Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] War tank

Aller en bas 
+3
lanaheal
Sarrea
Shanji
7 participants
AuteurMessage
Shanji




Messages : 1
Age : 32

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:21

Prénom : David
Age : 19
Localisation : Bordeaux


Présentation du personnage : Petite gnomette toute mignonne qui aime se prendre des grosses baffes
Pseudo : Shanji
Race : Gnomette
Classe : Guerrière
Métiers : Aucun ( Minage Ingé sur un autre perso )
Template(s) : 12/3/56

Lien vers l'armurerie : Indisponible


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence): Tous les soirs sauf mercredi et vendredi.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?
J'ai juste envie de changer de guilde et rencontrer d'autres gens. Le jeu solitaire et en pick-up ne m'apporte plus grand chose.
Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Aucune guilde, juste une guilde de potes.
Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Mon expérience de tank dans tous les raid ainsi que mes connaissances et bien sur ma bonne humeur =)
Qu'attendez vous de la guilde ?
Une bonne guilde unie et drôle ou je pourrai entièrement avoir confiance.
Avez vous des connaissances dans la guilde?
Aucune a part celui qui m'a mené vers votre fofo (dsl je me souviens plus du pseudo...)

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Je joue a wow depuis le BC. Je connais tous les raid wotlk (sauf les plus récents comme SR).
Expérience de raid pré WOTLK :
Avec tous mes persos réunis je suis a plus de 90 jours de jeu dont 25 avec mon war donc j'ai bien connu BC.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrea

Sarrea


Messages : 83
Age : 38

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:21

Coucou Shanji

Si je ne me trompe pas, je suis la personne ( sous le pseudo Arkhon) qui t'a dirigé sur le forum suite a une de tes annonces que le canal commerce signifiant que tu es actuellement à la recherche d'une guilde.

Nous sommes actuellement, comme je te l'ai dis, en pleine avancée sur ICC 10 (11/12 et quelques try sur LK) et nous cherchons a stabiliser notre roster qui, parfois, nous oblige a prendre du pick up due aux absences de certains. A savoir que nous sommes une guilde a priorité IRL.
Nous raidons le lundi et le mardi de 21h30 a 00h30 et, de temps en temps, un autre jour dans la semaine pour boucler les raid week et autre tora.

Je te conseil de rentrer en contact avec les membres connectés lorsque tu es présent, afin de faire quelques hero, tora ou autre pour voir si l'ambiance de la guilde te correspond; aussi, cela nous permettra également de juger ton gameplay ainsi que ton caractère Wink

Pour moi, pour l'instant il s'agira d'un +1 dans l'attente des retours de concernant! Smile

A bientot InGame
Hésite pas à me contacter IG sur Sarrea, Lokhe ou Arkhon (plus probable sur le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:11

Coucou,

Je n'ai pas grand chose à ajouter a ce que t'a dit Sarrea et j'aime bien ta candidature. Si tu veux faire quelques héros avec nous histoire que l'on voit un peu ton game play, contacte moi sur Lanaheal.

J'ajoute ton lien armurerie ici : Shanji

@ bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
emacielle




Messages : 34

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:33

Jolie ptite gnomette tank en tous cas

Smile (moi jsais pas si jdis +1 /-1 /=1 vu que je suis tout nouveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:01

Les applys ont les mêmes droits que les membres concernants les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
emacielle




Messages : 34

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:26

ah chouette Smile


Alors je dis +1 parce que malgrés quelques gemmes que je ne comprends pas le stuff est pas mal pour icc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teluuna

Teluuna


Messages : 258
Age : 36

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:45

Rien de plus a ajouter donc +1 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:18

Au vu de l'essai de ce soir, je te met +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:19

Tout comme lana, je met +1 pour pouvoir voir tes capacités une fois dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:52

Coucou,

Candidature acceptée. On te testera plus longuement en raid ^^

Contact moi ingame sur lanaheal ou angedidine et je te guilderai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] War tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] War tank   [Candidature] War tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] War tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation DK tank / DPS
» Celina, Palaheal/tank 80
» [Välii] DK tank sang / cham Elem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: