Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.

Aller en bas 
+2
lowu
glemethugo
6 participants
AuteurMessage
glemethugo




Messages : 2

Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:42

Partie IRL :

Prénom : Hugo
Age : 13 ans
Localisation : Charente-Maritime, France
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'aimerais beaucoup faire partit de votre guilde, tout les gens que je connait me dise qu'elle est forte mais surtout très simpa.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Paladin bientot dragon.
Pseudo : Chevaliie
Race : guerrier
Classe : Paladin
Métiers : Mineur et ingégnieur
Template(s) :


Lien vers l'armurerie :


2 - Je joue tout les jours mais pas les après midi ou j'ai cours. Sinon je suis très disponible.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
J'ai choisie de postuler chez Equinox car cette guilde a l'aire vraiment simpa et ouverte.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Je ne me souvien pas du nom de mon anicenne guilde, par contre j'en suis partit car il n'y avait rien en commun, je n'étais avertis de rien et on faisait tout de notre coté(pas d'aide, ni d'amusement ...)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je pense que je peux apporter une aide pour les plus bas level que moi et aussi me divertir avec vous tous. Bien sur je ferrais les quetes de guildes ect ...

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend juste de la simpatie. Je suis sure que je pourrais bien m'intégret dans cette guilde.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Oui j'ai quelque connaissance. Mais j'épère en avoir plein et que l'ont deviennent amis.

Coordialement, Chevaliie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:19

glemethugo a écrit:

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Paladin bientot dragon.
Race : guerrier

Oui... tu peux développer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:25

lowu a écrit:
glemethugo a écrit:

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Paladin bientot dragon.
Race : guerrier

Oui... tu peux développer ? scratch

Je ne suis pas la seule que ca a surprise en lisant. Ca me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:14

Bonjour, et merci pour ta postulation...

ce sera négatif de mon côté, pour 2 raisons:

1. La aléas IRL des officiers et GM font que la guilde se dirige vers une période d'activité restreinte

2. Tu as 13ans, j'en ai bientôt 34 (préparez les cadeaux les gars/nana), et je n'ai absolument pas envie de devoir en permanence surveiller ce que je dis pour que cela reste compatible et écoutable pour un ado...

Je laisse la parole aux autres, et te souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:31

study En ce qui me concerne j’attends toujours une réponse à la question de mon post précédent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:50

Salut à toi Chevaliie !

J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à ta candidature. Le coup du Paladin bientot dragon si c'est du Role play ok, mais sinon ça veut pas dire grand chose. Et encore moins le paladin de race guerrier...

En ce qui concerne l'âge oui, nous avons pris une certaine habitudes sur le mumble de dire certaines choses plus ou moins inécoutable pour quelqu'un de ton âge.

Donc en attendant de plus amples explications sur le "paladin guerrier bientot dragon" ça pencherait plutôt vers un -1 pour moi.

Bon jeu à toi; ++
Revenir en haut Aller en bas
filevent

filevent


Messages : 4

Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:55

Gildur a écrit:
ce sera négatif de mon côté, pour 2 raisons:

1. La aléas IRL des officiers et GM font que la guilde se dirige vers une période d'activité restreinte

2. Tu as 13ans, j'en ai bientôt 34 (préparez les cadeaux les gars/nana), et je n'ai absolument pas envie de devoir en permanence surveiller ce que je dis pour que cela reste compatible et écoutable pour un ado...

je suis du même avis que Gildur !
Devoir surveiller notre langage n'es d'une part pas simple et d'une autre trop contraignent surtout qu'on as tendance a se lâcher perso je joue pour me détendre pas pour me surveiller sur ma façon de parler ^^
Dsl mais pour moi ce seras -1
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:35

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.   Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chevaliie dans la guilde Equinox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'êtes plus dans une guilde
» Starcraft 2 et EquinoX
» La Charte de la guilde
» tabard de guilde
» A trouvé un truc pour occuper les filles de la guilde :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: