Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La serie Noob!

Aller en bas 
+2
Fayne
Naphtalyn
6 participants
AuteurMessage
Naphtalyn

Naphtalyn


Messages : 30
Age : 35

La serie Noob! Empty
MessageSujet: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:50

Salut tout le monde!

Depuis que je n'ai plus wow sous la main pour m'occuper, j'ai trouvé une petite serie amatrice super fun sur le thème du mmorpg! Même si j'imagine que beaucoup d'entre vous la connaisse déja, pour les autres il s'agit de la série Noob!

Le concept est simple une bande de joueur que l'on qualifiera gentilment de "nuls" tentent d'evoluer ensemble sur un mmorpg appeler Horizon 1.0! A vous de découvrir la suite! Smile

Elle peut s'avérer utile si l'on a du temps à tuer! Peut être même que certain y trouveront de bons conseils pour jouer à wow! Smile

Voilà @++

PS: Pour ceux qui comme moi n'apprecie guére la pub avant la video ou aurait des soucis avec le site Noob, l'intégralité des vidéos sont dispo sur Dailymotion : Saison 01 Episode 01 02 03 etc, etc ...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:51

Si mes souvenirs sont bon, Lowu est un très bonne imitateur de Sparadrah Razz (De plus c'est le même en IRL XD) et de même pour Teluu, une Gaïa toute crachée dans l'IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
laurelÿne




Messages : 61
Age : 40

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:23

si tu as du temps à perdre naph, y a d autres petites web series qui me font bien rigoler et qui sont bien faites sur frenchnerd.com ( alias le visiteur du future et j ai jamais su dire non !! ) pour ceux qui connaissent !! rigolade assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:38

Juste pour dire que la bande de Noob sera au festival d'angouleme donc du 27 au 31 janvier il me semble et ensuite a paris-manga le 5 et 6 fevrier donc pour les fans si vous avez l'occaz d'aller les voir profitez en! Pour ma part je vais essayer de choper des autographes de sparadra et de l'homme-gazelle a angouleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:49

Need Golgotha moiiiiiiiii !!! Reste à savoir si Artéfion aussi sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyn

Naphtalyn


Messages : 30
Age : 35

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:47

Moi aussi j'irais bien les voir mais ça fait un peu loin! Tant pis me contenterais des nouveau épisodes (qui soit dis en passant sont super sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:14

Revenue du festival des etoiles pleins les yeux grace aux Noob et surtout a Artheon!!!

Ce matin sceance de dedicaces, il n'y avait personne donc je papote avec Artheon et Sparadrap, toute contente je repars (merde j'ai oublié de faire une photo avec eux, tans pis...) j'y retourne une heure apres, Sparadrap pause pour moi, la photo prochainement (merde j'ai encore oublié de demandé une photo...) ! 13h30 je vais au quick, derriere moi Artheon qui attend pour son milshake *je reve* , il me regarde et me lance "hey, toi c'est Aude c'est ca?" *moment d'hallucination et de joie intense* "vi c'est bien ca Very Happy" (d'un autre coté difficile d'oublier quelqu'un qui se ballade avec un lapin cretin dans le dos je pense ^^) du coup je suis sur mon petit nuage (bien sur la photo encore oubliée du coup), je sors du quick et passe a coté de lui et de sparadrap qui me lance un "au revoir!" O.O !!!!!!!! OMG!!!!!!! pure moment de bonheur (j'oublie definitivement la photo >< i'm a boulet)

du coup je suis hyper mega top super heureuse of the dead !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Artheon il m'a reconue, Artheon il m'a reconnue!!!*
Revenir en haut Aller en bas
cladnoss




Messages : 47
Age : 45

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:00

1) je suis deg
2) je suis deg
3) je suis jaloux

....


GG frangine Wink dépêche toi de poster les photos
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyn

Naphtalyn


Messages : 30
Age : 35

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:15

C'est super mega cool of the dead tout ca! Smile

Tant pis pour la photo souvenir mais au moins tu aura pu en profiter un max!

Finalement voila à quoi servait d'acheter le sac à dos des Lapins cretins! Et tout le monde n'y a vu que du feu! "Mais lol pourquoi tu as besoin d'un pareil sac " !

En tout cas, suis tràs content pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:01

Merci! Very Happy Voila 2 pitites photos, les 2 mieux reussie toutes les autres sont floues ou bien il y a toujours un connard pour passer devant ^^


[img]La serie Noob! Img04110[/img]



[img]La serie Noob! Img04810[/img]


et une photo avec l'homme de ma vie Smile

[img]La serie Noob! Img07210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cladnoss




Messages : 47
Age : 45

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:54

Omg Oo

LA seule photo à ne pas rater c'était celle de Gaia , tu t es loupée sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyn

Naphtalyn


Messages : 30
Age : 35

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:08

Rohhh punaise le lapin a vraiment eut peur de l'Homme de ta vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:10

Il est trop fort mon sac a dos!!! tu peux meme pas imaginer le nombre de personnes qui m'ont accosté pour savoir sur quel stand je l'avais acheté XD
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:03

j'etais de nouveau a Angouleme aujourd'hui, j'ai pu prendre de nouveaux quelques photos Wink


La serie Noob! 01212


La serie Noob! 01411


La serie Noob! 01610



La serie Noob! 02110



Désolé pour les fans de Gaeia je n'ai qu'une photo d'elle ... enfin de ses cheveux Rolling Eyes (moi trop contente Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serie Noob! Empty
MessageSujet: Re: La serie Noob!   La serie Noob! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie Noob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série World of Jean-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: La Taverne :: Flood-
Sauter vers: