


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
Je suis en vacances pour une bonne semaine donc je dois être co de 9-10h à 2h du matin. xD
En semaine normale, je dois être dispo d'environ 18h-18h30 à 00h-1h.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

Une fois notre petit groupe 80 nous avions comme projet d'intégrer une guilde, vu que Valoche nous as mis une belle tolée en vitesse de pex, il a reçu l'immense honneur de prospecter à la recherche du Saint Graal. Comme dit dans sa candidature, il a été intéressé par votre présentation et vous semblez être la guilde qui correspond à nos attentes. (Je sais bien que je suis fou de faire pleinement confiance à Valii mais bon ... =/).


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Jouant depuis environ un mois, je n'ai pas pu encore intégrer de guilde (il faut dire aussi que je n'aime pas beaucoup en rejoindre une sans avoir atteins au moins le niveau maximal =/).


Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je suis un joueur qui aime se perfectionner, j'aime avoir un personnage puissant et tenter de le jouer le mieux possible (j'ai jamais cru connaître une classe à 100%, je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre).
Je déteste manquer un engagement et bloquer les joueurs avec qui je joue même s'il arrive parfois des imprévus qui nous empêche de faire comme on l'aurait voulu (pas arrivé depuis longtemps ! :p).


Qu'attendez vous de la guilde ?

Vu que je commence depuis peu je vais avoir besoin de conseils sur un peu tout et n'importe quoi. J'aime beaucoup discuter des choses et d'autres avec d'autres guildiens, une ambiance sympathique m'est donc indispensable !


Avez vous des connaissances dans la guilde?

Pas que je sache !


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Le farm d'instances aléatoire ça compte ? T.T


Expérience de raid pré WOTLK :

Même réponse qu'au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

[Tephis] Mage Arcane/Givre Empty
MessageSujet: Re: [Tephis] Mage Arcane/Givre   [Tephis] Mage Arcane/Givre Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:09

Tout d'abord nous devons remplir notre cota de gnome dans la guilde car j'ai la SDG sur la gueule (NDMG : Société pour la défense des Gnomes) et faut remplir.

Secondo j'apprécie ton coté humble et ton envie constante de te perfectionner, beaucoup dans la guilde sont dans ce cas (qui s'amuse changer 36 fois de cycle pour savoir lequel leur fera gagner 100 au dps ! xD) et ta maturité semble présente.

Pour ma part ça sera +1

Cordialement, Fayne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

[Tephis] Mage Arcane/Givre Empty
MessageSujet: Re: [Tephis] Mage Arcane/Givre   [Tephis] Mage Arcane/Givre Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:19

Yop yop, bon alors comme dit au dessus je fait parti de ceux qui cherchent sans cesse à optimiser son dps, en étudiant les cycles, etc..
Parmi mes persos j'ai un mage arcane que je viens tout juste de stuff "prêt à partir " pour raid donc si t'as des questions concernant le mage arcane ou le stufff , d'une ya un très bon post sur le site de la guilde millénium qui t'indique clairement et intelligemment comment stuffer son mage "fraichement 80" et je reste aussi disponible pour toutes tes questions :-)

Concernant ta candid', j'apprécie ton honnêteté ça fait plaisir.

Ce sera donc un +1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

[Tephis] Mage Arcane/Givre Empty
MessageSujet: Re: [Tephis] Mage Arcane/Givre   [Tephis] Mage Arcane/Givre Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:23

Rien a ajouté par rapport à ce que j'ai mis dans votre post commun, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tephis] Mage Arcane/Givre Empty
MessageSujet: Re: [Tephis] Mage Arcane/Givre   [Tephis] Mage Arcane/Givre Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:46

+1 pour moi .... rien a redire par rapport a ce que j'ai deja dit ....en fait je vais faire un copier coller du post et le mettre aux trois restants.... bah oui quand on peut s'économiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

[Tephis] Mage Arcane/Givre Empty
MessageSujet: Re: [Tephis] Mage Arcane/Givre   [Tephis] Mage Arcane/Givre Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:26

Accepté

Lock & Move
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Tephis] Mage Arcane/Givre Empty
MessageSujet: Re: [Tephis] Mage Arcane/Givre   [Tephis] Mage Arcane/Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tephis] Mage Arcane/Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: