Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de fripouilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fripouilles




Messages : 4

Candidature de fripouilles Empty
MessageSujet: Candidature de fripouilles   Candidature de fripouilles Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:15

Partie IRL:
prénom : François
age : 40
localisation : Lille
Tout ce qui m'intéresse de dire : Je tiens à remercier celui ou celle ou ceux qui prendront le temps de lire et d'examiner ma candidature.
Partie IG:
Je suis un fufu de classe 80 car dans le classement internationnal des fufus recherchés, je suis l'ennemi n°1.
Pseudo: fripouilles
Race: La race de mon personnage a été choisi avec soin dans l'optique de s'accomoder au mieux avec ce personnage. c'est un
elfe de la nuit car comme tout bon voleur qui se respecte et qui aime la discrétion, la nuit est le moment le plus propice pour me livrer à des exactions.
Classe: 80 spécialité combat mais aussi assassinat. je joue pour l'instant essentiellement ma classe avec comme spécialité combat mais je monte parrallèelment ma spécialité assassinat.
Template 20/51/00
Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Fripouilles.

2 je joue
Vos disponibilités de préférence : Tous les 3 jours je ne suis pas disponibles pour des raids ou instances car ces soirées là sont prises dans le cadre de mon travail. Autrement à partir de 20H45 je suis connecté.

3 Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox:
J'ai eu l'occasion de faire un icc10 avec le chaman de fayne sinon j'ai participé à deux raids avec fayne ou scrat et à ces différentes occasions j'ai pu apprécier son calme, sa retenue lors de wypes et son bon état d'esprit, qualités que j'apprècie qui me conduisent à postuler sachant que dans la guilde dans laquelle j'évolue je retrouve un peu moins cet état d'esprit.

4 quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle(raisons de départ)
prométhée : presque 1 an je l'ai quitté car la plupart des mains des personnes figurant dans cette guilde sont partis chez les wildcats et je n'ai pas voulu suivre
Absolum :2 semaines je suis parti car d'abord l'état d'esprit ne me correspondait pas et puis on était trop peu de personnes connectées (5 en général)
NAIKINTOJAI 4semaines : la guilde où je suis. par rapport à Absolum l'état d'esprit est meilleur mais je ne me sens pas à ma place. Sinon je n'ai rien à dire concernant le mg qui est quelqu'un de compétent et de sympathique

Que pensez vous apporter à la guilde :
déja ma bonne humeur et mon bon état d'esprit. concernant mon gameplay je suis assez moyen

Qu'attendez vous de la guilde?

Un bon état d'esprit général avec des raids organisés

Avez vous des connaissances dans la guilde?
le mg de par ma participation avec lui à 1 raid ICC10 avec fripouilles et 2 raids ICC25 avec Misspamela madruidesse heal.
Sinon je ne connais aucune personne de votre guilde

Expérience de Jeu : NAX10et 25 ULDUAR10 et 25 (quelques boss) EDC et EDC25, ICC10 et 25(quelques boss)
Expérience de raid pré wolk : très peu kara et zul aman

5)fos complémentaires Je suis tdc 450 dépeceur 450 Ma druidesse heal est ebncahnteuse 450

6° charte de la guilde :je l'ai lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Candidature de fripouilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fripouilles   Candidature de fripouilles Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:25

Yeah Very Happy ! Misspamela ! Ta candidature me fait rudement plaisir sache le car j'apprécie toujours autant joué avec toi en raid.

Pour leur actuel au niveau des CaC (je n'ai pas mis a jour le post sur le recrutement ...) n'est pas extrêmement ouvert étant donné que nous venons tout juste de recruter un voleur justement. Mais, oui il y a toujours un mais, ma question est la suivante avant de me prononcer sur ta candidature : à l'heure d'aujourd'hui nous sommes en effet a la recherche d'un bon druide heal capable de tenir une place sur chaque roster en guilde en 10 (2 soirs par semaine le lundi et le mardi) donc désires-tu nous intégrer uniquement avec ton fufu ou serait tu près a plus t'investir pour les raids guildes avec ton druide ?

Merci d'avance pour ta réponse cher ami Wink

Cordialement, Fayne.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
fripouilles




Messages : 4

Candidature de fripouilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fripouilles   Candidature de fripouilles Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:54

Bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande.
Pour répondre à ta demande Fayne je pense que si j'intègre mon voleur dans ta guilde j'en ferais autant de ma druide car je me suis rendu compte qu'il est impossible de gérer plusieurs personnages dans des guildes différentes. il faut aussi savoir que même si je comprend bien que ton besoin actuel est surtout un heal j'aimerais aussi jouer mon fufu de temps en temps car tout autant que ma druidesse c'est un personnage qui m'est attachant bien que je n'ai peut etre pas saisi toutes les subtilités.
Question heal, j'assure dans une certaine mesure, je connais les possibilités de mon personnage.
Dans l'attente de répondre à d'éventuelles questions je me tiens à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
fripouilles




Messages : 4

Candidature de fripouilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fripouilles   Candidature de fripouilles Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:59

Concernant ma présence le lundi et le mardi chaque semaine, je ne serais présnet que l'un des soirs en question en raison de mon travail.j'ai un cycle qui me conduit à bosser toutes les 3 nuits par conséquent il y a de fortes chances qu'un lundi ou un mardi je ne puisse être présent
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Candidature de fripouilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fripouilles   Candidature de fripouilles Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:45

Salut à toi Fripouilles ! Bon, merci de ta candidature déja. Ensuite, niveau stuff ya rien à redire pour moi. Tes motivations semblent être bonnes, ton expérience aussi. Certes nous venons de recruter un bon fufu mais un de plus ne serait pas de refus ( fu ) pour ma part, en cas d'absences etc..
Comme tu as pour le découvrir, notre roster pour le moment raid le lundi et mardi soir. D'après ce que j'ai cru comprendre tu ne serais surement dispo qu'un de ces soir. Pour le moment ça risque d'etre compliqué de d'intégrer dans ce roster là mais bien sur en cas d'absences tu resterais notre premier choix. De plus si l'effectif de la guilde continu d'augmenter, nous serions amener à monter un deuxième roster, composé de reroll, ainsi que des personnes n'ayant pas pu venir dans le roster principal.

Voilà, donc si tu acceptes pour le moment ce procedé, ce sera un +1 pour moi.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Candidature de fripouilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fripouilles   Candidature de fripouilles Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:23

Donc a l'heure d'aujourd'hui le recrutement CaC est un peu fermé MissPamela. J'en suis navré.

Si toute fois, tu désires nous rejoindre en te concentrant sur ton druide il n'y a bien évidement pas de soucis. Ce qui m'empèche de te recruter ce n'est pas le joueur que tu es mais le soucis que je vais avoir du mal à te faire jouer étant donné qu'il n'y a pas de slots a pourvoir :s

Je te souhaite un bon jeu.

Cordialement, Fayne.

Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
fripouilles




Messages : 4

Candidature de fripouilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fripouilles   Candidature de fripouilles Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:21

je comprend parfaitement la situation et je te remercie d'avoir répondu avec franchise. J'attendrais peut etre encore un peu et je postulerais peut etre de nouveau par la suite.
dans tous les cas je vous remercie d'avoir examiner ma candidature.
je vous souhaite à tous et à toutes bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fripouilles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fripouilles   Candidature de fripouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fripouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: