Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pxtain de WOW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:04

Bon bah je viens vous annoncer que pour le moment je sais pas ce qu’il se passe mais Wow ne veut pas fonctionner Sad !! J'ai fais la MAJ, et quand je me connecte, les paysages ne bougent plus, le perso non plus, et je peux cliquer sur aucun bouton !! Et le seul moyen de quitter le jeu c'est CTRL + ALT + Suppr ! J'comprends pas du tout ce qu'il se passe, j'ai essayé de jouer 4 à 5 fois (même sur persos différents) toujours le même soucis. Je réessayerais de me connecter demain matin vu que j'ai pas cours (même pas pu faire d'imprime écran ... :/)
En tout cas à demain j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
cladnoss




Messages : 47
Age : 45

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:26

Ben mince alors

Bon courage pour le dépannage ....
Essaye de faire un "Repair" (icone dans le répertoire "World of Warcraft") tu vois ce que ça donne et au pire il faut peut être que tu fasses une réinstalle complète du jeu
c est pas forcément la meilleure solution mais bon dès fois il faut sortir les gros moyens !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:31

Pour ma part c'est le genre de choses qui m'arrivais tres souveny sur mon ancien pc, donc je desinstaller tout pour tout reinstaller quand le repair ne marchait pas (c'etait trop souvent le cas T_T) du coup pour la prochaine fois si tu le reinstalle pense bien a en faire une copie sur ton ordi, ca t'evitera des heures de re-installation!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:08

Coucou, bah j'ai réessayer ce matin, et rebelote, toujours le même soucis, donc bah tant pis hein j'ai désinstallé et la je réinstalle, faut juste de la patience Sad
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:20

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:49

Il en faut, depuis hier matin j'en suis arrivé à la dernière partie (partie verte jouable) du jeu de base Sad il reste donc encore BC, Roi Lich, et Cata pfiouuu j'y arriverais jamais. J'en profite pour poster un petit mot en cours, car on se fait chié et j'aime pas la voix de la prof, trop stressante. J'pense à vous qui pouvez jouer, la chance^^.
Et par contre, une petite question, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que le paiement du temps de jeu ne soit pas pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:10

Pas à ma connaissance. Que tu joues ou pas, si tu as payé pour le mois, ça te sera facturé que tu es joué 30 jours non stop ou juste 2min.
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:47

Meme avis que Lowinou, ca se saurait si blizzard faisait des cadeaux comme ca :p (ils comptent bien le temps quand ils font leur maj Wink )
Vraiment bon courage pour ta reinstalle, je dirais que tu as plutot de la chance d'etre en cours: ca t'evite de poireauté est de t'enervé devant ton pc parce que ca ne va pas assez vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:51

Re, vu vos réponses, je crois que je me suis très mal exprimée ...
J'explique ^^
Mon compte était (est maintenant) inactif à partir du 10 février 2011 (j'avais acheté 3 mois).
Et le 30 janvier 2010, j'avais racheté 1 mois de jeu donc 10 jours avant que mon compte s'arrête.
Hier je veux me connecter et wow me dit que j'ai utiliser tout mon temps de jeu, c'est ça que je comprends pas.
J'espère que vous comprendrez car moi et les explications ça fait deux ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:49

Alors j'ai eu exactement le meme probleme (voir dans la partie interne : peux pas me connecter) en fait wow a planté et impossible de me reco par la suite car "mon temps de jeu est expiré". En fait c'etait simplement un bug, j'ai pu rejouer le lendamain matin ... je ne sais pas encore d'ou ca venait mais j'espere que demain tu arrivera a te co!
Revenir en haut Aller en bas
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:16

Ouais J'suis reee, Houraaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pxtain de WOW Empty
MessageSujet: Re: Pxtain de WOW   Pxtain de WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pxtain de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: La Taverne :: Flood-
Sauter vers: