Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pretresse] Navionette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pretresse] Navionette Empty
MessageSujet: [Pretresse] Navionette   [Pretresse] Navionette Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:37

Partie IRL :

Prénom : Ana suffit Smile
Age : 26 ans
Localisation : Orléans
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Prof de français et histoire géo, ce qui signifie vacances Very Happy - Possède un traducteur automatique du langage des jeun's (j'en corrige un tas!).

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : une tite prêtresse des ombres, lvl 75
Pseudo : Navionette
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Métiers : Herboriste - calligraphie
Template(s) : OMBRE 14/02/52


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Navionette


2 - Je joue...
Pendant les vacs... j'ai pas d'impératifs. Sinon, durant l'année scolaire, je peux jouer que les soirs et week end.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Je suis mon homme... et je lui fais confiance sur ses choix!

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Je n'avais jamais joué à Wow avant 1 mois... Par contre, j'ai joué à RO, Aion, Warhammer... j'ai eu diverses guildes suivant les mmo: Addict pour RO, Numen pour Aion, LaBrigade pour War...

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Une joueuse de plus!! Une petite touche de féminisme Very Happy

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une entraide (allant dans les deux sens bien sur), une ambiance agréable et pas prise de tête (je me prend suffisamment la tête au boulot!) et des party!!

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ... Aucune

Expérience de raid pré WOTLK : Aucune


5 - Infos complémentaires
Hummmmm... j'habite avec valii donc on est toujours ensemble!!!!!!!! Ceci dit, il est un pure geek... il lâchera même pas son PC pour manger alors que moi si Very Happy


6 - Charte de guilde
Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

[Pretresse] Navionette Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Navionette   [Pretresse] Navionette Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:17

Alors +1 car tu es une fille (Lana et Teluu vont enfin avoir du soutien lors de notre chambrage quotidien sur divers histoires plus ou moins loufoques x) )
et +1 car tu es prof de Français, bien que pendant ma période ou j'ai fait du français en cours j'ai pu détesté cela, notre Cher Khiria a vraiment besoin de cours d'orthographe xD ! (Vengeance de ce matin ça Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

[Pretresse] Navionette Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Navionette   [Pretresse] Navionette Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:26

Kikoo lol sé kool une prof 2 francé !

Hihihi je rigole, en général j'essaye de faire attention aux fautes, mais maintenant on a plus le droit à l'erreur !

Bon et bien je sais pas trop comment dire ça alors :

+1 :

- candidature claire et propre, ça fait du bien.
- de l'envie
- une fille de plus effectivement
- j'ai déjà mis +1 à ton homme.
- nouvelles rencontres tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

[Pretresse] Navionette Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Navionette   [Pretresse] Navionette Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:38

Yuyu... tu m'as piqué ma blague salaud!!! Go delete!!!

Prof de français sur wow ou comment corriger les phrases des autres qui te répondent toujours "t'es prof de français?" et le tuer en répondant "ben oui..."

J'adore Razz

Et bien +1 pour ce qui a été dit précédemment et pour ne pas répéter ce que j'ai mis dans votre post commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretresse] Navionette Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Navionette   [Pretresse] Navionette Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:45

+1 pour moi .... rien a redire par rapport a ce que j'ai deja dit ....en fait je vais faire un copier coller du post et le mettre aux trois restants.... bah oui quand on peut s'économiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

[Pretresse] Navionette Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Navionette   [Pretresse] Navionette Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:27

Acceptée

Lock & Move
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Pretresse] Navionette Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Navionette   [Pretresse] Navionette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse] Navionette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: