Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ossobucco - Démoniste

Aller en bas 
+2
Yunah
Ismael
6 participants
AuteurMessage
Ismael

Ismael


Messages : 29

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:31

Prénom : Ismael
Age : 30 ans
Localisation : En Suisse, Valais pour être précis
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis marié, j'ai deux enfants et je suis un casual gamer.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :

Pseudo : Ossobucco
Race : Humain
Classe : Démoniste destruction
Métiers : Enchantement 450, Couture 449, Cuisine/Peche/Secourisme 450
Template(s) : 2/10/59


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ossobucco


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)

Je joue de manière aléatoire d'habitude car je suis assez occupé avec mes enfants ainsi que ma vigne etc... J'essaie de me connecter 2 fois par semaines et parfois un peu plus si le temps me le permets. Si je me lance dans une guilde je ferai au mieux pour être présent. Je tiens toujours mes engagements si je m'inscrit.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
Votre présentation sur le site officiel m'a bien motivé, surtout par le coté humain qui passe avant tout.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Et bien je suis nouveau dans l'alliance. Je jouais auparavent dans la horde et j'ai fait une pause d'environ 6 mois. Cela explique mon stuff semi-pourri... Dans la horde je jouais avec les Zamm Connexion, guilde qui ressemble à la votre par sa convivialité et sa non-prise-de-tête. Malheursement j'ai du me séparer de mes amis car, je l'avoue, j'ai eu un petit conflit en essayant d'en résoudre un autre... comme quoi des fois c'est mieux de ne rien dire !

Actuellement je n'ai pas de guilde, car je ne connais personne dans l'alliance. Si je suis venu dans l'alliance c'était pour avoir un renouveau... redécouvrir le jeu.

Depuis quelques mois je joue seul, mais jouer en groupe et délirer sur TS me manque je dois l'avouer Smile

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
En l'état actuel je ne peux pas fournir un dps énorme, je le conçois, mais je pense que je peux être un compagnon d'aventure agréable.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une ambiance, des contacts, et avancer dans la bonne humeur.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non, aucune.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Naxx : Entre mes 2 personnages (j'ai aussi un druide heal, en retraite...) > clean
Ulduar : 5 ou 6 boss
Je me suis arrêté là dans le pve HL de wolk en raison de ma looongue pause Smile

Expérience de raid pré WOTLK :
Une partie de Karazhan, 2 boss à Hyjal... pas grand chose à vrai dire :-/ Mais j'apprend vite !! Promis !

5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Je conçois tout à fait que mon personnage est un peu léger, mais je me lance quand même. J'ai envie de partager des moments avec une guilde... faire des instances aléatoire dans des groupes pick up est fade et j'espère trouver mon bonheur avec vous.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!
Joker, je veux pas me griller !!! :p

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver.


Lue et approuvée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:54

SAlut à toi collègue Démo ! Merci pour ta candidature très complète et très sympa à lire. Je tiens à t'annoncer en premier que nous ne te pénaliseront jamais par rapport à ton stuff. Nous attendons de bonnes mentalités, attitudes, humour tout ça. A la base nous ne sommes pas très regardant sur le stuff quand la candidature nous plait.

De plus, nous avons un bon groupe de farm héros pour les phases de stuffage pour les rerolls ou autre donc là dessus, ne t'inquiètes pas.

Tes attentes et motivations me semblent être très bonnes, et tu me parait avoir bien cerné l'esprit de la guilde, qui est avant tout de jouer , tout en s'amusant, sans se prendre la tête, mais ayant quand même certaines ambitions niveau avancée pve.

Concernant les héros, pas de problèmes il y aura toujours du monde pour ça, et aussi sur le TS pour déconner^^.
Nous sommes tout de même dans une phase avancée icc 10 à 11/12 donc nous sommes assez concentré la dessus pour le moment, laissant peut etre de coté le farm héro.

MAIS, comme je dit, de par le nombre de personnes recrutés ces derniers temps, notre effectif augmente et donc je me répete, il y aura toujours du monde pour les héro. Par rapport aux raids, idem, nous allons je pense très prochainement monter un deuxieme roster ( groupe de raid 10 ). Donc aucun souci.

Voila je vais m'arreter la, c'est donc un +1 pour moi, ça me fait plaisir de voir des belles candidatures sérieuse comme ça.
++
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea

Sarrea


Messages : 83
Age : 38

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:30

Bienvenue sur notre Forum Ossobucco (tu parles d'un nom toi?! :p)

Bah a vrai dire, j'ai pas grand chose à dire de plus que Yunah: ton stuff, on s'en fou un peu surtout que maintenant, un perso se stuff super rapidement (hein yunah? :p).

Ensuite ce qui m'a frappé dans ta candidature est ton état d'esprit, je trouve que tes motivations sont en parfait accord avec la guilde, donc ca sera un +1 pour moi, sans même parler de ta classe, ton stuff, ton expérience pve etc etc...

J'ai hâte de te rencontrer IG, et surtout n'hésite pas a nous wisp pour faire de la hero (wisp moi sur Arkhon quand je suis là, je suis justement en plein farm hero pour stuffer mon reroll palaheal :p)

See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:11

Moi je serais direct, je t'aime bien Smile

Comme l'ont dit mes collègues, le stuff, on est pas trop regardant. On peut le trouver assez rapidement si on s'y prend bien. Le plus important reste ta façon de jouer et ton état d'esprit ce qui semble être deux qualités que tu as.

Après fait pas attention à Yunah quand il dit "collègue démo", il a presque toute les classes Rolling Eyes

Pour finir, je dirais que je valide ta demande Wink Bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael

Ismael


Messages : 29

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:55

Rebonjour !

Merci beaucoup pour vos réponses, ça se présente plutot bien alors ! Smile

Si c'est ok pour vous, je vous contacterais certainement dimanche car j'ai un week end chargé (du moins ce soir et demain toute la journée)

Nickel Smile

A tout bientot

Isma
Revenir en haut Aller en bas
laurelÿne




Messages : 61
Age : 40

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:42

salut,

tout d'abord +1 vive les suisses !!!! hop là
+1 vive les demo ( car ce ne sont ni des cac ni des tank)
+1 car vive la horde !!! on vaincra !! (arf dsl un petit reste de mon passé h2...).

Par contre j'espère que t as un accent bien de chez toi sur le Ts sinon -1 !! (non j'déconne... ou pas^^)

t as l air sympa à tester ^^ see you soon !! hop là
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:47

Bonsoir bonsoir Smile

Voila donc arrivé le mot du MG dans cette candidature qui ma foi est bien sympatoche Smile

Donc bien que pour le moment ton stuff ne te permette de raid convenablement, ce n'est pas pour autant que la place t'es refusé parmi nous. En effet nous recherchons avant tout des personnes sympa avec qui passer du bon temps (IG bien entendu, pour le reste vous avez vos hommes, vos femmes, vos ... non j'arreterai la x) )

Tu as un très bon état d'esprit et c'est avec joie que nous t'accueillons dans notre guilde Smile

J'attends donc un contact de ta part sur le forum pour me confirmer que tu as bien vu le message de confirmation pour que je puisse vérouiller et déplacer.

Tu pourras me contacter IG via Fayne, Scrät, ou encore Leyass.

See you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Ismael

Ismael


Messages : 29

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:52

Merci beaucoup, je te contacte au plus vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ismael

Ismael


Messages : 29

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:06

Yop je me suis connecté hier après-midi mais je n'ai pas réussi à te choper.

Je me connecte ce soir.

A bientot !

Isma
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:14

Oui pas de soucis, il sera là ce soir. Tu seras certain de l'avoir à partir de 21h30 étant donné que nous partons en raid.

à bientôt, et bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ossobucco - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ossobucco - Démoniste   Ossobucco - Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ossobucco - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naphtalyn Humaine/Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: