Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WoW Land

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cladnoss




Messages : 47
Age : 45

WoW Land   Empty
MessageSujet: WoW Land    WoW Land   Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:25

Vous en rêvez en bien les chinois vont peut être le faire : LE parc d'attraction consacré à World of Warcraft et à Starcraft

je vous laisse découvrir l'article de Korben qui en parle :

Les chinois m’étonneront toujours ! Leur dernier projet en date ? Un parc d’attraction sur les thèmes World of Warcraft et Starcraft…Ce parc d’attraction s’appellera Joyland World et on y retrouvera les attractions classiques des parcs mais à la mode Blizzard. Evidemment, juste pour se marrer un bon coup, les initiateurs du projet n’ont absolument pas les droits d’exploiter la licence de Blizzard mais ce n’est pas le genre de détail dont il se sont encombrés.

Voici donc quelques maquettes probable du futur parc.

Les chinois m’étonneront toujours ! Leur dernier projet en date ? Un parc d’attraction sur les thèmes World of Warcraft et Starcraft…Ce parc d’attraction s’appellera Joyland World et on y retrouvera les attractions classiques des parcs mais à la mode Blizzard. Evidemment, juste pour se marrer un bon coup, les initiateurs du projet n’ont absolument pas les droits d’exploiter la licence de Blizzard mais ce n’est pas le genre de détail dont il se sont encombrés.

Voici donc quelques maquettes probable du futur parc.

WoW Land   Joylan11
WoW Land   Joylan12
WoW Land   Joylan13


J’avoue que l’idée me plait beaucoup. Naviguer dans l’univers WoW « en vrai » risque de faire un carton et j’irai volontier y faire un tour, un jour, si je n’avais pas peur de mourir dans un grand huit en plastique made in China )))))))

source : Korben
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

WoW Land   Empty
MessageSujet: Re: WoW Land    WoW Land   Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:48

bounce JE VEUX Y ALLER

C'est allluuuuccciiiiinnnnnannnntttt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Youmya

Youmya


Messages : 11
Age : 33

WoW Land   Empty
MessageSujet: Re: WoW Land    WoW Land   Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:21

Yeahh toujours très créatifs ces chinois Razz
Trop énorme ! Mais j'avoue que niveau qualité et vérif des attractions je reste sceptique ...
J'veux voir des murlocs Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Land   Empty
MessageSujet: Re: WoW Land    WoW Land   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: La Taverne :: Flood-
Sauter vers: