Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 canditature spontanee

Aller en bas 
+2
Yunah
erzabeth
6 participants
AuteurMessage
erzabeth




Messages : 4

canditature spontanee Empty
MessageSujet: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:28

Coucou les gens !!!


Je me pressente Elisabeth , 29 ans et joueuse inveterer a wow depuis quelques années maintenat.
J'ai Erzsebeth un war tank 80 mal stuff ( j'aime pas jouer war ) ;Gnoumy un gnome mage 80 et Elunaa un drood heal/dps 80.
Pour les métiers ils sont tous full : dépeceur /calligraphe ; alchi /herbo ; mineur / ingénieur .


J'espere pouvoir bientôt rejoindre vos rands
cheers
Revenir en haut Aller en bas
erzabeth




Messages : 4

canditature spontanee Empty
MessageSujet: candidature spontanée suite   canditature spontanee Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:47

désolée comme je suis une fille je lis pas forcement tout avant d'agir donc je vais corriger le tir pour faire une candidature suivant les regles

IRL:
Elisabeth 29 ans nice , je suis cartonniste et graphiste

IG :

J'ai 3 lvl 80
mon perso principale est un gnome mage spe arcane mineur / ingenieur prénome Gnoumy .
Mon second est un drood elfes de la nuit spe heal/dps et alchi /herbo spe transmut prénomée Elunnaa
Mon dernier perso est un war elfe de la nuit spe tank/dpset depeuceur / calligraphe prenome Erzsebeth.

Mes templates ainsi que mes stuffs sont en pleine restructuration etant donner que je n'est pas pu jouer durant 4 mois faute de pc en panne et d'un gros surcroit de travail .

je suis dispo tous le temps si quelsues chose est prevu sauf le vendredi soir durant juillet et aout (cause travail )

Pourquoi Equinox?

J'ai tres longtemps jouer avec néman et c'est une des raison pour laquelle je voudrai rejoindre cette guilde .
Je suis actuellement aux space bar guilde et avant ca aux legions dalcor.
Je souhaite quiter cette guilde car l'ambiance n'y est pas et je m'ennuie .
Je peut apporter de l'entraide a la guilde , le rush et le craftage ne me derange pas bien au contraire .


Expe en jeu

j'ai fait peu de raid niveau 80 a part icc et naxx par manque d'expe de la guilde mais j'ai fait pas mal de raid en pick up


Pour le reste rien ne me viens a l'esprit mais je reste a disposition pour toutes questions .


Et pour la question subsidiere


Oui j'aime le paté !!!! lol











Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:56

Moi je dit +1 , ta candidature me fait très plaisir. La plupart de ceux de la TSBG te connaissent donc ça devrait aller. Et pour les nouveaux de chez Equinox et bien Elunaa est une joueuse très sympa, aimable, sérieuse un peu comme Lana quoi :-)
Voila Bises à bientôt parmi nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Néolia

Néolia


Messages : 43
Age : 31

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:54

Cartooniste ! Énorme
Rien que pour ça, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:50

Citation :
Elisabeth 29 ans nice , je suis cartonniste et graphiste

moi je trouve quel se la fait a la brice de nice avec c'est rime mouhahahahaha

tu surf bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:52

Bien le bonjour Smile

J'ai entendu parler de toi effectivement par le biais de Néman. Et bien de mon coté je trouve ta candidature interessante Smile

Dit moi en plus sur les différents raid PU, quels sont ils ? De plus si je venais a te demander de plus te concentrer sur un personnage pour les besoins de la guilde, comme par exemple ton drood heal dps ou bien ton war tank, comment réagirais tu ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
erzabeth




Messages : 4

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:02

Je peux effectivement me concentrer sur un seul perso come mon drood heal qui est deja pas trop mal car j'ai monter mon drood et mon mage en meme temps justement pour des besoin guilde . Par contre mon war tank j'ai vraiment du mal je le trouve vraiment pas terrible et le war en tank est bien moins efficace d'un pala , Je suis assez dispo pour evoluer mes persos car j'ai pas mal de temps libre .

Au sujet des raid , j'ai fait naxx , j'ai commencer icc , onyxia , et quelques haut fait de la citadelle . Je n'est fait que des raid 10 et ma carte graphique est deceder sur l'un d'entre eux ( paix a son ame ) .

Je rejoue depuis 4 jours donc je vais essentiellement me concentrer sur ca et le restuffage de mes persos .
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:14

Effectivement le drood heal serait un apport considérable pour nous =) nous n'avons qu'un seul drood heal. Ensuite en matière de raid ICC, jusqu'ou est tu allé avec quel perso ?

Et sinon pour ton tank :

erzabeth a écrit:
le war en tank est bien moins efficace d'un pala

Juste avec cette phrase tu as déja mon +1 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:26

Gnoumyyyyyyyyyyy cheers

ben +1 rien de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
erzabeth




Messages : 4

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:03

Pour le raid icc , troisieme boss il me semble avec gnoumy mon mage .
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:06

Bon alors pour ma part je prefere quand on recrute des mecs donc -1 mais d'un autre coté vu que ca fait du soutiens en plus contre tous cette masse de testosterone ca fera bien evidemment du +10!!!
alors a bientot in game j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:00

Candidature acceptée.

Merci de me wisp (Scrät ou Fayne) une fois en jeu

Lock & Move.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





canditature spontanee Empty
MessageSujet: Re: canditature spontanee   canditature spontanee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature spontanee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: