Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Néolia Chaman Heal

Aller en bas 
+2
Yunah
Néolia
6 participants
AuteurMessage
Néolia

Néolia


Messages : 43
Age : 31

Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:31

Bonsoir Smile

Je me permet de postuler (et d'inaugurer la section candid sur votre forum) dans votre guilde car votre charte me correspond parfaitement sur tous les points, de plus je connait Calisson depuis longtemps sur les MMO (j'avais 12 ans quand je l'ai connu ... x) Very Happy (J'avoue aussi avoir accrocher sur votre nom de guilde :coeur: )



Coté IRL :

Je m'apelle Etienne, j'ai 17 ans, j'habite dans le 13 (La Ciotat)
Je suis au lycée en ES ...
Sinon pour mieux me connaitre, j'adore les JeuxVideo en général, tous genre, RPG, Aventure, MMO, Action..
Je joue essensiellement sur la 360 & le PC Smile
J'ecoute tous genre de musique, Metal (HellFest 2010 Razz), Punk, Pop, Dance, Electro, Drum n Bass...
Je suis un grand Fan de Lady Gaga Cool

Sinon je sors souvent avec mes potes le soir, pas tout les soirs non plus, mais assez souvent Smile
Mes dispos sont donc pas super stable mais je peut assurer un minima de soir sans probleme en fonction de la guilde, pour plus de precision me /w IG ou MSN : masterevil@live.fr
Je suis du genre très sociable & je m'intègre relativement vite (même (mieux) avec des gens plus vieux), je suis pas pour autant un Kikoo tr0 d4rk pGm, je sais être sérieux quand il le faut Wink


Coté IG :

Néolia, Chaman Heal, crée fin 2008
Herbo Alchi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=N%C3%A9olia

Je pense etre un bon healer, je n'ai jamais eu de soucis avec ça en raid (:
Libre a vous de me tester !

Anciennes guildes :
J'en ai fait un bon nombre, mais la seule vrai guilde PVE que j'ai eut sur ce perso fut Héroïsme que j'ai quitter en arrêtant WoW.

Je jou a WoW depuis la sorti de BC a peut pret, j'ai fait quelques pauses pour essayer d'autres MMO (AoC & Aion), j'ai d'ailleur arrêter WoW en septembre (pour Aion, j'ai arreter 2mois plus tard), & j'ai repris depuis 4 jours (je suis donc un peu déboussoler par toutes les news..).
J'ai commencer WoW avec un pretre sur Hyjal (que j'ai migrer & renommer ici) ou je suis aller jusqu'a Kara, puis j'ai monter un mage h² sur Archimonde avec lequel j'ai clean BC, puis Naxx sur WOTLk avant de faire de mon chaman mon main, ainsi j'ai reclean naxx, ainsi que le dragon avec 2 add (désolé les noms ne me reviennent pas..).

Je tient a préciser aussi que le jeu après septembre (voir pres juillet, car j'ai très peu jouer après) m'est totalement inconnu (instance, raid, etc). J'espère que ça ne vous dérange pas (trop).

J'avais a l'époque une vie peu mouvementé qui me permettais de raid dans des guildes de tordu, voir tiranique tous les soirs, mais maintenant je n'ai plus le même train de vie, j'ai malgré ça envi de retrouver les joies du jeux en ligne dans une guilde conviviale, sans prise de tète & sérieuse ! Pour faire bref je cherche une guilde ou je peut allié jeux en guilde & IRL Smile

J'espère ne pas avoir oublier trop de trucs, et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes.
N'hésitez pas me poster des questions sur quoi que ce soit Smile

Cia' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:03

Salut à toi jeune healeur ! Alors alors d'après ta présentation je pense quand même que tu as une bonne expérience BC et Woltk. Après c'est sur depuis septembre ça a bien évolué mais on sera la pour te guider xD.

Je serai bref,
tu connais Cali -> +1
on need un chaman heal -> +1
tu m'as l'air sympa et mature -> +1

Voila ce sera donc un +1 pour moi.

++ tchou
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:11

Hahaaaa, un concurrent chamy heal Twisted Evil

Ta candidature me plaît bien, donc +1
Tu es un chamy heal, -1 (ben oui, j'aime pas quand on me copie)
Tu es un coupain à Calisson, +1
Tu es fan de Lady Gaga, bah -1
Et comme ça fait au total 0, et qu'aujourd'hui, ben il fait beau, +1 (le mec il dit qu'il voit pas le rapport Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:24

Comme je t'ai dis hier soir, ta candidature est tellement claire qu'elle m'a surprise Very Happy
Ravie de te voir sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:54

Bonjour à toi Smile

Un de nos chers membres m'a dit, ce n'est pas l'age qui fait l'homme, et pour ma part je suis à peine plus vieux que toi ^^
De plus ta candidature nous reflète très bien ta maturité Wink
Je vais donc ajouter un +1, nous allons attendre les avis des autres guildés avant de confirmer ta candidature Wink

Bon jeu et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Sarrea

Sarrea


Messages : 83
Age : 38

Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:17

Candidature sympa, ca me plait.
Il nous faut du heal, ca me plait encore plus!
Donc bah +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:09

Sarrea a écrit:

Il nous faut du heal, ca me plait encore plus!

Ouais je dirais qu'on assure tellement qu'on peut s'en passer maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:28

Candidature accéptée

envoie moi un MP pour me donner un jour et une heure a peu près ou tu serais co pour qu'on opère pour le guildage Wink

Donc pour le moment tu es en phase de recrue et au bout de deux semaines nous déciderons tous ensemble pour savoir si tu peux officielement être un equinoxien Smile

Move & Lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Néolia Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Néolia Chaman Heal   Néolia Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néolia Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: