Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lolo s'ennuie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:17

Comme vous avez peut être pu le remarquer, notre Lolo ne sait plus quoi faire pour passer le temps.

Ce matin en me connectant sur le fofo je vois une nouvelle bannière.... magnifique.... comme à son habitude me dira-t-on!!!

et voilà, cet après-midi je me reco sur le fofo et que vois-je?? une nouvelle banière...encore une... pas la même que le matin même.... toujours aussi sympa, magnifique et pro...

mais voilà, notre Lolo s'ennuie tellement qu'il nous change la banière 2 fois par jour

J'appelle donc à l'aide tous les guildous afin de vous co plus régulièrement afin d'occuper Lolo autrement.
Si nous sommes assez, nous arriverons peut être à faire des ZA/ZG sans faire une crise de nerf et avoir une nouvelle fois envie de delete nos persos (tellement dégouté par la façon de jouer de nos con - génères)

Merci pour lui...

P.S. Lolo, on t'aaaiiiiimmmmmeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:43

Very Happy j'ai refait ma signature aussi

ps: je vous aime aussi.. quoi que Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:14

Yoooooooooo ! Très sympa cette nouvelle bannière ! J'ai pas vu celle de ce matin mais j'aime bien celle là, ça donne une sorte de re nouveau au fofo et en quelques sorte à la guilde.

En ce qui me concerne, je suis partis en "vacances" sur Lacanau pendant une semaine avec ma tendre et chère donc je n'ai pas pu me co ces temps-ci.

T'inquiètes pas Lolo tu vas plus t'ennuyer très longtemps, avec la rentrée et mon futur toujours incertain je vais avoir un peu plus de temps pour m'y remettre.

PS: Merci Selhen pour cette appel à l'intervention général contre l'ennuie de notre ami Lowu.
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:10

Je profite de ce post pour re-féliciter Lowinou pour son boulot artistique sur le fofo, mais aussi pour vous annoncer que pour le mois de septembre on ne verra pas teluu pendant les raids!
En effet je demmenage, certes pas loin (puisque je reste sur poitiers-city, la ville de tous les dangers) mais le temps que l'on reprenne une connexion internet et qu'on se "pose" dans la nouvelle demeure ca risque de prendre un petit moment! Et pour les petits curieux, oui oui j'emmenage avec mon homme :p
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:49

@ Yuyu : 'culay

@ Yuyu bis : je t'attend pour reroll Very Happy

@ Telulu : septembre pas de telulu en raid, octobre on recupère telulu et son homme en raid Very Happy

@ tout le monde et à jean michel : merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:06

C'est l'histoire d'un lolo qui, voulant avoir 140 points de vaillance pour prendre des brassards tank va s'inscrire à un donjon héroïque.
Après 20 bonnes minutes à glander, se tourner les pouces (sans ce les casser) et j'en passe, il finît par trouver un groupe.
Une fois la page de chargement arrivée à son terme, il arrive en plein milieu d'un combat à ZG. Ciblé par un berserker,il meurt dans l'incompréhension la plus totale.
Le groupe rez, et il semblerait, et j'insiste sur le "semblerait" qu'ils en étaient au boss panthère. Direction le boss. Pull du pack, le dernier dps arrive avec à ses trousses, un berserker, suivit de près par 2 ou 3 mob. Je vous passe la suite Smile

Nous revoilà devant le pack suivant, petit subterfuge pour rez le dps qui a réussi à crever en bas sans aggro le pack a coté de l'escalier (ça reste encore un mystère pour moi), pull avec un sheep et glagla. Paf, 2 morts direct, on fini le pack avec un tank, le heal et le lolo (qui joue son mage soit dit en passant). Un rez et une bonne explication faite plus tard, on pull le boss panthère. Bien entendu, pull de deux pack de panthères en même temps, et, une fois encore, le fufu et le dk dps meurent (bienfait en même temps). On arrive tout de même a finir le boss. Encore un miracle sûrement.

On les rez "encore" et on fait le pack de serpents, le pack de droite, et le gros pack avec le chaudron blanc. Génial tout va bien ! A non, pull du pack de gauche, le tank saute dans l'eau et on meurt tous... 3 bonnes minutes après, on fini par tuer les deux berserk devant le boss a chaudron (oui et le dk est encore mort) Pull du boss, le fufu meurt dans les flammes, rez combat, il remeurt. Un berserk pop, glagla, le tank meurt, le dk bouge pas, il meurt. Il reste 30% du boss, et 1 mage arcane et le heal pretre. Reste plus qu'à prier. On le tombe quand même. Encore un miracle !!! (note pour moi même, penser à devenir le prochain pape)

Bref, on va au dernier boss, tout va bien, outre le fait que le fufu soit tombé dans l'eau et meurt une fois encore. On arrive, donc, au dernier boss. Impossible de le pull. Normal, reste le boss avec le raptor au début. >>> PAN ! (d'ou le fait que j'ai insisté sur le "semblerait")

On y va, pas de mort. Normal, plus de mob sur la route ^^ On le pull, ça va, le dk est mort dans l'aoe, tout va bien. Le fufu aggro un mob a coté, il meurt (en attrapant un autre mob a coté encore). Puis le heal en chope un 3 eme. On whype tous et je cherche un quelconque caméra cachée en revenant. On vire le fufu, un hunt le remplace. Pull du boss, le dk meurt dans l'aoe encore et a chaque fois mais le boss tombe.

Direction, boss final !!! Hourra. Ou pas.

On traverse le pont, rester un mini boss, je meurs. Normal quoi. Coupez !!! on la refait ! Je retraverse le pont, je retombe de monture en passant, mais je survie. Hahaaaa. Merde, le dk dans un élan de générosité et de grande bonté veut m'aider, il meurt sur le mini boss, et forcément je meurs avec lui. (enculayyyyyyyyyyyyyy)

Scène 1, 3eme... action ! Je reretraverse le pont, cette fois le dk assis sur mon mammouth pour éviter tout pull à la con. On arrive au boss. Pull du tank, premier plaquage, sur moi, niquel. Tout ce passe bien, 2eme plaquage sur le heal, parfait, tout va encore. Le dk est mort au fait, je sais plus si je l'ai dit... 3eme plaquage sur moi, AMEN !!! On le down. J'essuie une petite larme et quitte ce groupe de plow... tellement vite que j'en ai oublié de rand, osef.

Moralité, prochaine envie de donjon, je m'assoie et j'attends que ça passe.

PS : le dk m'a quand même whisp pour savoir si la guilde recrutait. Je lui ai simplement dit la vérité. "Non dsl, on a fini TDF en 7/7 heroique et on compte tous quitter wow pour se mettre à Dofus maintenant, ++"
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:54

ptdr ta derniere phrase.

En tout cas pas de bol de tomber sur des gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:18

Mdr!!! je n'ai qu'un seul mot à dire: RESPECT!!! tu n'as pas leave avant la fin du donjon!!! j'en ai encore la larme a l'oeil Very Happy et le dk qui veut venir dans la guilde!!! halala!!! franchement excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:44

Ben je voulais absolument 140 points de vaillance pour prendre mes poignets tank sur lowu... et je voulais pas attendre 30min de plus pour trouver un groupe. Donc non j'ai pas leave
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:53

voilà exactement pourquoi je n'arrive pas à avoir des points de vaillance, moi je leave, puisque je ne peux pas tuer les membres du groupe....

Respect Lolo, tu es un sage... on va t'appeler Gandhi tongue

Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:55

Owiiiiii Gandhi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:54

Tres tres jolie video Lowinou j'en ai encore pleins de frissons!!!! du coup vous avez descendus pas mal de boss a tdf!! raaaah elle est magnifique cette video puis la musique, tiens ouai c'est quoi la musique?
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:38

on a tombé qu'un seul boss. Smile le premier.

La musique, c'est celle la :

https://www.youtube.com/user/Jennyni200#p/u/154/wfwnXqRW-bw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lolo s'ennuie   Lolo s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: La Taverne :: Flood-
Sauter vers: