Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trixxz

trixxz


Messages : 20
Age : 34

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:13

Bonjour, j'aurai aimé savoir si la bannière actuelle du forum a été créée sous PhotoShop; et si c'est le cas, où puis-je trouver une écriture comme celle de EQUINOX avec un style plutôt épais et avec les caractère un peu décalé comme ici.

Ou alors si quelqu'un connait un moyen de rendre une écriture standard de PS pour l'a rendre comme celle ci.

Cdlt,

Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:18

Salut Salut Smile

Alors je suppose que c'est mon cher Lowu qui nous a concocté cette jolie bannière donc je ne serai te donner le nom de la police.

En revanche je peux t'orienter vers ce site ou tu peux trouver ton bonheur Smile

http://www.dafont.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
trixxz

trixxz


Messages : 20
Age : 34

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:58

Shocked SA c'est top!!!

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:22

Tout a fait c'est sur dafont mais je outrais te donner le nom de la police que ce soir. Et la ban a bien était faite sur toshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea

Sarrea


Messages : 83
Age : 38

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:29

Va voir dans la catégorie des polices "Destroy" sur Dafont, je pense que tu la trouvera là dedans, et qui sait, tu en trouvera même une qui fera ton bonheur autre que celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
trixxz

trixxz


Messages : 20
Age : 34

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:26

Ouais j'ai trouvé pas mal de police qui m'ont plue.
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:45

Dafont c'est de la balle ! (commentaire useless d'un mec bourré qui rentre de soirée xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: La Taverne :: Question ? Réponse !-
Sauter vers: