Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature rogue] krayhn

Aller en bas 
+2
Yunah
krayhn
6 participants
AuteurMessage
krayhn

krayhn


Messages : 54
Age : 34

[candidature rogue] krayhn Empty
MessageSujet: [candidature rogue] krayhn   [candidature rogue] krayhn Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:23

Bonjour à tous !
je ne vous connais pas encore tous, mon personnage étant perdu quelque part dans les serveur blizzard en train d'être transferé vers un autre royaume.
avant de presenter ma candidature selon le modele prevu, je vais me presenter moi et mon parcours dans WoW et les MMO en general, si vous voulez lire l'essentiel, passez et lisez directement la fin de ma candid Smile

Donc je suis Ben, 20 ans, alias Denver alias Krayhn dans WoW

Etudiant en BTS photographie à Lyon (premiere année finie deuxieme a venir Very Happy )
Dans la vie je ne m'occupe pas qu'avec WoW ... films, series, musique, et autres jeux (cod4, left 4 dead 2, team fortress, tout un tas de jeux solo comme fallout 3, gta IV, formater mon pc ... ^^)

J'ai commencé à jouer à WoW en 1ere avec un certain Fayne et une bande de potes du lycée (meme si a l'epoque Fayne n'etait pas son pseudo, je préfère garder celui ci secret, evitant ainsi a vous lecteurs, de recracher par le nez votre biere, ou reveiller votre copine par des eclats de moquerie pousés).
A l'epoque on etait vraiment des noobs, mais on jouait surtout pour jouer ensemble.

J'ai commencé "serieusement" WoW en mars 2009, aprés mon abandon de la fac. et j'ai donc crée ce petit voleur gnome, au doux nom de Bizll , sur le culte de la rive noire.
Aprés deux mois de lvling au sein d'une petite guilde de newb, j'ai commencé les heroiques avec une autre petite guilde - qui hélas n'a pas survecu a l'arrivée HL de la plupart de ses membres -pour avoir du violet (ce qui peux paraitre bizare aujourd'hui)
aprés ca j'ai rejoint une guilde sympatique, dirigée par un couple , et on faisait naxx tranquilement pour avoir du lvl 200/213 (toujour bizare XD). quand on a commencé ulduar, l'ambiance c'est degradée, et j'ai finit par partir de mon coté.

et je suis parti sur Ysondre... le graaaand serveur PVE HL. j'en ai profité pour rename Krayhn, et j'ai fait une periode de test d'un mois dans une grande guilde.
ulduar 10/25 hm au programme (proto 10hm), edc 10/25 , 10 HM clean et 25HM en mode wipe serious wipe.
Aprés moulte wipe sur mimiron 25hm, et l'agacement de plusieur des GM, nous furent plusieur apply a etre virés, nous expliquant que cela etait de notre faute finalement...

Aprés ce mois a faire 3 raids -voir 4- par semaine, en donnant de mon mieu, stressé, et concentré comme du regilait (:s) ,pour au final etre viré , j'ai juste arreté WoW.

Aprés tout plein de parties de cod4, left 4 dead, j'ai essayé fallen earth, un autre mmo trés simpa, mais finalement moin bien que wow, et je suis donc revenu sur WoW, pour faire du icc en pick up.
Cela fait maintenant 1 mois que je ne joue trés peu, car je ne retrouve pas l'ambiance que j'aimais dans wow, c'est a dire passer du temps avec une guilde, evoluer ensemble, have fun quoi.
cela fait un moment que j'hesite a rejoindre fayne sur drek thar, aujourd'hui je fait le bond , et je poste donc ma candidature dans votre guilde, pour vous rejoindre dans vos raids/instances/delires.






Partie IRL :

Prénom :Ben
Age : 20
Localisation : 69 ... Lyon quoi Surprised !
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : lisez la partie supérieure de ma candid Smile

Partie IG :

1 - Je suis... petit
Présentation du personnage : Krayhn Rogue voleur actuellement spé assassinat (estropier), mais connait la spé combat pour l'avoir jouée durant tout le pve wotlk
Pseudo : Krayh Surprised !
Race : Gnome
Classe : Voleur Surprised !
Métiers : ingé 450/ joa 450
Template(s) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Krayhn&group=2
assassinat classique, la seul petit variation possible etant de choisir une possibilité d'appliquer poison affaiblissant (reduit vitesse deplacement de la cible) ou d'up sa propre vitesse de dplcmt, j'ai choisi la deuxieme solution




2 - Je joue... 2 soirs par semaine, peut etre 3, ca depend de l'irl , du programme tele, de la meteo ... Smile
Vos disponibilités (précises de préférence)
les soirs ou je joue, je serais dispo a partir de 20h30, jusqu'a 00h/00h30 (seul impossibilité : je ne raiderais jamais le vendredi soir, basket)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
rejoindre une connaissance IRL, rejoindre un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble, pour a nouveau jouer dans la bonne humeur pour passer du bon temps...

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
une guilde pour lvler sur culte de la rive noire (parti car le gm etait un gamin de 12 ans en fait)
une guilde avec qui j'ai fait des heroiques sur culte de la rive noire (parti car tout mes collegues faisaient de meme)
les griffes acérées sur le culte de la rive noire (parti car l'ambiance se degradait fortement)
caelistis concilium (1 mois d'apply, viré car j'etait une merde qui savait pas jouer Very Happy)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
mon enthousiasme, ma bonne humeur, mon experience dans le pve HL en tant que CAC en cuir, mes connaissances sur WoW,ma capacité a comprendre une strat et exploiter tte les capacités de mon personnage pour aider le raid pour juste dps ... la curiositer de decouvrir tout ce que WoW nous propose, une envie d'evoluer au sein d'un groupe, de cooperer , d'etablir et d'appliquer les strategies pour vaincre les boss du jeu...

Qu'attendez vous de la guilde ?
j'attend de la guilde d'etre capable de pouvoir deconner, vouloir faire de son mieu pour appliquer correctement les strats, s'entraider au sein du jeu grace au craft entre autre.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
je connais le paladin humain Fayne, il arrete pas de me spam depuit qu'on peux tchater inter/serveur Surprised !


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx clean 10/25 , Ulduar clean 10Hm pas clean 25 , Colisée clean 10/25 10HM, Malygos clean 10 mais c'était il y a longtemps Very Happy...
icc 10 pullentraille et varimatrhas
icc 25 pesterie + varimatras

Expérience de raid pré WOTLK :
BC : grull/karazhan/ un peu de SSC


5 - Infos complémentaires

je suis blond
pour ce qui est de l'orthographe, je n'aime pas ecrire en sms, par contre cela ne me gene pas si il y a quelques faute de grammaire/conjugaison,
moi on m'a appris à compter, pas à ecrire XD (t'en pense quoi fayne) (pour les autre je fais reference à mes etudes scientifiques ^^ )

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!
j'prefere les rillettes. (avec des cornichons) (rillettes de porc, au canard finalement c'est pas si genial)
la terrine aussi c'est bon.
le fromage de tete pas mal aussi , sauf si il y a des pti bouts de cartilage, la c'est moin top.

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver. j'ai lu et j'approuve la charte de votre guilde
https://equinox-wow.forumactif.com/la-guilde-f1/la-charte-de-la-guilde-t1.htm

voila, j'espere que ma candidature vous plait, et j'attend patiemment de pouvoir vous rejoindre en raid pour la continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

[candidature rogue] krayhn Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] krayhn   [candidature rogue] krayhn Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:06

Plop à toi, j'ai bien tout lu ta candidature. Paye ta put*** de candidature ! 'tin ça fait plaisir :-)
Donc expérience pve hl --> ok
Attente et Motivation --> ok

Pis tu m'as l'air sympa.

+1 pour moi

tchou
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

[candidature rogue] krayhn Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] krayhn   [candidature rogue] krayhn Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:57

Omg, même remarque que YuYu, j'aime comme candidature Very Happy

J'ai mis le temps de la lire, et j'ai même du la relire pour tout me rappeler lol
Pour moi ce sera sans hésitation un +1 study

Tu étudies la photo... fais tu des photos de mec en chemise pour la redoute?
Sinon, t'as l'air d'être un sacré connaisseur dans le monde du pâté et des ces cousins les rillettes et autres dérivés, car oui, tout viens du pâté et le monde est en fait un énorme pâté. Dieu n'a pas créé l'homme à son image mais le pâté qui lui à fait l'homme. Si ce n'est pas le pâté qui créa Dieu, allez savoir alien


Dernière édition par lowu le Mar 20 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

[candidature rogue] krayhn Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] krayhn   [candidature rogue] krayhn Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:06

Shocked wahooo the candidature de malade!!!!!

Juste pour ca deja +1
Ensuite un mec qui nous rejoint alors forcement +1 Razz
Héhé tu es de Lyon desolé mais la je peux pas resister, encore +1
Et parce que tu es un ami de Fayne (sincerement je sais pas comment tu fais pour etre son ami Rolling Eyes ) se sera forcement encore un +1

A bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

[candidature rogue] krayhn Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] krayhn   [candidature rogue] krayhn Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:34

Très très belle candidature


+1 sans problème (et pas parce que tu es l'ami de Fayne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

[candidature rogue] krayhn Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] krayhn   [candidature rogue] krayhn Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:58

Candidature acceptée

Lock & Move.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature rogue] krayhn Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] krayhn   [candidature rogue] krayhn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature rogue] krayhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: