Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - Drek'Thar - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation Dyané

Aller en bas 
+2
Gildur
Dyané
6 participants
AuteurMessage
Dyané




Messages : 2

Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:50

Bonjour,

Partir IRl :

Prénom : Edouard
Age : 16 ans
Localisation : Moselle (57)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Je suis actuellement au lycée, je vais passer en première S(svt) et je joue a Wow depuis 2008. Je fais de la nattation, du cyclisme ainsi que de la pêche.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :

Pseudo : Dyané
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Métiers : Couturier/Herboriste et metiers secondaires 525
Template(s) : Dps équi/Drood heal


Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Dyan%c3%a9/simple

2 - Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence):
Pendant les vacances je peux me co tous les jours de la semaines, et je suis dispo pour les raid de 21h00 à 00h00.
En période scolaire mon temps de jeu est très réduit (Priorité aux études).


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Equinox ?

J'ai choisi de postuler chez Equinox tout d'abord car j'ai souvent fait des raid en tant que pick-up avec vous. Ils m'ont plu et j'ai pu constater que la bonne humeur et le respect des personnes était présent.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

J'ai fait beaucoup de guildes, dans mes débuts un ami m'a inviter chez Généther (en 2008) j'y suis resté du niveau 20 au niveau 70. J'ai quitté cette guilde pour rejoindre en 2009 une guilde qu'un autre ami a créer (Guilde fun) je les très vite leave car mon ami avait décider d'arreter Wow . Ensuite apres la sortie de Wotlk j'ai rejooins la guilde Assassin Screed qui porte aujourd'hui le nom de "L'ordre des assassins" j'ai fait avec cete guilde icc et c'est a ce moement que j'ai commencer a aimer et a faire du Pve avant je faisais du Pvp. Une fois Cata sorti cette guilde fut morte et j'ai rejoind la guilde Prophétie espèrent qu'elle orgabnisée des raid Cata ce qui ne fut pas le cas. J'y suis resté comme même un bout de temps.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je pourrai apporter à la guilde mes connaissances dans Wow, étant une personne qui s'interesse aux news de Wow et aux anciennes news de wow je pense que je serais quelques fois utile sur ce point.
J'aime bien donné des po toutes les semaines dans le coffre de guilde^^

Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attends de la guilde une bonne humeur au sein du groupe ainsi que des bons moments. J'ai vraiment envie de clean les raid Cata et d'attaquer les Terres du feu un raid que j'aime beacoup.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Ayant fait des raid avec la guilde en tant que pick-up je connais quelques membres (10 environ).


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK : Colisé, Malygos, Sartharion, Icc, Naxx
Expérience de raid pré WOTLK : Aucune

5 - Infos complémentaires

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

Je suis patient mais pas trop, j'ai 2 autre nievau 85 un chevalier de la mort: Necto, un guerrier (qui était avant le reroll de mon frère) : Darlof
J'ai beaucoup de reroll.

Et la question fatale : aimez vous le paté ?!

Bien sûr que j'aime le paté, mais j'aime plus le paté lorrain Smile

6 - Charte de guilde

Lu et approuvée

En éspérant avoir un avis positif



Dyané
Revenir en haut Aller en bas
Gildur

Gildur


Messages : 85
Age : 46

Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:13

Tout d'abord, merci pour ta candidature Smile

De mon côté, je n'ai qu'une chose à dire, c'est +1...

Tu nous a déjà prouvé tes qualités en raid, de plus, ta postul est impec, donc rien à redire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yunah

Yunah


Messages : 152
Age : 34

Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:58

Salut Dyané !

Merci pour cette belle candidature. Certes je ne suis pas très présent actuellement IG mais je me rappel avoir raidé avec toi et qu'il n'y avait aucun problème.

Sur ce, ce sera +1 pour moi aussi.

PS: Et bien, nous qui étions en pénurie de druide heal/ equi. Je vais pouvoir ranger Néman quelques temps :-)
PS2: Désolé les guildoux pour ce passage à vide. Je vous reviendrez qu'en meilleur forme ! /kiss à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
lowu

lowu


Messages : 434
Age : 37

Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

Rien a dire,

tu as su nous prouver déjà que tu avais ta place chez nous .

+1
Revenir en haut Aller en bas
lanaheal

lanaheal


Messages : 317
Age : 45

Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:27

Aucun souci pour moi, je dis +1 aussi.


lana
Revenir en haut Aller en bas
Dyané




Messages : 2

Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:34

Mci à vous

Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen


Messages : 66
Age : 50

Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:35

Pareil pour moi +1, tu es impec en raid et ta postule est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dyané Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dyané   Postulation Dyané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dyané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation DK tank / DPS
» Postulation de Kimoura Chamane Heal/Amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: