Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation Dyané

Aller en bas 
+2
Gildur
Dyané
6 participants
AuteurMessage
Dyané




Messages : 2

Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:50

Bonjour,

Partir IRl :

Prénom : Edouard
Age : 16 ans
Localisation : Moselle (57)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Je suis actuellement au lycée, je vais passer en première S(svt) et je joue a Wow depuis 2008. Je fais de la nattation, du cyclisme ainsi que de la pêche.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :

Pseudo : Dyané
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Métiers : Couturier/Herboriste et metiers secondaires 525
Template(s) : Dps équi/Drood heal


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Dyan%c3%a9/simple

2 - Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence):
Pendant les vacances je peux me co tous les jours de la semaines, et je suis dispo pour les raid de 21h00 à 00h00.
En période scolaire mon temps de jeu est très réduit (Priorité aux études).


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

J'ai choisi de postuler chez Equinox tout d'abord car j'ai souvent fait des raid en tant que pick-up avec vous. Ils m'ont plu et j'ai pu constater que la bonne humeur et le respect des personnes était présent.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)