Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Débat entre +63spellpower et "magie noire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Välii

MessageSujet: Débat entre +63spellpower et "magie noire"   Mer 16 Juin - 4:31

Toute la question est là,
Je me tate entre deux enchant pour mon chamy elem, l'un étant le +63spellpower l'autre le proc +250hast pendant 10sec (cd interne de 1min selon les test)(je ne compte pas le dot que pose en plus le proc car il est ridicule et ne prend pas en compte le spellpow de l'equipement).
Question étant, sur une classe de DD, une augmentation du burst pendant 50sec par minute compense t'elle un taux fixe de spellpow augmenté?

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !

MessageSujet: Re: Débat entre +63spellpower et "magie noire"   Mer 16 Juin - 11:34

Si ce que j'ai entendu est bien vrai je crois savoir que le chamelem n'a pas vraiment de burst en question : disons que le magie noire aurait été intéressant couplé avec d'autre CD de burst allié au petit addon power aura (Addon t'indiquant de façon très visuelle quand tes procs de trinkets se lancent pour claquer tes CD de burst) pour tout lacher en même temps. Mais j'ai cru comprendre que le chamelem est meilleur sur l'endurance plutôt que sur le sprint pour le dps ^^ donc pour ma part je pense qu'un +63 spell serait plus intéressant pour toi Smile

après ce n'est que mon avis Smile

MessageSujet: Re: Débat entre +63spellpower et "magie noire"   Jeu 17 Juin - 1:30

Pour ma part, je m'orienterais sur le +63 spell.

Magie noir repose sur un proc. Suffit que ça tombe au moment ou tu sois sur un pauvre mob ou en train de te déplacer et c'est foutu. De plus ça risque de décaler ton cycle non? Le proc est assez court et il ne démarre pas au début d'un cycle et ne s'arrete pas à la fin du cycle :s
Enfin c'est trop de choses qui me pousse vers un +63 spell sur et stable.

MessageSujet: Re: Débat entre +63spellpower et "magie noire"   Ven 27 Aoû - 2:28

Tiens je vais répondre à un vieux post :p

Perso sur ma magotte j'ai mis magie noire, parce qu'au final +250 à la hate sa roxx, et l'enchant proc assez souvent Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Débat entre +63spellpower et "magie noire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1