Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Keyshan hunt 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keyshan




Messages : 4

Recrutement de Keyshan hunt 80 Empty
MessageSujet: Recrutement de Keyshan hunt 80   Recrutement de Keyshan hunt 80 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:17

Partie IRL :

Prénom :Alysee
Age :19
Localisation :Belgique
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

bah pour commencer je suis une fille simple je ne parle pas beucoup avec les gens si je ne les connais pas Razz car je suis assez timide pour sa^^ sinon a part sa euuu.. bah pas grand chose dire de plus je pense fin si vous avez des question je suis la pour y repondre =)

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :Keyshan
Race :draenei
Classe :hunt
Métiers :mineur inge
Template(s) :pour le moment survie mais je changerai une foi un meilleur stuff


Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Keyshan


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) bah je vais rentrer a l ecole donc le mardi soir ou vous allez raid je ne pourrais pas venir le lundi pas de probleme et sinon tout les jours apres midi et les week end compris


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ? Car mon copain ma dit que vous etiez une bonne guilde et d apres se que j ai vu en hero il ne ma pas menti Razz

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)sasharje je suis parti cr je ne faisait jamais rien avec eux...

Que pouvez vous apporter à la guilde ? pour le moment pas grand chose un soutient dps je vais dire

Qu'attendez vous de la guilde ? apprendre et decouvrir avec une bonne ambiance

Avez vous des connaissances dans la guilde? oui Lollã ^^


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

... non

Expérience de raid pré WOTLK :

idem je vien de debuter a wow


5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?! oui Razz

6 - Charte de guilde

lue et approuvee
Revenir en haut Aller en bas
Lõlla




Messages : 14
Age : 35

Recrutement de Keyshan hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keyshan hunt 80   Recrutement de Keyshan hunt 80 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:20

Moi je dit +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Recrutement de Keyshan hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keyshan hunt 80   Recrutement de Keyshan hunt 80 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:00

Pour préciser, avec lana, nous avons déjà fait une héros avec Keyshan, qui, malgré ce qu'elle dit, se débrouille pas mal déjà. J'ai vu qu'elle était réactive sur ses prises d'aggro et qu'elle suivait bien le groupe donc un bon game play qui se doit d'être encore amélioré, certes, mais reste plus que correcte.
Niveau stuff, elle est prête pour les premiers boss icc je pense. Niveau template, rien à redire. Il correspond au stuff et à sa façon de jouer. Elle m'a dit être tout fait prête à écouter tout conseil qu'on lui donnera et je suis prêt à lui apprendre ce qu'elle ne sait pas encore. Hunt, c'est mon dada ^^

Il est possible Keyshan que tu ne raid pas de suite avec nous. Le temps de t'habituer à ton personnage correctement, et peut être qu'un changement de spé aura lieu prochainement pour up ton dps si tu obtients de nouveaux éléments de stuff. Sinon, je suis pour ton intégration, en espérant tout de même que tu participeras à la vie de la guilde et en parlant un peu plus que tu ne l'as fait en donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyshan




Messages : 4

Recrutement de Keyshan hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keyshan hunt 80   Recrutement de Keyshan hunt 80 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:07

coucou pour les raid je comprends qu il faut le temps de me stuff et connaitre vraiment bien mon perso
et pour ce qui est de parler ne vous en faite pas c est vrai qu au debut j ai du mal a parler mais apres si c est des gens sympa et tout ce qui est le cas dans cette guilde il n y aura pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brickabrock

Brickabrock


Messages : 70
Age : 35

Recrutement de Keyshan hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keyshan hunt 80   Recrutement de Keyshan hunt 80 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:56

Naan moi je suis pas sympa !! Mouhahahaha !! Twisted Evil

Bonne chance pour ton apply ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Recrutement de Keyshan hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keyshan hunt 80   Recrutement de Keyshan hunt 80 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:30

Lol c'est moi ou la moitié de la guilde Sacharje qui se la ramène chez nous x) ?!

soit dit en passant je vois un 5t9 pas très utile mon ptit Lolo Razz va falloir brieffer tout les nouveaux question stuffage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Fayne
LE MG !
LE MG !
Fayne


Messages : 292
Age : 33

Recrutement de Keyshan hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keyshan hunt 80   Recrutement de Keyshan hunt 80 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:31

Bouh !!! les nouveaux MG ont même pas Lock & Move euh !!!

(oui je passe faire mon relou un peu x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Keyshan hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keyshan hunt 80   Recrutement de Keyshan hunt 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Keyshan hunt 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Lõlla dk dps impie 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: