Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Client Mop téléchargeable pour la beta !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:47

Vous pouvez le télécharger ici pour pc : http://us.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/wow-installers/4A4335AC/WoW-5.0.0-Beta-frFR-Installer.exe

ici pour mac : http://us.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/wow-installers/4A4335AC/WoW-5.0.0-Beta-frFR-Installer.zip

A noter que lorsque je l'ai lancé ça a bug et j'ai du renomer le ficher comme indiqué sur judgehype en "World of Warcraft Beta Setup.exe"

En attendant d'avoir la clé dispo, j'ai deja lancé le téléchargement moi (17,3Go quand même) geek
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:55

Effectivement j'ai du renommer aussi le fichier car il ne voulait pas me le prendre!!!
Allez hop ca telecharge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:10

J'espère qu'ils traineront pas trop pour envoyer les clés.
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:28

Bon ben je verrai ca ce week end pour le télécharger a moins d'y penser pour le lancer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:54

il y en a qui ont déjà reçu l'accès ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:30

Perso j'ai arreté le telechargement ca me faisait planté mon pc, apres il a fallu que j'aille bosser donc j'ai pas pu regarder ce qui n'allait pas! bref comme Lana je le ferais ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:41

Yop moi j'ai tout DL mais pas d'accès encore. Parait que c'est la famille des Dev' et la presse en premier ! Et après c'est en fonction de l'ancienneté de ton compte ainsi que la date à laquelle tu as souscris à l'offre d'un an d'abo. BRef soyons patients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:50

Téléchargement sans souci, merci les 100Mb de taux de transfert...


Pas besoin de changer de nom ou quoi que ce soit, merci Apple...


Pas de clé, va te faire enc... euh, mettre un zigouigoui dans la boîte à prout Blizzard!
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:01

Je ne sais pas pour vous, mais je viens de recevoir le mail pour l'accès à la béta. Ils sont en train d'envoiyer 250 000 nouveaux accès aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:15

Mais euuuuh j'ai toujours rien moi snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

je suis dessus depuis ce matin...

Petit conseil, évitez le royaume européen, c'est rempli des mêmes débiles que l'on croise sur les serveurs live...

Même pas moyen de valider la première quête, heureusement que je me suis trompé ce matin et que j'ai créé mon perso sur le royaume KR, j'ai eu aucun souci à up Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:06

perso j'en suis toujours au mis a jour des fichiers d'installation, c'est la fete ^^ d'ici 4 a 5 jours ca devrait être bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Empty
MessageSujet: Re: Client Mop téléchargeable pour la beta !!!   Client Mop téléchargeable pour la beta !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Client Mop téléchargeable pour la beta !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide / conseil pour new ordi fixe
» ban de 72h pour ensidia
» Pour Brick et cilé
» Pour une fois j'ai eu de la chance !
» Add on chasseur pour les pistages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: La Taverne :: Flood-
Sauter vers: